CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin d infos sur speedohealer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 6:56

Salut à tous je compte installer un speedohealer sur mon cbr 1000 de 2008 afn de ratrapper au compteur les variations d indications de klm/h (et donc de klm total parcouru) conséquent a mon raccourcissement de transmission(-1/+2),
J aurais besoin d infos sur le montage, si c est plug and play ou si ya besoin de toucher /couper des fils quelque part,et si c est compatible avec un power comander et un shifter sans soucis....
Merci d avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: speed   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:14

les deux versions sont dispo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:13

C est a dire les 2 versions? Et dispo ou?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:43

Moi je vends le mien qui a un an j'ai le V4 si je dit pas de bêtise le speedohealer est le même pour toute les machine seul le faisceaux change suivant les marques . Pour le branchement c'est enfantin tu débranche la fiche de compteur du cote boite de vitesse et tu branche le speed entre les deux ensuite tu le règle via leur site internet et suivant ta transmission choisi tu peux aussi retirer la marge de serie du compteur comme ca le km/h afficher est identique a un gps .
Il enregistre aussi ta vitesse la plus élevée quant tu appuie sur le bouton ça te l'affiche sur ton compteur

Le site en question http://www.healtech-electronics.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:31

je viens d'en acheter un pour mon 1000 2006

tres facile a installer et a configurer, je recommande d'ailleurs l'indicateur de rapport engagé de la meme marque, le Gipro DS de Healtech

Le tout installé en maxi 1h, le plus long est de tomber l'habillage et de reperer le capteur de vitesse

Apres c'est papa dans maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: speedo   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:44

Quand je dis deux versions : une c est cablage soudure etc et l autre c est plug n play c est plus propre bounce

Un site serieux en France : http://www.tech2roo.com/11_healtech-electronics
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:35

c très simple et plug&play !! (le + chiant c la dépose du réservoir...& pas de soudure comme dis plus haut : c pour les Gipro: indicateur de rapport engagé)

n'hésite pas, FONCE !!
cheers

79€ regarde sur ma page de présentation du mon CBR (dans ma signature)

NB: attention capteur de boite 2008 unique (les modèles suivants= autre ref de câblage) & tu peux garder le boîtier V4 pour une futur meule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:02

Celui de chez gentleman rider il est plug an play sans soudure/coupe?
J crois j vais prendre au passage l indicateur de rapport engagé gipro, lui par contre ya une ptite modif a faire nan?
Revenir en haut Aller en bas
TriNkiLL Zer06
Pilote
Pilote
TriNkiLL Zer06


Nombre de messages : 536
Age : 44
Localisation : NiSSa
Date d'inscription : 08/09/2011

besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeJeu 30 Mai - 5:48

Nan , le Gipro c est plug sur la prise Diag ........ ca OK ........

Mais le speedo sur CBR 1000 RR 2008/13 c est le V4 avec faisceau UNIVERSELLE , et comme la dit foenix c est facile ya des cosses américaine , ou si tu veut couper souder tu peut aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:45

si si ! j'ai une 2008 et pour le speedohealer comme pour le GIPro DS, c'est plug & play.  lol! 
je les ai monté tous les 2 cette aprem.
je ferais une tite photo demain des branchements.
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:09

il existe un faisceau pour Speedo pour le modèle 2008, et un pour model 2009 et supérieur. les détrompeurs du connecteur ayant changés. (mais en les virant du capteur ça clip & ça fonctionne, évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:38

bon, suite au montage hier du GiPro Ds et du speedohealer pignon -1 et couronne +1 , j'ai été testé ce matin...

gros soucis !!! le compteur s'affole, vitesse allant de 0 a 299 alors que je dois etre a 70. je decide de rentré et la le voyant moteur s'allume  besoin d infos sur speedohealer ! 154493 
le GiPro Ds déconne aussi. lorsque je suis en 3, il me marque 3 ou 4 suivant les gazs.

je suis rentré et ai fait une photo de l'endroit ou je me suis branchant pour le speedo.

est ce bien ici ?????

besoin d infos sur speedohealer ! Mini_368186speedohealer2

merci !
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:17

yes, mais regarde tes connecteurs... tu dois être mal connecté (faux contact) ça se trouve tu as le mauvais câblage comme moi (j'ai un de 2008 sur ma 2010)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:23


merci !
j'ai pourtant vérifié que se soit bien en contacte, ils se clipent bien de plus (pas de soucis de détrompeur) !
je l'ai commandé sur gentleman rider, c'est le model pour les 2008/10.
je vais refaire un essai tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:35

il y a une erreur sur le site gentlemen riders... ce n'est pas 2008/10 ! (je leur ai déjà signalé)

le faisceau c SH-HO5 en 2008 & SH-HO6 après 2009 -> 13

En tout cas, en virant les détrompeurs du capteur >2009, le faisceau 2008 (SH-HO5) fonctionne bien (maintenu avec un riselan)!
le contraire (moto 2008 avec faisceau >2009) il est possible qu'il y ait faux-contact, surtout si le détrompage n'est pas viré!!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:46

Salut,

Merci pour tes infos.
J'ai pourtant bien le bon faisceau : SH-05.
J'ai aussi vérifié si la couleur des fils correspondait bien : ok.

J'ai refait un test ce matin et maintenant il m'affiche tout le temps 0 km et l'indicateur de rapport ne fonctionne pas non plus quand le speedohealer est branché.

Je vais leur renvoyer des demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d infos sur speedohealer ! Empty
MessageSujet: Re: besoin d infos sur speedohealer !   besoin d infos sur speedohealer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d infos sur speedohealer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'infos 600 CBR PC31 de 1996
» 900 CBR 1992-1993 (besoin d'infoS)
» Besoin d'infos boitier 38770-MGP-D01 ED
» besoin d'infos bulle cbr pc25 / 31
» besoin d 'infos ur covering maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: