CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 besoin d 'infos ur covering maison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:46

salut
interrresse par le covering, mais sans forement le faire faire je cherche des retours d 'experience.
donc si certain on des photos de leurs travaux.
il y a de l'imitation de carbon noir et blanc.
je cherche a savoir si les tdf sont fesables ainsi que les coques ar.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:48

tout est faisable.

regarde la (la musique est a chier....mais bon ) --->

Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:56

Je serais curieux de connaitre le prix de ce genre de modif.

J'en avais déjà entendu parler (surtout sur voiture), mais ptet que du coup vous allez pouvoir me répondre, il y a t'il un intérêt autre qu'esthétique ? (j'ai pas fait plus de recherche que ça sur le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
fred16
Pilote
Pilote
fred16


Nombre de messages : 551
Age : 46
Localisation : angouleme 16
Date d'inscription : 21/11/2010

besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:07

l 'interet aucun a part le look.
pour le prix ca depend si tu le fait ou si tu le fait faire, apres ca depend aussi de la qualite du materiaux.
apres de la a faire une moto complette je ne suis pas fan du moins pour le moment.
perso je ne sais pas encore si e sera carbon blanc ou noir et quoi faire, vu que j'ai pour le moment deux poly le premier comme sur l avatar un autre tout blanc pour aller avec la deco stoner, c'est pour mon projet en cours tdf et coqque ar de 600 rr que je ne sais pas, je pense que je vais prendre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:24

J'ai recherché vite fait,, un mec sur le forum Z750 dit qu'il a eu un devis a 300€ pour sa bécane, hors une Z c'est pas ce qui a le plus de carénages besoin d 'infos ur covering maison. 328832

Après y poser soit même en prenant bien le temps c'est ptet jouable, et encore avec les formes alambiqués de nos motos... Mais faut voir, ça peut être intéressant, il y a aussi l'aspect protection apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:14

Demain je fait les retro de mon 600 fs je mettrai les tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:09

Le covering a aussi un léger avantage protecteur ... Car si un objet frotte un peu, ça ne fera pas une rayure obligatoirement. Mais bon, faut pas essayer avec une clé de 15 non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d 'infos ur covering maison. Empty
MessageSujet: Re: besoin d 'infos ur covering maison.   besoin d 'infos ur covering maison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d 'infos ur covering maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d infos sur speedohealer !
» Besoin d'infos boitier 38770-MGP-D01 ED
» 900 CBR 1992-1993 (besoin d'infoS)
» fabrication maison
» besoin d'infos bulle cbr pc25 / 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: