CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 gras comme un cachalot

Aller en bas 
+4
fabien
romu
ssx
xander
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:42

bon voila les amis,je voulais prendre cette petite combi http://www.motoshopping.fr/accessoire-moto/combi-reactor-noir-7050/
mais etant gras comme un loukoum si je prends la taille pour mon poids je suis trop pitit pour la longueur ... lol bon je vais bouger mon cul demain aller essayer tout ça ... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:44

quelle taille svp les mecs pour 1m70,,,, 75 arrrfff 78 kilos 🇳🇴 SVP hellp hellp gras comme un cachalot  413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:48

bein je fais 1m 72 pour 75 kilo

mais suivant les taille je suis un peu a l'étroit dedans niveau épaule, mais c'est entre 50 et 52
Revenir en haut Aller en bas
ssx
Legende
Legende
ssx


Nombre de messages : 980
Localisation : loin devant...
Date d'inscription : 14/11/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:50

Ben moi, j'irai essayer avant en magasin, ce serait bête de te louper au niveau taille
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:51

ssx a écrit:
Ben moi, j'irai essayer avant en magasin, ce serait bête de te louper au niveau taille

oooo avec le code promo smsmai 450e la combi, bon plan ou pas ??? elle est bien a ton avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:52

Sinon tu prend une marque comme furygan ou gimoto et t'a du sur mesure, pour pas forcément trop cher ;)
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:53

a votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:59

ca semble correct

a prés te dire si c'est un bon prix :?:
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:02

a combien tu trouve une furygan? man
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:04

si non pour l'instant je prendrais bien un pantalon qui zip sur mon cuir, parce que j'ai explosé le budget affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:04

Pas cher :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:05

xander a écrit:
si non pour l'instant je prendrais bien un pantalon qui zip sur mon cuir, parce que j'ai explosé le budget affraid lol!

ca peu etre une solution
mais je te laisse tester les volume avec ca pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:33

fire-toy a écrit:
xander a écrit:
si non pour l'instant je prendrais bien un pantalon qui zip sur mon cuir, parce que j'ai explosé le budget affraid lol!

ca peu etre une solution
mais je te laisse tester les volume avec ca pour moi lol!

lol! dsl je viens de manger j'ai au moins pris une taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:42

fire-toy a écrit:
xander a écrit:
si non pour l'instant je prendrais bien un pantalon qui zip sur mon cuir, parce que j'ai explosé le budget affraid lol!

ca peu etre une solution
mais je te laisse tester les volume avec ca pour moi lol!

si par volumes tu entends te crouter , moi j'ai tester avec la furygan 2 parties ( et bein , ca brule quand tu glisse , et la cuisse toute noire pendant pratiquement 1 mois !!! )
mais pas dechirer , elle roule toujours !!! gras comme un cachalot  526232

c'est celle qui est en dessous !!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:53

si je peux apporter mon grain de sable a tes engrenages ...


ne cherches pas que le prix , 450 la combis c'est bien , mais comme dit romu , la qualité ça se pais , romu glisse et est brulé par la combie , moi je m'en suis mis 4 l'an dernier avec ma spidi et ba pas de gros degats pour moi , la combie a prit cher pourtant , je n'imagine pas ds quel etat j'aurais été avec une combie a 400 euros

alors c'est vrai que ça represente beaucoups de sous mais on a qu'un seul corps et la seule protec c'est la combie ...

perso j'estime que ma spidi est au bout , le cuir a tellement rapé qu'il a perdut en epaisseur , et ba je me dirige direct sur de la haute gamme , pas possible pour moi de partir sur de la " premier prix " ..... sans vouloir parraitre blindé ou en foutre plein la gueule avec la grosse combie qui arrache ....

apres chacuns est maitre de sa peau ...
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:00

fabien a écrit:
si je peux apporter mon grain de sable a tes engrenages ...


ne cherches pas que le prix , 450 la combis c'est bien , mais comme dit romu , la qualité ça se pais , romu glisse et est brulé par la combie , moi je m'en suis mis 4 l'an dernier avec ma spidi et ba pas de gros degats pour moi , la combie a prit cher pourtant , je n'imagine pas ds quel etat j'aurais été avec une combie a 400 euros

alors c'est vrai que ça represente beaucoups de sous mais on a qu'un seul corps et la seule protec c'est la combie ...

