CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

10 commandements du motard !

+4
vof66
ibizared
Gas
flechebleu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

10 commandements du motard ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:26

L'esprit motard est de retour, ça fait plaisir. Moi je suis tombé en rade de coco une fois et bien je me suis démerdé mon vieux, pas une voiture qui s'arrête rien.🇳🇴
Bref ça fait du sport quoi, pour récupérer de l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:18

Salut TLM :D :D

en voilà de l'esprit motard!! ça fait plaisir, quand la passion du 2 roues est là, c'est quand même génial.
dans mon département, tous les 1 Mai, une sortie est organisé.
<<c'est la balade pour un copain>>
en souvenir d'un motard décédé du cancer.
tous les frais d'inscription sont reverser à la ligue contre la cancer.

cette année nous étions presque 580 motos.
pas de tirage de bourre, juste le plaisir de rouler ensemble(et de faire péter quelques rupteurs) affraid

https://www.dailymotion.com/channel/auto/video/x5a47g_ballade-pour-un-copain-2-1er-mai-20_auto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:20

Ben ça c'est cool!
Chapeau les gars!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:43

pour ma part , quand j'ai commencé la moto les tel. port. n'etaient pas autant répendus (voir inexistants) . je ne me souviens pas du nombre de fois ou je me suis arrété pour dépanner un motard .
puis avec le temps les motards en panne ont disparus je n'en vois quasiment plus ...un coup de portable et hop .
le dernier en date , un jeune avec sa copine sur le bas cote , je m'arrete ,

"un probleme les gars ?? "

" qu'est ce que ça peu te foutres ??!!!! mon pere arrive !!! "

il n'avait pas comprit que les motards s'entraide naturellement .
je me suis retrouvé comme un gros naze , bouche-bé , alors premiere et gazz!!!
loin d'ce péteu . :+mad: :+mad: :+mad: :+mad:

je ne suis pas un ancetre de la moto mais la mentalité à suivi l'evolution de la societe et les valeurs de nos peres des années 70 sont bien loin maintenant .

il faud cohabiter avec tous les styles de comportements et ce n'est pas forcements evidents tous les jours .

les moniteurs de motoecoles sont en generals de bon transmetteurs de nos valeurs et la majorité des motards (es) ont tout de même une bonne attitude.

la passion existe encore et survivra aux boulets.

par contre , perso , je ne salut jamais avec les pieds (voitures ou collegues) je fais toujours un geste de la mains , je trouve cela plus respectueux .

a bientot bande de fous et GAZZZ !!!!!
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 11:22

très belle histoire avec le biker, heureusement que l'esprit motard existe de nos jours Rolling Eyes
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:06

:D Très sympa ces 10 commandements motard!

Je remercie, avec le pied, les automobilistes qui se sert pour me laisser passer.
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:55

AIR-ONE a écrit:

Je remercie, avec le pied, les automobilistes qui se sert pour me laisser passer.

jamais avec les pieds pour ma part , je trouve que quelqu'un qui fait un effort pour me laisser passer merite au moins que je fasse un effort et lacher mon guidon pour le saluer .... 10 commandements du motard ! - Page 2 755885
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 10:01

fabien a écrit:
AIR-ONE a écrit:

jamais avec les pieds pour ma part , je trouve que quelqu'un qui fait un effort pour me laisser passer merite au moins que je fasse un effort et lacher mon guidon pour le saluer .... 10 commandements du motard ! - Page 2 755885

Ça dépend de l'automobiliste pour moi. La plupart, c'est avec le pied.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:07

moi sa depend de comment je double lol! vite c est le pied et normal c est un signe du pouce 10 commandements du motard ! - Page 2 526232
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:34

Voilà. :twisted:
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:53

flechebleu a écrit:
moi sa depend de comment je double lol! vite c est le pied et normal c est un signe du pouce 10 commandements du motard ! - Page 2 526232

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 commandements du motard !   10 commandements du motard ! - Page 2 Icon_minitime

10 commandements du motard !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2