c'est le drift a moto, autant les circles et le lent je trouve ça sympa a regarder mais ça m'a jamais tenter plus que ça.
autant la !! j'ai envie de coller un bras long sur un vieux 929 et d'aller faire le con sur des pistes de karting
un championnat de drift moto se monte en ce moment d'ailleurs, ( j'espère que ce sera moins chaotique que les lancement du drift voiture avec les gueguerre FFD vs king of europe et compagnie )
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
ça c'est la video du groupe d'un de mes potes ( axel qui n'est pas dans la video d'ailleur )
les Switch riders
mais c'est couillon, je retrouve pas la video du reglement du nouveau championnat de drift moto qui se met en place en ce moment ( avec Rohlf, Matt Mekatrix, nottament )
lure Pilote
Nombre de messages : 656 Localisation : poitiers Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: Drift a Moto Ven 1 Juin 2012 - 10:24
super vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: Drift a Moto Lun 4 Juin 2012 - 13:04
sympas :D
Invité Invité
Sujet: Re: Drift a Moto Lun 4 Juin 2012 - 13:05
sympas :D
Invité Invité
Sujet: Re: Drift a Moto Mar 5 Juin 2012 - 13:54
YoBi a écrit:
ça c'est la video du groupe d'un de mes potes ( axel qui n'est pas dans la video d'ailleur )
les Switch riders
mais c'est couillon, je retrouve pas la video du reglement du nouveau championnat de drift moto qui se met en place en ce moment ( avec Rohlf, Matt Mekatrix, nottament )
Magnifique vidéo, c'est presque un ballet de motos !! Voila du stunt très classe je trouve :o
Invité Invité
Sujet: Re: Drift a Moto Mar 5 Juin 2012 - 13:59
Sinon y'a les videos ultra connues de Nick "APEX" Brocha :