CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Besoin d'aide pour un silencieux

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Besoin d'aide pour un silencieux Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un silencieux   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 9:54

Salut tous le monde!

A la recherche d'un silencieux pour ma cbr 600 rr 07, je voulais savoir si vous aviez des liens pour des silencieux homologué avec des prix très correcte?
Au niveau des perfs ( je sais que cela n'est pas grand chose) lequels marche mieux sur la 600 rr?
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un silencieux   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:07

Avec un silencieux seul, les perfs il ne faut pas trop y compter, il faut plutôt viser dans une ligne complète.
Sinon en théorie j'aurais tendance à dire akra, arrow ou leo qui ont tous justement des lignes complètes pour la RR.

Niveau tarif concernant uniquement les silencieux, ce sont les leo les moins cher. Tu trouvera le modèle oval alu à moins de 300€, l'akra doit être le plus cher.

Sur le fofo il y a déjà plusieurs sujet qui traitent des divers magasin en ligne interressant. Il doit falloir regarder côté "bon plan du forum" je crois. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:12

Je te remercie pour l'info, je sais que le silencieux en lui même n'apporte qu'un très lègé gain de puissance mais je veux le mettre pour la sécurité pour qu'on puisse mieux m'entendre.

La ligne complète je ne peux pas car s'est pour une utilisation route aussi je recherche un homologué avec db killer pour pouvoir l'enlever quant j'ai envie d'entendre la symphonie.
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un silencieux   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:33

Dans ce cas là, je crois pouvoir dire qu'a peu prés tous ceux qui sont dans une gamme de prix raisonnable (entre 300 et 800€ le silencieux) et qui sont d'une marque connue (devil, leo, ixil, akra, arrow, scorpion etc.) sont homologués pour la route avec un DBkiller, le mieux est encore de ce renseigner au cas par cas. Bien évidement si tu vas chez le petit producteur du coin avec une production plus "confidentiel" l'homologation sera plus délicate à trouver; Mais tu te retrouvera avec un modèle moins courant. (ptet aussi avec des problèmes en plus que les grandes séries n'ont pas)

La perf seule n'est pas vraiment un bon critère de choix pour un silencieux seul.
Je crois qu'on peut dire que dans ton cas tu peux surtout aller vers le pot qui te plait le plus au niveau formes ou qui semble pour toi avoir le son qui t'attire le plus (pour ça youtube a des vidéos d'assez bonne qualité parfois)
Tout en sachant que l'akra est directement proposé au catalogue Honda donc ce sera en théorie avec lui que tu auras le plus de gains, ou en tous cas le moins de pertes Besoin d'aide pour un silencieux 526232
Par contre ce n'est clairement pas le moins cher lol!

Pour tous ce qui est leovince ou arrow, je te conseil les sîtes italien que je trouve moins cher que les autres. J'essai de te retrouver le lien du sîte ou je regardais. (mais je garantie rien Besoin d'aide pour un silencieux 23881 )
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:06

Merci pour les tuyaux et merci d'avance pour les sites italiens.

je regarde aussi si je vous trouve quelque chose je le posterai si ça interèsse d'autres personnes.
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un silencieux   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:30

Salut, Taga a dit ce qu'il fallait reste plus qu'a te decider.

Pour info va voir sur ebay, il y a une boutique vers Nice pour des Akra remisés http://stores.ebay.fr/pro-moto
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un silencieux   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:21

+1 Pro moto est assez connu, normalement avec eux pas de soucis. (je n'en connais qu'un qui est passé par eux)

Bon là de suite je ne retrouve pas le fameux site rital...
Et bien évidement je n'ai pas gardé les lien vers mes recherches de pots après en avoir trouvé un. Pourtant je suis quasi sûr que le site en question je l'avais trouvé sur le fofo...
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:34

Merci pour votre aide, je vais encore regarder sur ebay italien y a des bons prix.

Pour vous qui a le meilleurs son pour avoir votre avis car pour moi ils sont tous sympa
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un silencieux   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:05

Pour moi c'est akrapovic, sur la mienne ça fait un bruit de fou mais bon c'est un 1000 et j'ai mis une ligne complète.

Sur mon ancien 600 GSXR il y avait un scorpion et ça faisait un joli bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un silencieux   Besoin d'aide pour un silencieux Icon_minitime

Besoin d'aide pour un silencieux
Page 1 sur 1