Dans ce cas là, je crois pouvoir dire qu'a peu prés tous ceux qui sont dans une gamme de prix raisonnable (entre 300 et 800€ le silencieux) et qui sont d'une marque connue (devil, leo, ixil, akra, arrow, scorpion etc.) sont homologués pour la route avec un DBkiller, le mieux est encore de ce renseigner au cas par cas. Bien évidement si tu vas chez le petit producteur du coin avec une production plus "confidentiel" l'homologation sera plus délicate à trouver; Mais tu te retrouvera avec un modèle moins courant. (ptet aussi avec des problèmes en plus que les grandes séries n'ont pas)
La perf seule n'est pas vraiment un bon critère de choix pour un silencieux seul.
Je crois qu'on peut dire que dans ton cas tu peux surtout aller vers le pot qui te plait le plus au niveau formes ou qui semble pour toi avoir le son qui t'attire le plus (pour ça youtube a des vidéos d'assez bonne qualité parfois)
Tout en sachant que l'akra est directement proposé au catalogue Honda donc ce sera en théorie avec lui que tu auras le plus de gains, ou en tous cas le moins de pertes
Par contre ce n'est clairement pas le moins cher
Pour tous ce qui est leovince ou arrow, je te conseil les sîtes italien que je trouve moins cher que les autres. J'essai de te retrouver le lien du sîte ou je regardais. (mais je garantie rien
)