Sujet: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Jeu 16 Juin 2011 - 22:02
voila la 2em séance d'éssai à mon guidon comme je découvrais le circuit c'était séance cherche les traj et test en tout genre qui a bien sur fini au bac en voulant passer à fond sous le pont qu'elle idée mais bon je suis assez fier de moi l'embrayage scirais a mort mais bon on en avais pas de rechange alors faut faire avec record perso du We : 1-02-223 et un beau podium en 1ere manche https://www.youtube.com/watch?v=X9dzbEZuDrM&feature=player_embedded
Invité Invité
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Jeu 16 Juin 2011 - 22:42
sympa la vidéo, un peu moin la chute, pas de bobo ?
par contre le bitume a l'air défoncé sur ce circuit !!!
Invité Invité
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Jeu 16 Juin 2011 - 23:56
Atilix a écrit:
sympa la vidéo, un peu moin la chute, pas de bobo ?
par contre le bitume a l'air défoncé sur ce circuit !!!
no soucis fallait tester
la piste est grave défoncer mais sa me gène pas personnellement tant que je roule
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Ven 17 Juin 2011 - 5:07
impressionante ta vidéo tu gères a donf jusqu'a la chute :+ashamed:
combien de bourrin ta 125cc?
se serait y pas un chti coup de frein avant sur l'angle qui t'envois par terre? j'y suis allé l'année passée a crois en ternois et sous le pont j'en ai vu quelques un faire des touts droit on le dirait pas comme ca et même sur ta vidéo mais c'est vraiment traitre comme virolos,en fait il se referme d'un coup.
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Ven 17 Juin 2011 - 9:09
et oui le fameux pont de croix il en a deja vue des chutes
moi c est l endroit que je prefere
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Ven 17 Juin 2011 - 9:14
ha oui belle chute petite glisse sur le ventre
Invité Invité
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Ven 17 Juin 2011 - 21:49
ibizared a écrit:
impressionante ta vidéo tu gères a donf jusqu'a la chute :+ashamed:
combien de bourrin ta 125cc?
se serait y pas un chti coup de frein avant sur l'angle qui t’envoie par terre? j'y suis allé l'année passée a crois en ternois et sous le pont j'en ai vu quelques un faire des touts droit on le dirait pas comme ca et même sur ta vidéo mais c'est vraiment traitre comme virolos,en fait il se referme d'un coup.
nan c'est ça le pire je touche pas au frein, j'accuse les bosses parce que j'allais directe au point de corde, j'étais sur la traj mais j'ai rien compris ça a décroché d'un coup le pire c'est que j'ai le sentiment d'avoir perdu l'arriere avant l'avant fin bon c'était osé
la 125 j'ai la moins puissante du plateaux mais j'ai remédier à sa avec un jolly moto corsa
la elle sort à peine 25cv mais le moteur marche pas en haut régime, enfin beaucoup moins que mes concurrents alors c'est chiant je vais bien voir à la prochaine course avec mon nouvelle échappement !
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Ven 17 Juin 2011 - 22:22
bah en faite faut juste faire gaffe a cette endroit la car il y a une difference de bitume et voila pourquoi souvent des gars ce plante la et perd leur grippe
mais j avais entendu dire qu il devait le refaire
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: cam embarquer croix en ternois 125 promo éssai libre + chute Sam 18 Juin 2011 - 5:32
comme quoi une gamelle ça ne tiens pas a grands choses ....tu passes pas plus fort que les autres fois , et là ça tiens pas ....
ça ressemble un peu a la mienne d'alès l'autre jours , tu crois que ça passe et hop ....sur le toit