CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals

Aller en bas 
+4
nenette83
vof66
jaco
taaz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:33

Giovana BR a écrit:
taaz a écrit:
fabien a écrit:
et la triumph , tu t'en sers parfois ?? scratch

C'est comme tout... au début oui, puis après, moins... :+ashamed:

Mais je pense que je vais vendre la MV et le DAYTO... Après réflexion, ça coute un bras à assurer pour le nombre de KM que je fais à l'année... et à ne pas trop rouler elles s'abiment plus qu'autre chose...

Je me renseigne du prix de l'occaz' après le rasso et je commencerait par mettre en vente sur le fofo, si il n'y a personne d'intéressé, je les mettrai sur le bon coin...


:+ashamed: :+ashamed:

Oui... c'est kriste.... :+ashamed: :+ashamed:

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:33

non, ne vend pas la MV, par contre la dayto, tu me diras le prix que tu en veux, sa pourrais intéresse ma moitié!!!!!!! et surtout moi, même si elle est jaune!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:34

vof66 a écrit:
non, ne vend pas la MV, par contre la dayto, tu me diras le prix que tu en veux, sa pourrais intéresse ma moitié!!!!!!! même si elle est jaune!!!!!

ça roule.... on voit ça après le rasso??
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 5:49

je vais te travailler au corps pendant l'apéro !!!!!! Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 591156
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:41

l'avantage d'une dayto c'est la caisse a outils super complete qu'est donné avec .... Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 561911 Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:07

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 308656 Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 308656 Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:23

fabien a écrit:
l'avantage d'une dayto c'est la caisse a outils super complete qu'est donné avec .... Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 561911 Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 561911 lol! lol!

Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 308656 Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 308656 Complète ou pas, moi, tu sais, la mécanique.... Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 688997 Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 688997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals   Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai sorti mes chwals
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème Cbr600F de 99
» le joe bar team 8 est sorti
» sorti boueuse
» Sorti fsbk ledenon
» sorti espagne bossos 7 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: