Sujet: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 18:18
Bonjour à tous,
Après avoir pris quelques coups de raquettes sur circuit et m'etre cassé les c.... sur le boillons, je me demandais si vous rouliez avec un coquille et si oui avec quelle marque. Si non, pour quelle raison?
Merci d'avance
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 19:21
ba non , paskeu j'y avais jamais pensé avant mais j'y penserais a l'avenir
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 19:22
bah en fait, comme fabien, je n'y avais meme pas pensé !!!
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 20:20
Faut pas serrer le réservoir en laissant un bon 10 cm d'écart entre le réservoir et là où on doit être assis normalement dans les phases de freinage pour pouvoir déhancher ensuite pour la phase virage ? Ça évite de jouer des castagnettes comme çà non ?
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 20:21
ssx a écrit:
Faut pas serrer le réservoir en laissant un bon 10 cm d'écart entre le réservoir et là où on doit être assis normalement dans les phases de freinage pour pouvoir déhancher ensuite pour la phase virage ? Ça évite de jouer des castagnettes comme çà non ?
a ba ça doit etre pour ça que j'y ai jamais songé , je ne touche pas le bidon
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 20:26
ben29 a écrit:
et pour taaz coquille ou pas ?
Une jaune fluo
Invité Invité
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 20:26
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 20:27
jamais non plus
mais mon frère en utilise pour jouet au paintball, donc sur des sites paintball, tu devrais en trouver ( si tu sais pas ou chercher )
Invité Invité
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 20:45
ou tout simplement à décathlon au rayon sport de combat :)
Invité Invité
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 14 Mai 2012 - 23:27
zoreille73 a écrit:
ou tout simplement à décathlon au rayon sport de combat :)
+777, pour moins de 10 E tu en trouves après je ne sais pas si c'est réellement utile en piste...
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 15 Mai 2012 - 5:08
Moi, je mets des coquilles, mais je fais pas de piste
Je fais du Taekwondo
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 15 Mai 2012 - 6:12
Le jour ou vous prendrez un méga coup de raquette avec réception sur le boillion, vous comprendrez pourquoi je demande ça. Mais bon, c'est claire que l'on peut pas faire décrocher un pneu à la accélération quand on est des motards des bout droit! Hihi
Invité Invité
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 15 Mai 2012 - 7:23
moi je dis essaye mais je pense que sa va te gêné quand tu va arsouiller après moi je dis pars que en combat déjà sa te fait chi..alors assis sur une brèle....... :x
Invité Invité
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 15 Mai 2012 - 8:17
cad
Invité Invité
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 15 Mai 2012 - 10:41
Ouaip... C'est aussi ce que je pense!
Ben reste à acheter de la pommade ou alors faire comme les cochons, un élastic, ça tombe et plus embêté après!
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 15 Mai 2012 - 11:37
déconnez pas, j'ai un copain de taf, qui a eu une coucougnete arraché lors d'un accident!!!!
ssx Legende
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 15 Mai 2012 - 18:20
Enfin, moi, je ne me vois descendre de la moto avec le pack accessoires visible et non masqué Pas comme çà, non, non, non
[img][/img]
fabien admin boulet d'or
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Lun 21 Mai 2012 - 10:29
Nombre de messages : 62 Localisation : groland Date d'inscription : 20/05/2012
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 19 Juin 2012 - 9:27
moi je met une decathlon à 10 euro et sa ne gene pas du tout sur la moto...faut pas oublier que c est ce qui prend en premier dans les accidents et quand on vois les degats que sa fait....et sa ne ce vois pas tant que sa sous un jean...(bon faut dire que ch'ui mechament gaulé d origine... )
Invité Invité
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 19 Juin 2012 - 9:31
Non plus .. parcequ'avec tonyglandile ... ma b c'est du beton :D
non en fait comme les autres ça m'a pas traverser l'esprit :D
nawek a écrit:
moi je met une decathlon à 10 euro et sa ne gene pas du tout sur la moto...faut pas oublier que c est ce qui prend en premier dans les accidents et quand on vois les degats que sa fait....et sa ne ce vois pas tant que sa sous un jean...(bon faut dire que ch'ui mechament gaulé d origine... )
tu devrais le mettre dans ta presentation ça :D
nawek Newbie
Nombre de messages : 62 Localisation : groland Date d'inscription : 20/05/2012
Sujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué? Mar 26 Juin 2012 - 18:30
YoBi a écrit:
nawek a écrit:
tu devrais le mettre dans ta presentation ça :D
Roooooh nonnnn... je voudrais pas paraitre pretentieux... toniglandyl je n y est pas le droit je suis tomber dedans quand j étais petit...