CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 contrat de lorenzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 19:21


lorenzo a resigné chez yam pour 2013 et 2014
Revenir en haut Aller en bas
faust
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : bailleul
Date d'inscription : 14/05/2012

contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:08

ouep, par contre rien pour le moment pour Spies, ça craint pour lui s'il ne se ressaisit pas dès le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 4:52

ca c'est fait, yamaha a du cracher pour le garder
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 6:07

ce coup ci avec une vraie moto il va p`tète arriver a faire kec´choses....lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 8:20

http://www.gp-inside.com/News/Detail/1983

Et Ezpeleta parle de supprimé la regle des Rookies ... donc Marquez chez Honda :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 5:04

je trouve ca dégueulasse, chaque chose en son temps, là c'est n'importe quoi, et pourquoi, parce qu'il est espagnole ? et qu'il gagne ? faudrait mettre un bon coup de nettoyage a la Dorna, ca part en sucette je trouve. et pas assez impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 6:13

speedfanch a écrit:
je trouve ca dégueulasse, chaque chose en son temps, là c'est n'importe quoi, et pourquoi, parce qu'il est espagnole ? et qu'il gagne ? faudrait mettre un bon coup de nettoyage a la Dorna, ca part en sucette je trouve. et pas assez impartiale.

Je suis totalement d'accord,

Il se murmure que Repsol aurais mis pression, en gros c'est vous nous laissez mettre le pilote qu'on veut ou on se casse ... si repsol se casse Honda arrête, si honda arrête il resterais plus que 2 constructeurs en moto GP Yamaha et Ducati ... du coup la Dorna cede a tout les caprices ...

C'est con pour des Crutchlow ou des mecs comme Barbera qui ont le talent mais qui seront toujours qu'en moto privée faute de gros commanditaires derrières
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:27

speedfanch a écrit:
je trouve ca dégueulasse, chaque chose en son temps, là c'est n'importe quoi, et pourquoi, parce qu'il est espagnole ? et qu'il gagne ? faudrait mettre un bon coup de nettoyage a la Dorna, ca part en sucette je trouve. et pas assez impartiale.


qu c est qui avais raison contrat de lorenzo 561911 l espagne a le monoploe dans tous les sport pour le moment c est pas difficile de comprendre qu il y aller avoir un truc dans ce genre la contrat de lorenzo 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:33

flechebleu a écrit:
speedfanch a écrit:
je trouve ca dégueulasse, chaque chose en son temps, là c'est n'importe quoi, et pourquoi, parce qu'il est espagnole ? et qu'il gagne ? faudrait mettre un bon coup de nettoyage a la Dorna, ca part en sucette je trouve. et pas assez impartiale.


qu c est qui avais raison contrat de lorenzo 561911 l espagne a le monoploe dans tous les sport pour le moment c est pas difficile de comprendre qu il y aller avoir un truc dans ce genre la contrat de lorenzo 526232

c'est d'ailleur dingue, y'a plus une tune la bas, 1 espagnole sur 3 est au chômage, et pourtant ça investi encore a mort dans le sport, que ça soit le foot, le hand, le tennis, le basket, ou la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:01

comme en belgique pas de sous pourtant il y a que des riches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:06

flechebleu a écrit:
comme en belgique pas de sous pourtant il y a que des riches lol!
salut tu connais bien la belgique
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:56

schumy15 a écrit:
flechebleu a écrit:
comme en belgique pas de sous pourtant il y a que des riches lol!
salut tu connais bien la belgique

il fume des gauloises .... contrat de lorenzo 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:20

schumy15 a écrit:
flechebleu a écrit:
comme en belgique pas de sous pourtant il y a que des riches lol!
salut tu connais bien la belgique

bah bien je sais pas mais je connais quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat de lorenzo Empty
MessageSujet: Re: contrat de lorenzo   contrat de lorenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat de lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lorenzo
» que penser du geste de marquez sur lorenzo?
» Un poulet a la Lorenzo !!!!
» pour les fan de LORENZO
» Le motogp/superbike et autres compét moto .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: