CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 que penser du geste de marquez sur lorenzo?

Aller en bas 
+13
balta2411
Dida
KARLOTTA
pedrosa15
Fuollig
TOMS
crashteam69
flechebleu
fabien
romu
xander
gilou
GG FURAX HRC
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GG FURAX HRC
Pieton
Pieton
GG FURAX HRC


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2013

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:13

amis motard bonjour
voici le resultat du moto gp d espagne.
1 pedrosa
2 marquez
3 lorenzo
mais que pensez vous du geste de marquez sur lorenzo...
mon avis est que lorenzo a pris trop large son dernier virage et que marquez c est mis le trou pour passer mais en arrivant impeu fort et percuta lorenza qui anisi perd la deuxieme place...
j attend vos avis avec impatience car ce geste va faire une polymique.
a voir si ce geste sera penaliser ou pas...

GG FURAX HRC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:19

C'est compliqué de juger.

Marquez n'est clairement pas un suiveur. On la vu des le Quatar face a Valentino.

Il a vu un trou de souris, il a tenté sa chance, c'est un winner. C'est aussi un rookie, alors il se fera chauffer les oreilles, et ne le refera surement plus dans ces memes conditions.

Moi je veux voir Rossi gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que penser du geste de marquez sur lorenzo? 23881
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 14:37

je penses qu'il lui manque l'experience,il est fougueux et très bon,pour moi le geste était un peu "rentre dedans",pas de degat heureusement,laisser repasser Lorenzo aurai été tout a son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 16:05

gilou a écrit:
je penses qu'il lui manque l'experience,il est fougueux et très bon,pour moi le geste était un peu "rentre dedans",pas de degat heureusement,laisser repasser Lorenzo aurai été tout a son honneur.

plus 1000 :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 17:49

c'était tendu mais en meme temps c'est lorenzo qui c'est loupé ( il etait d'ailleurs vraiment pas aussi bien que d'habitude pour garder l'angle !!!)
donc normal que marquez essaie , sic et rossi l'aurait tenté et c'est ca qui donne envie de regarder, sinon très ennuyeux comme gp :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:25

a partir du moment ou il n'y a pas de dégâts , je trouve que c'est un fait de course , que penser du geste de marquez sur lorenzo? 274186
Lorenzo lui a refusé la poignée de mains ds le parc fermé , il est vexé le pauvre pèpère , il croyait que marquez ne tenterait rien sur lui ....le pauvre .... Suspect

donc s'il est passé c'est qu'il y avait la place , Lorenzo a voulut lui fermer la porte et a touché marquez ....

quand rossi avait fait la meme chose a giberneau il n'y avait pas eu de polemique ....donc pareil , et gazz ...car c'est un peu moux les gp .... Sleep

j'ai regardé la fin du moto2 ba c'est impressionnant les deux cinglés , les travers de oufs ..... bref .... bounce

gazzz et tapez vous dedans a la massue s'il faut bordel !!!!

geek


Dernière édition par fabien le Lun 6 Mai 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 18:56

vous avez pas vue la même chose que moi alors que penser du geste de marquez sur lorenzo? 766861

marquez et tres propre dans son depassement il ne fait ni du rendre dedans ni du fougeux il a une traj impec il arrive tres bien dans son virage il passe largement lorenzo qui lui viens le pércuté ce n est nullement marquez qui fais l erreur mais bien lorenzo qui vue le virage d avant ou marquez et un peu large bah lorenzo pense qu il n est plus la au dernier virage et il y va tranquille!!!

donc moi je pense que marquez a bien jouer son coup dans le virage lorenzo que penser du geste de marquez sur lorenzo? 308656 puis je suis content qu il y a un petit nouveau qui viens lui foutre un peu la pression au lorenzo que penser du geste de marquez sur lorenzo? 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:00

fabien a écrit:
a partir du moment ou il n'y a pas de dégâts , je trouve que c'est un fait de course , que penser du geste de marquez sur lorenzo? 274186
Lorenzo lui a refusé la poignée de mains ds le parc fermé , il est vexé le pauvre pèpère , il croyait que marquez ne tenterait rien sur lui ....le pauvre .... Suspect

donc s'il est passé c'est qu'il y avait la place , Lorenzo a voulut lui fermer la porte et a touché marquez ....

