CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?

+2
Taga
Xav35RR
6 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Empty
MessageSujet: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 18:50

Quels sont ceux qui existent ? les mieux ? les ''à aviter'' ? les meilleurs rapport qualité prix ?

Pour ma part je n'y connais iren, j'avais acheté des titax l'année dernière, bien mais j'hésite à remettre ça sur ma new bécane qui va arriver

j'hésite the2whelles ? re titax ? j'ai vu des ABM qui paraissent sympa ou alors aussi ceux de gslongo qui paraissent sympa , mais ça vaut quoi tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:30

Même questions que toi, j'ai besoin de changer mon levier d'embrayage qui a vu le sol et je ne sais que mettre.
Les Gslongo me tentent bien.
ssx
Legende
Legende
ssx

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:58

Les leviers AB-M sont particulièrement bien foutus et bien finis : www.ab-m.de

Autrement les leviers ACCOSSATO sont vraiment beaux et on n'en voit pas tous les jours : http://www.accossato.com/
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:25

faut que je regarde ou j'ai pris les miens, mais c'était du chinois, 50€ les 2 leviers couleur au choix de chaque partie, réglages en longueur, et repliable en cas de chute. j'en suis très content cheers je sais plus c'était qui le fournisseur
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 21:18

lol j'hésite vraiment aussi!! j'aime bien les ABM mais je ne connais pas du tout comme marque!! les gsracing m'ont l'air pas mal , à savoir sui les font ....
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:05

Moi j'utilisais les TITAX sur ma pistarde...
J'ai tellement bien aimé ces leviers que j'en ai acheté aussi pour ma routière.

Il design n'est pas le plus original mais c'est un excellent produit... Robuste et fiable (depuis 2 ans, aucun souci!)
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 10:40

Salut moi j'ai mis des the2wheels et j'en suis content pour le moment. Ça fait qu'une semaine donc à voir dans le temps. Pour 29€ FDP compris c'est très correct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:18

J'ai eu monté des ABM c'est de l'excellente finition...deutsche kalität !! Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? 183842
En ce moment sur le cbr j'ai des titax court (-3cm) j'aime bien, c'est fun.. 8)
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 21:08

donc 2 pts pour les ABM!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:45

ouai avec ça t'aura pas de mauvaises surprises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?   Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Icon_minitime

Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ?
Page 1 sur 1