| réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 13:39 | |
| bein non c'est dommage :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 13:45 | |
| - fire-toy a écrit:
- bein non c'est dommage :(
Faudrai qu'on arrive a ce croisé sur piste 1 de c 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 15:16 | |
| viens a pau avec les PDS ;) cette semaine
sinon je suis a nogaro le 22 juillet et sans doute le 19 aout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 16:14 | |
| mon collègue avec qui je roule d'habitude y va... moi pas assez de tunes... en aout je suis au ledenon le 13 et 14 aout et je pourrai pas faire plus de journée et le 21 juillet je maria mon cousin ....... c mort pour le 23 je serai bien vilain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 16:35 | |
| c'est qui l'orga au led le 13 et 14?
ca peu m'interresser ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 16:39 | |
| j'ai trouvé, avec xtrem limit
ca va peu etre le faire, vous prenez un box? |
|
| |
le vieux docteur Legende
Nombre de messages : 958 Age : 71 Localisation : Ariège Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 17:25 | |
| Pourrissage de post: Anthony, je t'ai envoyé un mp que tu n'as peut-être pas vu :) | |
|
| |
Matt#21 Arsouilleur
Nombre de messages : 303 Age : 39 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 20:19 | |
| - fire-toy a écrit:
- lapin a écrit:
Ca va pété le feu non ca fait pas de flamme un CBR au passage de rapport avec le shifter HM en dynamique je sais pas mais en statique la moto acrocher a un palan moi elle sortait des flammes !! et pas des ptite :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Sam 30 Juin 2012 - 20:26 | |
| - le vieux docteur a écrit:
- Pourrissage de post:
Anthony, je t'ai envoyé un mp que tu n'as peut-être pas vu :) j'ai rien dans ma boite cher amis :\ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Dim 1 Juil 2012 - 20:49 | |
| - fire-toy a écrit:
- j'ai trouvé, avec xtrem limit
ca va peu etre le faire, vous prenez un box? Normalement , avec l équipe qui va y avoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Ven 6 Juil 2012 - 14:28 | |
| Salut
Je vien de finir la pose de mon shifter
J'ai du mettre le capteur en bas coté selecteur car avec la tige HM je pouvai pas le mettre en haut ( saloperai de pas a droite et gauche)... est ce que c'est normal????????
J'ai fais un ptit essai dans le garage justa pour voir si ca coupé bien le moteur nikel
Fire toy je suis inscrit pour le ledenon les 13 et 14 aout tu y sera????
|
|
| |
PierreTeam94 Pieton
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 Mar 10 Mar 2015 - 10:40 | |
| - lapin a écrit:
- OK merci pour cette précision
Ca va etre bien ce petit truc
De plus comme je doit l'avoir recu demain je me demandé un truc :
- Commen il fait pour reconnaitre si on est en pull ou push le capteur???
En fonction des circuit on peut ce mettre en inversé ou en boite normal et j ' arrive pas a comprendre commen il marche
Je sait qu'il fonctionne par déformation mais bon.... SAlut à tous La question est restée sans réponse ;-) - Commen il fait pour reconnaitre si on est en pull ou push le capteur??? Je termine la pose de mon shifter IRC et je me pose la même question puisque je suis passé en inversé ??? Avez vous d'autres astuces de réglages svp ? Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 | |
| |
|
| |
| réglage sensibilité et temps de coupure shifter hm cbr 1000 | |
|