Sujet: Re: finale1 grpB promo-decouverte croix en ternois Mar 5 Juin 2012 - 15:37
rufton a écrit:
Super bravo , l'incustration se fait via racechrono ?
non je fais l’incrustation à l'aide de RaceRender(payant) c'est une bonne usine a gaz!!
taaz a écrit:
Par contre je te trouves loin des points de cordes souvent??
oui je sais c'est mon défaut je cherche la solution je focalise trop sur le freinage et rate souvent mon déclenchement.. je devrais avoir le temps de travailler ça au bourbonnais le 15 juin..
pour l'accel je tire très court aussi donc ça s'explique aussi..15/47 (-1/+5)
merci pour les compliments ca fait plaisir!! a très vite au vigeant!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: finale1 grpB promo-decouverte croix en ternois Mar 5 Juin 2012 - 18:45
ah oui , j'avais pas commenté les incrustations , c'est carrement geniale !!!!!
par contre ecoutes pas taaz , il gravillonne plus qu'il pistouille ....
Sujet: Re: finale1 grpB promo-decouverte croix en ternois Mar 5 Juin 2012 - 18:49
fabien a écrit:
merci encore... je suis preneur de tous les commentaires!! la vidéo me sert a ça en premier lieu!! après il reste un facteur déterminant..le cerveau...et il fait pas toujours ce qu'on aimerait!! ben moi il aime pas les points de corde!!
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: finale1 grpB promo-decouverte croix en ternois Mar 5 Juin 2012 - 18:51
onyxer a écrit:
fabien a écrit:
merci encore... je suis preneur de tous les commentaires!! la vidéo me sert a ça en premier lieu!! après il reste un facteur déterminant..le cerveau...et il fait pas toujours ce qu'on aimerait!! ben moi il aime pas les points de corde!!
Nombre de messages : 169 Age : 40 Localisation : 76 Date d'inscription : 03/01/2012
Sujet: Re: finale1 grpB promo-decouverte croix en ternois Mer 6 Juin 2012 - 14:22
terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!! et beau passage dans la terre avant le pont, t'as rien laché .......!!! trop bon !!!!!!!!!!!!!!! par contre y'en a un en gex bleu qui fait un freinage suicidaire, apparamment c'est passée??!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: finale1 grpB promo-decouverte croix en ternois