perso j'estime que ma spidi est au bout , le cuir a tellement rapé qu'il a perdut en epaisseur , et ba je me dirige direct sur de la haute gamme , pas possible pour moi de partir sur de la " premier prix " ..... sans vouloir parraitre blindé ou en foutre plein la gueule avec la grosse combie qui arrache ....

apres chacuns est maitre de sa peau ...

oué mais combien, parce que 450e promo si non 720e elle vaut, scratch combien faut mettre ?? tu roule quand fab ? gras comme un cachalot  413948
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:01

bah en fait a 400 € c'est la 1 partie, pour la 2 faut rallonger , moi je l'ai payé 666€ ( j'aurais peut etre du me mefier, y a le diable dedans si ca se trouve scratch scratch scratch )

et j'ai pas juste glissé , pour ma premiere chute sur piste, c'est un pu.ain de highside , que j'ai meme pas senti decollé , j'ai compris quand je retombais ........... puis ensuite , en voyant les morceaux de becane s'eparpiller :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: )
donc la cuisse toute noire , c'est en retombant !!!( j'ai vu sur certaines combi, qu'au niveau des cuisses, y avait comme des petits coussinets , ca doit etre pas mal ca !!! )
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:09

romucbr a écrit:
bah en fait a 400 € c'est la 1 partie, pour la 2 faut rallonger , moi je l'ai payé 666€ ( j'aurais peut etre du me mefier, y a le diable dedans si ca se trouve scratch scratch scratch )

et j'ai pas juste glissé , pour ma premiere chute sur piste, c'est un pu.ain de highside , que j'ai meme pas senti decollé , j'ai compris quand je retombais ........... puis ensuite , en voyant les morceaux de becane s'eparpiller :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: )
donc la cuisse toute noire , c'est en retombant !!!( j'ai vu sur certaines combi, qu'au niveau des cuisses, y avait comme des petits coussinets , ca doit etre pas mal ca !!! )

merci de vos conseils ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:10

bah de rien, si ca fait avancé le shmilblic !!!
;)
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:17

romucbr a écrit:
bah de rien, si ca fait avancé le shmilblic !!!
;)
bin du coup non lol! je sais pas quoi acheter ,a un bon prix quand meme, 🇳🇴 j'ai des bonne bottes arlen ness et mon cuir de la meme marque, tout ça, c est la faute a arlen ness en fait je n arrive pas a avoir un pantallon cuir en france impossible d en trouver, je me suis dit alpinestars en bas, et puis j'ai vu cette combi, bah voila j'en suis la 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:35

demain si t'a le temps fais le tour des concess vois ce qu'il ont t'essaye et voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:42

fire-toy a écrit:
demain si t'a le temps fais le tour des concess vois ce qu'il ont t'essaye et voila ;)

yes c'est prevu geek
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 18:55

en fait , je vais me diriger vers une dainese , dans les 1000 euros , avec la licence y a 10 pour cents de remise direct donc pour 900 t'as une top combie , je suis allé l'essayer et c'est vraiment la classe ....

ma spidi etait ds les memes prix ....car je l'avais acheté au mans ds un stand 550 euros en 2002 donc elle devait surment taper ds les 1000 ....

alors ça me fait cher aussi , je suis en train d'economiser deja pour pouvoir la prendre vers les promos de fevrier car je compte reprendre le piste en 2013 ....donc j'ai un peu de tps ....

voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:30

te plein pas, je fait 1m78 pour 110 kg, quand j'essaye une combi ou un simple fut, c'est comique gras comme un cachalot  274186
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 4:05

gras comme un cachalot  397159
vof66 a écrit:
te plein pas, je fait 1m78 pour 110 kg, quand j'essaye une combi ou un simple fut, c'est comique gras comme un cachalot  274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gras comme un cachalot  Empty
MessageSujet: Re: gras comme un cachalot    gras comme un cachalot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gras comme un cachalot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma préparation de foie gras en images( recette terminé)
» comme il se doit...
» comme un cochon
» a pas mieu comme freinage?
» Roule comme STONER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: