CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 utilité capteur eliminateur oxygen O2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

utilité capteur eliminateur oxygen O2 Empty
MessageSujet: utilité capteur eliminateur oxygen O2   utilité capteur eliminateur oxygen O2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:00

Salut
j'aimerais avoir votre avis sur ce capteur, voila la description. est ce vraiment utile et est ce qu'on sens une vraie différence?


Le capteur de O 2 est un dispositif électronique situé à l'intérieur du gaz d'échappement et est utilisée pour déterminer si le rapport air / carburant d'un moteur est riche ou pauvre.
Les capteurs d'O2 du la plupart des motos sont limités à attraper les normes d'émission et dans certaines situations spécifiques d'étranglement va essayer de s'appuyer ou Richen le mélange stoechiométrique pour attraper le rapport air / carburant.
Ce qui est bon pour les émissions, mais pas pour la performance et la douceur du moteur

La désactivation de la sonde O2 vous gagnerez une réponse à l'accélérateur grandement améliorée et la livraison de puissance plus douce, car vous aurez plus de couple disponible dans ces situations spécifiques

L'éliminateur de sonde à oxygène est également nécessaire pour appuyer les mods FI comme le Power Commander et il est compatible avec tous les mods FI

Vous pouvez également l'utiliser pour contourner un capteur d'oxygène défectueux ou d'utiliser un échappement de rechange qui n'avez pas un trou pour le capteur d'oxygène parce que c'est la seule façon de le contourner sans problème FI
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

utilité capteur eliminateur oxygen O2 Empty
MessageSujet: Re: utilité capteur eliminateur oxygen O2   utilité capteur eliminateur oxygen O2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:11

Pitain.... j'ai rien compris...... tu t'es mis au chinois???

c'est trop fort pour moi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

utilité capteur eliminateur oxygen O2 Empty
MessageSujet: Re: utilité capteur eliminateur oxygen O2   utilité capteur eliminateur oxygen O2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:38

et c'était quoi la question a la base ????

savoir si tu va gagné quelque chose ???
si c'est ca, non, ca se saurait je pense !!!
mais ca ne fera pas de mal non plus ( tant qu'on a pas de CT puisque c'est pour la pollution !!! ) utilité capteur eliminateur oxygen O2 526232
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

utilité capteur eliminateur oxygen O2 Empty
MessageSujet: Re: utilité capteur eliminateur oxygen O2   utilité capteur eliminateur oxygen O2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:00

ba au final, si je comprends bien, je gagnerais du couple
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

utilité capteur eliminateur oxygen O2 Empty
MessageSujet: Re: utilité capteur eliminateur oxygen O2   utilité capteur eliminateur oxygen O2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:01

bof, je dirais plutot un peu de souplesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




utilité capteur eliminateur oxygen O2 Empty
MessageSujet: Re: utilité capteur eliminateur oxygen O2   utilité capteur eliminateur oxygen O2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:05

Tu gagne absolument rien.

La seule chose, c'est lors d'un montage d'un power commander, après réglage, le CDI ne tente pas d'appauvrir le moteur dans les bas régime
pour éviter que des gaz imbrûlé parte dans le catalyseur.

Donc raison de plus si tu a une ligne d'origine, aucun intérêt, aucun gain.

Sinon ce n'est rien qu'une vulgaire résistance a mettre a la place de la sonde lambda.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilité capteur eliminateur oxygen O2 Empty
MessageSujet: Re: utilité capteur eliminateur oxygen O2   utilité capteur eliminateur oxygen O2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
utilité capteur eliminateur oxygen O2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: