CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Changement de compteur

4 participants
AuteurMessage
Chim
Pieton
Pieton

Changement de compteur Empty
MessageSujet: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:46

Bonjour,

Voila j'ai monté un PR19 RCS sur mon 900, mais lorsque je tourne mon guidon a fond vers la gauche, le levier tape sur le bloc compteur et ça freine...

Du coup je me demabde si il est possible de changer le bloc compteur du CBR 900 pour mettre un Bloc compteur de 929 qui me semble plus compact?
Revenir en haut Aller en bas
Chim
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:37

C'est non donc..... Changement de compteur 677304
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 3:25

Je sais pas si ça s'adapte mais en tout cas je te déconseille fortement les compteurs adaptables...
J'ai eu un KOSO RX1N sur mon VFR et c'est pas franchement top au final, rien de mieux que l'origine...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:18

rien ne vaut un origine, sa c'est sur, si ce n'est qu'a commencer pour une vente, au moins on a l'appui de compteur pour parler d'un kilométrage réel
ensuite, j'ai déjà posé un compteur adaptable, du moment que le branchement est propre, sa le fait aussi :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:24

lemotard58 a écrit:
rien ne vaut un origine, sa c'est sur, si ce n'est qu'a commencer pour une vente, au moins on a l'appui de compteur pour parler d'un kilométrage réel
ensuite, j'ai déjà posé un compteur adaptable, du moment que le branchement est propre, sa le fait aussi :)

faut y mettre le prix aussi, parceque tous les compteurs adaptable ne sont pas bon :D
Chim
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:40

Et donc sur mon cas précis? Je reste comme ça tout pourri,? Changement de compteur 371857 ou y'a une solution viable ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:50

ça depend combien tu veut mette :D

pour un bloc de 929 aucune idée si ça s'adapte par contre un compteur adaptable :

http://www.rrd-preparation.com/fr/Compte-tours-temperature-heure-digital-/3669-compteur-vitesse-compte-tours-temperature-jauge-essence-digital-koso-db-02r-universel-mob-scooter-quad-moto.html

compte 150€ mini
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:51

sincèrement, je serai toi...je changerais de moto lol!

Peux tu envoyer de photos pour voir s'il te plait?
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 9:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 14:59

Au pire, plutot que de changer de compteur, tu peux essayer de jouer à découper les compteur d'origie, de le désolidariser pour l'adapter autrement... (je ne sais pas comment est foutu le compteur du 900...)
Chim
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 5:53

En fait c'est l'indicateur de temperature qui gene, je ne pense pas qu'il soit dissociable.
Pour les compteurs adaptable, je ne suis pas chaud, je vais essaye de faire une photo ce soir.
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:34

SquiZ a écrit:
Au pire, plutot que de changer de compteur, tu peux essayer de jouer à découper les compteur d'origie, de le désolidariser pour l'adapter autrement... (je ne sais pas comment est foutu le compteur du 900...)

Attention à ne pas déconner en découpant le compteur!!!! Changement de compteur 154493 Changement de compteur 154493 Changement de compteur 154493 Ca peut entrainer une rupture de contract avec l'assurance pour non conformité de la moto!!!!!

Faut pas faire n'importe quoi... 🇳🇴
Renseignes toi auprès de ton assurance avant de faire ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:30

fengshu a écrit:
SquiZ a écrit:

Attention à ne pas déconner en découpant le compteur!!!! Changement de compteur 154493 Changement de compteur 154493 Changement de compteur 154493 Ca peut entrainer une rupture de contract avec l'assurance pour non conformité de la moto!!!!!

Faut pas faire n'importe quoi... 🇳🇴
Renseignes toi auprès de ton assurance avant de faire ça...

Quand je parle de découpe, c'est vraiment une image, soyons clair ;)
J'aurai peut être du dire dissociation plutôt...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:02

met nous une photo guidon normal et en braquage qu'on voit ce qui cloche.
sa nous fera une image et on pourra mieux répondre a ta question car sans voir, c'est pas évident scratch
Chim
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:17

Changement de compteur Img0409zw

Changement de compteur Img0411tq

romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:24

Est ce que tu as vraiment besoin de braquer autant ???
Si non , tu met deux butées ( masse d'équilibrage autocollante ) sur ton té inférieur !!!
Tu braque un peu moins mais tu ne touche plus et ça te coûte que dalle Changement de compteur 526232
Chim
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 8:35

Dans l'utilisation de tous les jours, non je te l'accorde, mais quand tu doit faire un demi-tour à l'arret c'est chaint ça freine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de compteur   Changement de compteur Icon_minitime

Changement de compteur
Page 1 sur 1