quand rossi avait fait la meme chose a Kenny roberts il n'y avait pas eu de polemique ....donc pareil , et gazz ...car c'est un peu moux les gp .... Sleep

j'ai regardé la fin du moto2 ba c'est impressionnant les deux cinglés , les travers de oufs ..... bref .... bounce

gazzz et tapez vous dedans a la massue s'il faut bordel !!!!

geek


il n a pas ferme la porte justement c est pour cela que marquez arrive a passé et il a bien jouer je trouve et pour ce qui est de rossi il avait eu la meme chose avec giberneau et ca a fais scandale lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:22

quelqu'un aurais pas un lien pour voir ce dernier virage????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:41

cette vue est en faveur du petit prodige...

J'adore le Lore mais il a ouvert une porte de cathédrale... Et le ptit génie n'en demandais pas tant

Le Lore à la place de Marquez l'aurait aussi (re)fait car il a fait identiquement pareil il y a 2 ans sur pedrosa et plus tot en coupe aprilia sur Olive (chute de ce dernier)



Dernière édition par Tornado76 le Dim 5 Mai 2013 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:46

ca y ressemble à s'y tromper...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:49

En 2005 à Motegi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 20:50

J'adore le Lore mais il aurait fait pareil Marquez est passé

un peu de pression pour le titre 2013 ne lui fera pas de mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:47

Pas tout à fait d'accord!

Lorenzo laisse la porte ouverte OK
Marquez tente le coup, OK
Mais le problème c'est que comme à son habitude c'est tu te pousses ou je t'envoie voler.

S'il avait pas tapé Lorenzo il aurait de toutes façons été obligé d'élargir parce qu'il maitrisait plus rien.

C'est nul et comme dit plus haut, il aurait pu au moins laisser repasser Lorenzo pour s'excuser, ça aurait eu de la gueule, mais là il a juste montré qu'il était un petit con......

A mon avis il va pas tarder à lui arriver des bricoles...

lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 4:48

Je trouve qu'il est passé très proprement comme Rossi sur Gibernau... Par contre, les deux fois de Lorenzo, sur Olive et de Angelis, la clairement il vient tapé la roue !
Marquez est large par rapport au point de corde mais Lorenzo est complètement dans les choux ! Il veut refermer alors que Marquez est deja passé et vient le heurter.
Y'a pas photos, c'est Lorenzo qui vient le percuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 5:25

exact marco est déjà bien engagé dans le virage
la faute est a lorenzo ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre que penser du geste de marquez sur lorenzo? Images12que penser du geste de marquez sur lorenzo? Images13que penser du geste de marquez sur lorenzo? Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 6:43

Pas d'accord.

Marquez lui fait deux fois le coup du "je passe à l'interieure et on verra aprés" en faisant la goutte d'eau qui coupe la trajectoire de Lorenzo et la deuxième fois ça touche et Lorenzo dégage.

Marquez ne peut pas prendre la corde il est trop lancé (ce qui n'était pas le cas de Rossi avec Gibernau).

Surement que Lorenzo, comme la première fois aurait du le laisser aller aux paquerettes et reprendre l'interieure, mais il pensait peut etre pas qu'il aller virer si large...

C'est vrai que c'est un fait de course et qu'il y a pas de quoi faire un procés mais ça confirme ce que je pensais déjà de Marquez en Moto2: c'est un petit con qui préfère risquer le carton plutot que de perdre.




👽
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:19

Marquez est un combatant...... Lorenzo également et il l'a déjà prouvé par le passé.....

