CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?

+2
Taga
Xav35RR
6 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Empty
MessageSujet: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:50

Quels sont ceux qui existent ? les mieux ? les ''à aviter'' ? les meilleurs rapport qualité prix ?

Pour ma part je n'y connais iren, j'avais acheté des titax l'année dernière, bien mais j'hésite à remettre ça sur ma new bécane qui va arriver

j'hésite the2whelles ? re titax ? j'ai vu des ABM qui paraissent sympa ou alors aussi ceux de gslongo qui paraissent sympa , mais ça vaut quoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:30

Même questions que toi, j'ai besoin de changer mon levier d'embrayage qui a vu le sol et je ne sais que mettre.
Les Gslongo me tentent bien.
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:58

Les leviers AB-M sont particulièrement bien foutus et bien finis : www.ab-m.de

Autrement les leviers ACCOSSATO sont vraiment beaux et on n'en voit pas tous les jours : http://www.accossato.com/
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58