CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

coquille, pas coquille? quelle marqué?

+3
ssx
romu
fabien
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coquille, pas coquille? quelle marqué? Empty
MessageSujet: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:18

Bonjour à tous,

Après avoir pris quelques coups de raquettes sur circuit et m'etre cassé les c.... sur le boillons, je me demandais si vous rouliez avec un coquille et si oui avec quelle marque. Si non, pour quelle raison?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:21

ba non , paskeu j'y avais jamais pensé avant mais j'y penserais a l'avenir geek
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 19:22

bah en fait, comme fabien, je n'y avais meme pas pensé !!! coquille, pas coquille? quelle marqué? 688997 coquille, pas coquille? quelle marqué? 688997 coquille, pas coquille? quelle marqué? 688997
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:20

Faut pas serrer le réservoir en laissant un bon 10 cm d'écart entre le réservoir et là où on doit être assis normalement dans les phases de freinage pour pouvoir déhancher ensuite pour la phase virage ? Ça évite de jouer des castagnettes comme çà non ?
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:21

ssx a écrit:
Faut pas serrer le réservoir en laissant un bon 10 cm d'écart entre le réservoir et là où on doit être assis normalement dans les phases de freinage pour pouvoir déhancher ensuite pour la phase virage ? Ça évite de jouer des castagnettes comme çà non ?

a ba ça doit etre pour ça que j'y ai jamais songé , je ne touche pas le bidon geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:23

et pour taaz coquille ou pas ? coquille, pas coquille? quelle marqué? 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:25

pas coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159 coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:26

ben29 a écrit:
et pour taaz coquille ou pas ? coquille, pas coquille? quelle marqué? 561911

Une jaune fluo lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:26

coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159 coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159 coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:27

coquille, pas coquille? quelle marqué? 183842 jamais non plus

mais mon frère en utilise pour jouet au paintball, donc sur des sites paintball, tu devrais en trouver ( si tu sais pas ou chercher )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:45

ou tout simplement à décathlon au rayon sport de combat :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:27

zoreille73 a écrit:
ou tout simplement à décathlon au rayon sport de combat :)
+777, pour moins de 10 E tu en trouves après je ne sais pas si c'est réellement utile en piste... bounce bounce bounce
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 5:08

Moi, je mets des coquilles, mais je fais pas de piste

Je fais du Taekwondo coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159 coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159 coquille, pas coquille? quelle marqué? 397159

Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:12

Le jour ou vous prendrez un méga coup de raquette avec réception sur le boillion, vous comprendrez pourquoi je demande ça. Mais bon, c'est claire que l'on peut pas faire décrocher un pneu à la accélération quand on est des motards des bout droit! Hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 7:23

moi je dis essaye mais je pense que sa va te gêné quand tu va arsouiller après moi je dis pars que en combat déjà sa te fait chi..alors assis sur une brèle....... Exclamation :x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 8:17

coquille, pas coquille? quelle marqué? 308656 coquille, pas coquille? quelle marqué? 308656 cad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 10:41

Ouaip... C'est aussi ce que je pense!

Ben reste à acheter de la pommade ou alors faire comme les cochons, un élastic, ça tombe et plus embêté après!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:37

déconnez pas, j'ai un copain de taf, qui a eu une coucougnete arraché lors d'un accident!!!! affraid affraid
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 18:20

Enfin, moi, je ne me vois descendre de la moto avec le pack accessoires visible et non masqué lol! lol! lol!
Pas comme çà, non, non, non lol! lol! lol!

[img]coquille, pas coquille? quelle marqué? 282321danseur[/img]
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:29

on dirait ben29 apres un repas au choux coquille, pas coquille? quelle marqué? 34315 lol! lol!
nawek
Newbie
Newbie
nawek

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:27

moi je met une decathlon à 10 euro et sa ne gene pas du tout sur la moto...faut pas oublier que c est ce qui prend en premier dans les accidents et quand on vois les degats que sa fait....et sa ne ce vois pas tant que sa sous un jean...(bon faut dire que ch'ui mechament gaulé d origine... coquille, pas coquille? quelle marqué? 78924 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:31

Non plus .. parcequ'avec tonyglandile ... ma b coquille, pas coquille? quelle marqué? 22320 c'est du beton :D

non en fait comme les autres ça m'a pas traverser l'esprit :D

nawek a écrit:
moi je met une decathlon à 10 euro et sa ne gene pas du tout sur la moto...faut pas oublier que c est ce qui prend en premier dans les accidents et quand on vois les degats que sa fait....et sa ne ce vois pas tant que sa sous un jean...(bon faut dire que ch'ui mechament gaulé d origine... coquille, pas coquille? quelle marqué? 78924 )

tu devrais le mettre dans ta presentation ça :D lol!
nawek
Newbie
Newbie
nawek

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:30

YoBi a écrit:

nawek a écrit:

tu devrais le mettre dans ta presentation ça :D lol!

Roooooh nonnnn... je voudrais pas paraitre pretentieux... elephant
toniglandyl je n y est pas le droit je suis tomber dedans quand j étais petit... coquille, pas coquille? quelle marqué? 561911

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coquille, pas coquille? quelle marqué?   coquille, pas coquille? quelle marqué? Icon_minitime

coquille, pas coquille? quelle marqué?
Page 1 sur 1