Je pense que dans ce virage ils ont tout les deux merdé.... Lorenzo a prit trop large et Marquez avec l'envie d'un nouvel arrivant veux gagner et c'est engouffré dans le trou trop rapidement......

Moi je dis BRAVO Marquez...... Je pense également que Lorenzo est vexé de s'être fait passé au si près du but et par le minot de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Dida
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : pas loin de DTC
Date d'inscription : 25/03/2013

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:26



Pour moi c'est un style, ( a la Rossi ) ou SIC....
Rien de nouveau c'est du bourrin sans aucun art.

Ceci dit Lorenzo as bien trop ouvert la porte, et c'est bien lui qui rentre dans Marquez ( car celui ci est hors traj)
il aurait pu l'éviter (en freinant) mais bien sure ça ne lui donnais aucune chance de gagner, ni de protester par la suite...

bref rien de grave, mais je préfère largement quand ça se passe proprement.


et sinon alors PEDROSA? c'est toujours un vieux gay? :lol:

Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 7:45

Ce qui va être marrant c'est quand il va faire ça à Pedrosa.....!!!!! (Parce que c'est un peu maladif ce genre de truc chez Marquez...)

Bourres-pifs annoncés en catégorie poids plume, chez Repsol....


lol! lol!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
balta2411
Stunter
Stunter
balta2411


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2013

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:08

TOMS en faite t'aime pas marquez c'est aussi simple que sa :p

perso je trouve que c'est juste un fait de course, comme dis par certain lorenzo merde dans son virage prend trop large et ouvre un boulevard a marquez qui dans un excé de confiance doit ce dire un truc genre "jvé me bouffé le champion en titre!!! merdeeeeeee jsuis rentré trop fort" et la pour moi lorenzo tente temps bien que mal de refermer et lui tape dedans! Pour moi le contacte est clairement la "faute" de lorenzo! 4-5 virage avant marquez a un peu tenté la meme et lorenzo la laisser tirrer tout droit et repasser tranquillement! La c'est casi le dernier virage il sait que si marquez passe c'est fini il tente le tout et referme sec!

TLM dit heureusement que lorenzo n'ai pas tombé, sa serait dur pour le titre ext.. Et si lorenzo en fermant comme sa avait fait tombé marquez? qui a l'heure d'aujourd'hui a autant ces chance que lorenzo ou pedrosa d'ailleur, 3 podium en 3 course quand meme!

Moi je le kiff ce petit marquez il amene un peu de piment dans ces GP fade!


Dida a écrit:

et sinon alors PEDROSA? c'est toujours un vieux gay? :lol:
Bah oui!! temps qu'il arrive a partir seul devant il est casi intouchable! c'est quand il y a bagarre qu'il est perdu le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:16

balta2411 a écrit:
TOMS en faite t'aime pas marquez c'est aussi simple que sa :p

perso je trouve que c'est juste un fait de course, comme dis par certain lorenzo merde dans son virage prend trop large et ouvre un boulevard a marquez qui dans un excé de confiance doit ce dire un truc genre "jvé me bouffé le champion en titre!!! merdeeeeeee jsuis rentré trop fort" et la pour moi lorenzo tente temps bien que mal de refermer et lui tape dedans! Pour moi le contacte est clairement la "faute" de lorenzo! 4-5 virage avant marquez a un peu tenté la meme et lorenzo la laisser tirrer tout droit et repasser tranquillement! La c'est casi le dernier virage il sait que si marquez passe c'est fini il tente le tout et referme sec!

TLM dit heureusement que lorenzo n'ai pas tombé, sa serait dur pour le titre ext.. Et si lorenzo en fermant comme sa avait fait tombé marquez? qui a l'heure d'aujourd'hui a autant ces chance que lorenzo ou pedrosa d'ailleur, 3 podium en 3 course quand meme!

Moi je le kiff ce petit marquez il amene un peu de piment dans ces GP fade!


