CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme starter pc25

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme starter pc25 Empty
MessageSujet: probleme starter pc25   probleme starter pc25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:39

salut , encore un pti soucis, quand je mets le starter la moto cale. donc je n'ai pas de starter. vous avez une solution pour démonté le réservoir et le système de starter ? merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme starter pc25 Empty
MessageSujet: Re: probleme starter pc25   probleme starter pc25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:17

Certainement le bout du cable du starter (au bout une vis avec un ressort) qui est desséré et qui, du coup n'agit pas sur l'ouverture des papillons.
Enlever le réservoir, rien de bien compliqué, enlève les deux écrous avant et arrière du réservoir, déconnecte les durites et c'est bon pour la dépose du reservoir.
Plus qu'à revisser un peu plus la vis, en fait le bout du câble (au niveau du moteur) et ça devrait être bon.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre. :shock: :shock:

J'ai eu le même problème sur mon PC 31, et j'ai fait comme ça, ce n'est pas super accessible (sans faire tomber la boite à air), mais c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme starter pc25 Empty
MessageSujet: Re: probleme starter pc25   probleme starter pc25 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:46

salut , ok , merci pour ta réponse. en fait elle démarre sans mais elle cale quant je le mets.
je vais démonter et voir si ça vient de la . merci a toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme starter pc25 Empty
MessageSujet: Re: probleme starter pc25   probleme starter pc25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme starter pc25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme starter cbr 03
» problème moteur sur mon CBR 600 PC25
» problème électrique sur pc25
» probleme faisceau pc25
» probleme embrayage pc25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: