CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !

+6
pedrosa15
tiger
Seb1400
crashteam69
samjey
Bazilou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 11:52

bon ayai c'est monter (apres avoir passer une demi heure a courrir apres les vis....put.n de chat)effectivement je suis sur la meme couleur que le moteur!!!!!je mets les tofs tout a leur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samjey
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:15

en mat ca peut etre sympa aussi...

Entre le moteur, le garde boue avant, le carennage avant... plus sur la mienne j'aurai le leche roue ermax brut (donc mat) je me dit que ca peut faire dans la continuité...
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:40

voila le travail!!!!! merci bzailou pour le tuto!!!!!!

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Img-2041

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Img-2042

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Img-2043
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:52

c'est nickel !!! cheers cheers

c'est très proche de la couleur du moteur ou du garde boue !
Bravo !!

j'espere que ça donnera des idées a Honda pour les prochains modeles !!

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 755885
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 12:53

T'as pas changer ton pot tu pourrai pousser le Vice plus loin en peingnant le cache du pot ?? [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 561911
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:03

Bazilou a écrit:
T'as pas changer ton pot tu pourrai pousser le Vice plus loin en peingnant le cache du pot ?? [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 561911

tu sais que quand je remontais le cache je me suis exactement dit la meme chose, mais j'ai peur que ca ne charge trop en noir... a mediter!!!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 13:04

bon finalement viens de regarder de nouveau les tofs , suis super content du résultat, je m'y colle ce soir pour le cache du pot!!!!! ;) ;) ;)
samjey
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:28

bon moi se sera noir mat comme toi ca fait classe je trouve aussi!

pour le cache pot je suis curieux de voir ce que ca donne...
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:23

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 154493 [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 154493 :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: bon j'ai voulu m'y coller(eindre le cache pot), mais j'ai foiré la tete de vis au premier coup clé..... fais chier!!!!! vous avez une idée pour rattraper le coup????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:07

crashteam69 a écrit:
voila le travail!!!!! merci bzailou pour le tuto!!!!!!

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Img-2042

Ouuaaaiiissss... au pire je me rabattrais sur du noir mat ! (j'ai trouvé du blanc chez casto mais je pense que cela sera trop "blanc" par rapport au blanc pailleté du carénage...)

Question : vous nous direz quand vous aurez roulé un peu si ça tient bien ? (je pense au gravillons, aux éraflures avec les pieds, etc...)
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:07

Bazilou, j'ai foirée la tete de vis qui tiens le cache pot, elle est fixée dans quoi cette vis? une patte alu ou cadre? je te demande ca comme tu as démonté le tien!!!!
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 18:58

xavier on aurais pu le faire chez moi j'avais le matos ;)

pour ta vis mief si tu a foirée le pas [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 154493

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Images12[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Images13[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Top_gu12
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 21:04

Essaye de faire une fente à la disqueuse... Puis au tournevis
http://vgasia.free.fr
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 5:23

wep tigrou bonne idée cheers

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Images12[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Images13[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Top_gu12
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 7:34

tiger a écrit:
Essaye de faire une fente à la disqueuse... Puis au tournevis

yes vais faire ca!!!!!!mais suis a la recherche d'un dremel dans mon entourage!!!!!
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:12

crashteam69 a écrit:
Bazilou, j'ai foirée la tete de vis qui tiens le cache pot, elle est fixée dans quoi cette vis? une patte alu ou cadre? je te demande ca comme tu as démonté le tien!!!!

désolé j'ai fini a 2h . je viens de me lever .

Pas mieux pour l'idée du dremel .

une fente et tournevis plat !

bon courage !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 13:51

Bon ben moi je laisse tomber le blanc (c'est du mat ça va jurer) et j'ai acheté la même peinture que Bazilou (légèrement satinée)
j'essai de faire ça ce WE.

On peut peindre aussi la sortie de la chambre de tranquilisation ? c'est tout moche, tout oxydé... beurk :P
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:14

Bug33 a écrit:
Bon ben moi je laisse tomber le blanc (c'est du mat ça va jurer) et j'ai acheté la même peinture que Bazilou (légèrement satinée)

On peut peindre aussi la sortie de la chambre de tranquilisation ? c'est tout moche, tout oxydé... beurk :P

SI tu parle du cache inox derriere la bequille ; regarde bien la vis du dessus . elle en prend plein la gueule avec les projections d'eau; de gras etc .

et moi j'ai niquer le pas de vis en voulant la devisser ... alors j'ai laisser tomber .... :+mad: :+mad:

si j'ai le courage je le ferai quand on aura au moins deux jour de beau temps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:10

Bazilou a écrit:
Bug33 a écrit:

SI tu parle du cache inox derriere la bequille ; regarde bien la vis du dessus . elle en prend plein la gueule avec les projections d'eau; de gras etc .

et moi j'ai niquer le pas de vis en voulant la devisser ... alors j'ai laisser tomber .... :+mad: :+mad:

si j'ai le courage je le ferai quand on aura au moins deux jour de beau temps .

ouais j'avais pensé à ça aussi, je ferai gaffe avec la vis...
mais je voulais parler de cette partie là...

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 522_210
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:36

bug tu devrais le faire en rouge!!!!! en noir ca va faire bizarre enfin c'est mon avis!!!!
Bon ce oir je démonte l'échappement pour essayer de rattrapper ma connerie!!!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 15:37

Sur internet tu as un choix de coukleurs beaucoup plus important de peinture haute température!!!!! alors qu'en magasin tu vas avoir un ou deux choix!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:05

crashteam69 a écrit:
bug tu devrais le faire en rouge!!!!! en noir ca va faire bizarre enfin c'est mon avis!!!!
Bon ce oir je démonte l'échappement pour essayer de rattrapper ma connerie!!!

bah au niveau couleur c'est assez limité (même si sur internet ya plus de couleur de dispo, il faut trouver LE rouge honda...)
et puis j'ai peur que trop de rouge tue le rouge... (je vais essayer de faire une photo montage pour voir !)
je pense qu'en noir, la plaque en inox sera plus fondue visuellement dans le moteur...

bon de toute façon j'ai la peinture maintenant donc je vais le faire en noir et si ça ne me plait pas ben j'pourrais la poncer et recommencer... ou la laisser en inox...

tu t'en ai sorti avec ta tête de vis ???

crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:48

nan pas reussi vais aller chez mon concess il va me la sortir rapido il a dit!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:04

crashteam69 a écrit:
nan pas reussi vais aller chez mon concess il va me la sortir rapido il a dit!!!!!

bon cool...

Du coup je flip un peu, j'espère que je vais pas foirer une vis...
j'vais p'têt foutre un coup de WD40 en préventif avant de tenter le démontage... ça peut aider qui dit le patron !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:24

v'la c'que ça donne

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 01910[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !    [TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !  - Page 2 Icon_minitime

[TUTO] How To peindre le cache collecteur du 600f !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant