| contrat de lorenzo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: contrat de lorenzo Mer 13 Juin 2012 - 19:21 | |
| lorenzo a resigné chez yam pour 2013 et 2014 |
|
| |
faust Stunter
Nombre de messages : 115 Age : 42 Localisation : bailleul Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Mer 13 Juin 2012 - 20:08 | |
| ouep, par contre rien pour le moment pour Spies, ça craint pour lui s'il ne se ressaisit pas dès le weekend prochain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Jeu 14 Juin 2012 - 4:52 | |
| ca c'est fait, yamaha a du cracher pour le garder |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Jeu 14 Juin 2012 - 6:07 | |
| ce coup ci avec une vraie moto il va p`tète arriver a faire kec´choses....lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Jeu 14 Juin 2012 - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Ven 15 Juin 2012 - 5:04 | |
| je trouve ca dégueulasse, chaque chose en son temps, là c'est n'importe quoi, et pourquoi, parce qu'il est espagnole ? et qu'il gagne ? faudrait mettre un bon coup de nettoyage a la Dorna, ca part en sucette je trouve. et pas assez impartiale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Ven 15 Juin 2012 - 6:13 | |
| - speedfanch a écrit:
- je trouve ca dégueulasse, chaque chose en son temps, là c'est n'importe quoi, et pourquoi, parce qu'il est espagnole ? et qu'il gagne ? faudrait mettre un bon coup de nettoyage a la Dorna, ca part en sucette je trouve. et pas assez impartiale.
Je suis totalement d'accord, Il se murmure que Repsol aurais mis pression, en gros c'est vous nous laissez mettre le pilote qu'on veut ou on se casse ... si repsol se casse Honda arrête, si honda arrête il resterais plus que 2 constructeurs en moto GP Yamaha et Ducati ... du coup la Dorna cede a tout les caprices ... C'est con pour des Crutchlow ou des mecs comme Barbera qui ont le talent mais qui seront toujours qu'en moto privée faute de gros commanditaires derrières |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Ven 15 Juin 2012 - 8:27 | |
| - speedfanch a écrit:
- je trouve ca dégueulasse, chaque chose en son temps, là c'est n'importe quoi, et pourquoi, parce qu'il est espagnole ? et qu'il gagne ? faudrait mettre un bon coup de nettoyage a la Dorna, ca part en sucette je trouve. et pas assez impartiale.
qu c est qui avais raison l espagne a le monoploe dans tous les sport pour le moment c est pas difficile de comprendre qu il y aller avoir un truc dans ce genre la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Ven 15 Juin 2012 - 8:33 | |
| - flechebleu a écrit:
- speedfanch a écrit:
qu c est qui avais raison l espagne a le monoploe dans tous les sport pour le moment c est pas difficile de comprendre qu il y aller avoir un truc dans ce genre la c'est d'ailleur dingue, y'a plus une tune la bas, 1 espagnole sur 3 est au chômage, et pourtant ça investi encore a mort dans le sport, que ça soit le foot, le hand, le tennis, le basket, ou la moto ... |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Ven 15 Juin 2012 - 11:01 | |
| comme en belgique pas de sous pourtant il y a que des riches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Ven 15 Juin 2012 - 11:06 | |
| - flechebleu a écrit:
- comme en belgique pas de sous pourtant il y a que des riches
salut tu connais bien la belgique |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: contrat de lorenzo Sam 16 Juin 2012 - 20:56 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrat de lorenzo | |
| |
|
| |
| contrat de lorenzo | |
|