| Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 18:50 | |
| Quels sont ceux qui existent ? les mieux ? les ''à aviter'' ? les meilleurs rapport qualité prix ?
Pour ma part je n'y connais iren, j'avais acheté des titax l'année dernière, bien mais j'hésite à remettre ça sur ma new bécane qui va arriver
j'hésite the2whelles ? re titax ? j'ai vu des ABM qui paraissent sympa ou alors aussi ceux de gslongo qui paraissent sympa , mais ça vaut quoi tout ça ? | |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 19:30 | |
| Même questions que toi, j'ai besoin de changer mon levier d'embrayage qui a vu le sol et je ne sais que mettre. Les Gslongo me tentent bien. | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 19:58 | |
| Les leviers AB-M sont particulièrement bien foutus et bien finis : www.ab-m.deAutrement les leviers ACCOSSATO sont vraiment beaux et on n'en voit pas tous les jours : http://www.accossato.com/ | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 20:25 | |
| faut que je regarde ou j'ai pris les miens, mais c'était du chinois, 50€ les 2 leviers couleur au choix de chaque partie, réglages en longueur, et repliable en cas de chute. j'en suis très content je sais plus c'était qui le fournisseur | |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 21:18 | |
| lol j'hésite vraiment aussi!! j'aime bien les ABM mais je ne connais pas du tout comme marque!! les gsracing m'ont l'air pas mal , à savoir sui les font .... | |
|
| |
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Mer 13 Juin 2012 - 23:05 | |
| Moi j'utilisais les TITAX sur ma pistarde... J'ai tellement bien aimé ces leviers que j'en ai acheté aussi pour ma routière.
Il design n'est pas le plus original mais c'est un excellent produit... Robuste et fiable (depuis 2 ans, aucun souci!) | |
|
| |
tini05 Arsouilleur
Nombre de messages : 341 Age : 37 Localisation : GAP HAUTES ALPES Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Jeu 14 Juin 2012 - 10:40 | |
| Salut moi j'ai mis des the2wheels et j'en suis content pour le moment. Ça fait qu'une semaine donc à voir dans le temps. Pour 29€ FDP compris c'est très correct. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Jeu 14 Juin 2012 - 15:18 | |
| J'ai eu monté des ABM c'est de l'excellente finition...deutsche kalität !! En ce moment sur le cbr j'ai des titax court (-3cm) j'aime bien, c'est fun.. 8) |
|
| |
Xav35RR cbr addict
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Jeu 14 Juin 2012 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? Ven 15 Juin 2012 - 13:45 | |
| ouai avec ça t'aura pas de mauvaises surprises |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? | |
| |
|
| |
| Eternelle question des leviers adaptables... LESQUELS ? | |
|