CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Demande conseil pour un rive/dérive chaine

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Demande conseil pour un rive/dérive chaine Empty
MessageSujet: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:57

Bonjour à tous,
on trouve des rive/dérive chaine dans toute les gammes de prix...
Un à 25€ n'est-il pas suffisent par rapport à un 250€ ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:15

j'ai payer le mien qui est une copie pour 50€ mais je me rapelle plus du nom du site, par contre le truck il se plie pas bonne came.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:13

volky a écrit:
j'ai payer le mien qui est une copie pour 50€ mais je me rapelle plus du nom du site, par contre le truck il se plie pas bonne came.
Ok merci.
Si qq'un a d'autres info, je prends.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:24

Moi j'ai pris un DID ( je crois que le modèle est. 500 quelque chose, c'est un bloc !!!!)
Je sais plus le prix !!! Demande conseil pour un rive/dérive chaine 526232

Ça t'aide sûrement pas ...... Hein ???? Demande conseil pour un rive/dérive chaine 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:12

romucbr a écrit:
Moi j'ai pris un DID ( je crois que le modèle est. 500 quelque chose, c'est un bloc !!!!)

Ça t'aide sûrement pas ...... Hein ???? Demande conseil pour un rive/dérive chaine 561911

oui le DID c'est le pro il est vers les 130€ je crois mais bon tu paye la qualiter

http://www.silverperformance.fr/transmission-rive-chaine-c-1_56_6181.html

moi j'ai celui a 57€ je l'ai payer 50€ honetement si tu change pas de chaine tout les jours sa suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:56

volky a écrit:
romucbr a écrit:

oui le DID c'est le pro il est vers les 130€ je crois mais bon tu paye la qualiter

http://www.silverperformance.fr/transmission-rive-chaine-c-1_56_6181.html

moi j'ai celui a 57€ je l'ai payer 50€ honetement si tu change pas de chaine tout les jours sa suffit.

Merci pour vos tuyaux les gars. J'en prends bonne note
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:57

Un p'tit déterrage dans les règles, avis aux possesseurs de ces beaux dérive chaîne.
Une fois les maillon remis en place, faut mater les bords de la goupille ou le rive chaîne fait tout tout seul comme un grand?
J'ai pas trop envie de taper sur ma chaîne au marteau...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:27

Avec le DID, y a pas besoin , y a une de tige prévue pour telle taille de chaîne , il écrase et recourbe l'axe de maillon !!!!
Les autres , je sais pas scratch
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 14:54

j'ai deja utilisé un machin a 40 euros , ba ça se deforme , ça sertit mal , donc si je devais en acheter un se serait un tres tres cher .... geek
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:24

j'en ai pas. j'avais pensé a en prendre un a 50€ mais j'ai jamais pris. me suis dit que sa devait être pourri Demande conseil pour un rive/dérive chaine 183842
j'en achèterais un a mon prochain changement de kit chaine
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 19:36

romucbr a écrit:
Avec le DID, y a pas besoin , y a une de tige prévue pour telle taille de chaîne , il écrase et recourbe l'axe de maillon !!!!
Les autres , je sais pas scratch
Je suppose que c'est ce qui explique la difference de prix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 11:50

Des Die il y en a 50 sur la baie et le mec fait dailleurs des kit chaîne.
C est la que je compte acheter le mien .

http://cgi.ebay.fr/COFFRET-RIVETEUR-DERIVETEUR-CHAINE-OUTIL-MOTO-/150782101134?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item231b50468e#ht_1324wt_922
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:36

Ben_34 a écrit:
Des Die il y en a 50 sur la baie et le mec fait dailleurs des kit chaîne.
C est la que je compte acheter le mien .

http://cgi.ebay.fr/COFFRET-RIVETEUR-DERIVETEUR-CHAINE-OUTIL-MOTO-/150782101134?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item231b50468e#ht_1324wt_922

ca ressemble au mien !!!! ( mais il me semble bien l'avoir payé beaucoup plus cher !!) Demande conseil pour un rive/dérive chaine 561911 Demande conseil pour un rive/dérive chaine 561911 Demande conseil pour un rive/dérive chaine 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande conseil pour un rive/dérive chaine   Demande conseil pour un rive/dérive chaine Icon_minitime

Demande conseil pour un rive/dérive chaine
Page 1 sur 1