aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c..
4 participants
Auteur
Sujet: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Sam 2 Juin 2012 - 23:15
Invité Invité
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Dim 3 Juin 2012 - 7:41
belle équipe de pingouins !
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Dim 3 Juin 2012 - 8:27
L'idiot n'est vraiment pas une espèce en voie de disparition !!!!
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Dim 3 Juin 2012 - 10:56
et mais faut vraiment être c*n, sa dépasse de la connerie humaine leur truck c'est sur q'uil y a pas plus abrutis, j'espère que leur douleurs les fera un minimum murir
Invité Invité
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Dim 3 Juin 2012 - 20:40
ca pique bien a des moments
Invité Invité
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Lun 4 Juin 2012 - 8:04
Pouf, ça pique, j'aimerais pas être à leur place. Complètements débiles!!
Invité Invité
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Lun 4 Juin 2012 - 12:25
Y en à qui sont vraiment pas bien....
Invité Invité
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Lun 4 Juin 2012 - 14:32
Le dernier m'a fait pleurer de rire !!!! i'm ok , i'm ok !!!
titof Pilote
Nombre de messages : 725 Age : 52 Localisation : Ottignies (Belgique) Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Lun 4 Juin 2012 - 18:38
trop fort le dernier aussi me fait hurler de rire :lol: :lol: :lol:
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Lun 4 Juin 2012 - 18:51
le corps humain est capable d'encaisser des chocs incroyables
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Lun 4 Juin 2012 - 19:01
Y'en a comme celui qui fais du surf sur son toit, ou celui qui saute du balcon de l'hotel, j"arrive a peu pres a saisir le raisonement qu'ils ont du avoir pour en arriver la
mais y'en a serieux WTF Oo pourquoi ?? :D :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c.. Mer 6 Juin 2012 - 15:42
sur certaines,limite ça fait plus rire et encore je pèse mes mots.Faut vraiment être très con.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c..
aiiiiiiiiiiieeee!!!!! mais franchement y en a qui sont c..