Sujet: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 12:53
Tout est dans le titre. Dommage pour la bécane, et pour la commande de frein, Aie ! Vu le degré de pente, tu doit avoir les oreilles directement bouchées lol
Invité Invité
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 16:29
mega route de fou
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 17:09
Wouaou !!! c'est ou cette route????
Par contre.... j'ai pas bien vu..... c'était Bibiz ou Fire-toy sur le ZX ???
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 17:59
moi j'aime cette route , pas bien large, mais elle doit etre simpa !!! par contre le zxr ca pese pas trois tonnes a relever
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 18:40
c est le col de stelvio ca et c est en italie et même que j ai un pote qui la fait et que c est genial mais moi en video je suis pas fan perso a voir en vrai par contre en roumanie il y a ca
le motard qui dis qu il aime pas cette route a un gros soucis parceque pour moi un circuit gratos hein c est pas rien
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 20:24
il y a un mont en France ou la route pour y monter y ressemble beaucoup ( mais c'est pas celle de la vidéo ) si je me rappel bien, la route est large pour 1 voiture et demi. ils font partir les bus les un après les autres ( c'est des navettes ) et seul les motos peuvent y monté en partant en même temps que les bus. et si tu les dépasse dès le début, c'est que du régale jusqu'en haut, ta la route a toi tout seul
je me rappel plus du mont, c'est des gens que je connais qui m'on montré les photos, c'était époustouflant. et pour redescendre, tu pouvais repartir de l'autre coté et finir dans les campagnes de virolo je vais essayer de retrouver sa pour vous montrez
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 21:26
Sympa cette route, j'ai ça dans mon coin, les cols de la Bonnette, la Lombarde, d'Allos... etc.
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 21:28
T'ain!! c'est le paradis ou vous habitez les mecs !!!
Chez moi quand ça tourne, c'est soit un rond point.... soit trop de whisky......
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Sam 5 Mai 2012 - 22:31
taaz a écrit:
Chez moi quand ça tourne, c'est soit un rond point.... soit trop de whisky......
toi aussi :+ashamed: on est pas gâté. on penche tellement qu'on use les flans que sur la piste
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 7:28
taaz a écrit:
Faut déménager dans le Sud-Est. :twisted:
taaz a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol:
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 7:36
pareil pour moi, j'en est plein des comme sa
col du Portel, col de la Bataille, porte bien son nom celui là
la cote
route de Mont louis rn116
le défilé de la pierre lys,
que du bonheur tout ça, viendez au rasso du sud, et vous repartirez plus!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 8:54
SUPERBE !!!! ça doit être génial à faire !
Oué c'est pas chez nous que va y avoir ça ...... Enfin on à le Morvan à coté ça va .... pour faire des sorties mais sinon y a rien , on fait éco on bouffe la plat de bande des pneu piste mdr (je l'ai fais !!!! )
Invité Invité
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 9:40
pas mal la route. La Kawa ... sans vouloir jouer le méchant, il est tombé comme une m***. Je pense qu'il manquait un peu d'expérience à voir son attitude.
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 9:46
fab-ikg a écrit:
pas mal la route. La Kawa ... sans vouloir jouer le méchant, il est tombé comme une m***. Je pense qu'il manquait un peu d'expérience à voir son attitude.
pareil
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 10:01
vof66 a écrit:
fab-ikg a écrit:
pareil
Donc, j'y revient : c'était Bibiz ou Fire-toy?.....
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 10:09
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
fab-ikg a écrit:
pareil
vof66 Le tatoué
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 11:34
vu le gabarit, je dirais Bibiz!!!!!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 20:52
taaz a écrit:
pareil a poit' , alors qu'a gre , on est allé faire une petite virée en montagne l'autre jour a villar de lans , et ba c'est bien sympa , et en fait , je rentre avec ma combie piste , histoire d'etre un peu plus a l'aise lors de ma prochaine ballade ....
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 20:53
fab-ikg a écrit:
Sujet: Re: C'est pas une route de fou, sérieux ?! :O Dim 6 Mai 2012 - 20:53
lamotarde58 a écrit:
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
fab-ikg a écrit:
pareil