| Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 18:50 | |
| Quels sont ceux qui existent ? les mieux ? les ''à aviter'' ? les meilleurs rapport qualité prix ?
Pour ma part je n'y connais iren, j'avais acheté des titax l'année dernière, bien mais j'hésite à remettre ça sur ma new bécane qui va arriver
j'hésite the2whelles ? re titax ? j'ai vu des ABM qui paraissent sympa ou alors aussi ceux de gslongo qui paraissent sympa , mais ça vaut quoi tout ça ? | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 19:30 | |
| Même questions que toi, j'ai besoin de changer mon levier d'embrayage qui a vu le sol et je ne sais que mettre. Les Gslongo me tentent bien. | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 19:58 | |
| Les leviers AB-M sont particulièrement bien foutus et bien finis : www.ab-m.deAutrement les leviers ACCOSSATO sont vraiment beaux et on n'en voit pas tous les jours : http://www.accossato.com/ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 20:25 | |
| faut que je regarde ou j'ai pris les miens, mais c'était du chinois, 50€ les 2 leviers couleur au choix de chaque partie, réglages en longueur, et repliable en cas de chute. j'en suis très content je sais plus c'était qui le fournisseur | |
|
| |
Xav35RR cbr addict