Dida a écrit:

et sinon alors PEDROSA? c'est toujours un vieux gay? :lol:
Bah oui!! temps qu'il arrive a partir seul devant il est casi intouchable! c'est quand il y a bagarre qu'il est perdu le petit ^^

voila qui est dit je suis du même avis de toute facon dans n importe quel angle c est lorenzo qui est derriere et qui vient tapé marquez il a géré tout la course et au virage qui porte son nom lol! il a voulu essayer de gardé sa place de chef mais il n y ai pas arrivé marquez pour moi a était propre 2 virage avant ou il tente le coup et qu il risque de tapé lorenzo il appuie sur ses frein et va tout droit pour evité de le heurté il a donc pas fais ca pour dire de le faire tombé il a juste vue un trou comme une montagne et il a essayer puis resultat il est 2 iem lol! lorenzo voudrait qu on le laisse gagné mais la course c est le moto gp pas le lorenzo gp que penser du geste de marquez sur lorenzo? 526232 et il ne faut pas oublier que lorenzo a eu des moment comme cela a son arrivé en gp ou il venait tapé des pilotes a l arriere mais personne na jamais rien dis que penser du geste de marquez sur lorenzo? 561911
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:25

Lorenzo a admis avoir commis deux fautes sur le Gp, une : départ raté et deux : laisser grand ouvert pour marquez sur le dernier virage
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:29

balta2411 a écrit:
TOMS en faite t'aime pas marquez c'est aussi simple que sa :p



Possible! Surement même! lol! lol!

Pour moi le vrai successeur de Valentino, c'était Marco. Un garçon joyeux, sympathique qui était parfois suicidaire mais qui assumait, comme Valentino....tout l'inverse de Marquez que je trouve trés bon pilote mais assez tordu et pas trés marrant.

Avec Pedrosa qui est déjà dans ce moule, ça va pas être trés festif dans le box de chez Repsol.

. et comme ils commencent déjà à s'énerver mutuellement, le photographe qui va faire la photo des 2 en train de sourire a sa fortune assurée....


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
KARLOTTA


Nombre de messages : 1544
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 8:49

balta2411 a écrit:
TOMS en faite t'aime pas marquez c'est aussi simple que sa :p

perso je trouve que c'est juste un fait de course, comme dis par certain lorenzo merde dans son virage prend trop large et ouvre un boulevard a marquez qui dans un excé de confiance doit ce dire un truc genre "jvé me bouffé le champion en titre!!! merdeeeeeee jsuis rentré trop fort" et la pour moi lorenzo tente temps bien que mal de refermer et lui tape dedans! Pour moi le contacte est clairement la "faute" de lorenzo! 4-5 virage avant marquez a un peu tenté la meme et lorenzo la laisser tirrer tout droit et repasser tranquillement! La c'est casi le dernier virage il sait que si marquez passe c'est fini il tente le tout et referme sec!

TLM dit heureusement que lorenzo n'ai pas tombé, sa serait dur pour le titre ext.. Et si lorenzo en fermant comme sa avait fait tombé marquez? qui a l'heure d'aujourd'hui a autant ces chance que lorenzo ou pedrosa d'ailleur, 3 podium en 3 course quand meme!

Moi je le kiff ce petit marquez il amene un peu de piment dans ces GP fade!


Dida a écrit:

et sinon alors PEDROSA? c'est toujours un vieux gay? :lol:
Bah oui!! temps qu'il arrive a partir seul devant il est casi intouchable! c'est quand il y a bagarre qu'il est perdu le petit ^^



On a pas du voir le même GP alors, car il me semble que PEDROSA a déposé Lorenzo qui avait la tête après le premier virage..... donc il me semble que le petit il envoie un peu du lourd.... que penser du geste de marquez sur lorenzo? 561911 que penser du geste de marquez sur lorenzo? 561911 que penser du geste de marquez sur lorenzo? 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser du geste de marquez sur lorenzo? Empty
MessageSujet: Re: que penser du geste de marquez sur lorenzo?   que penser du geste de marquez sur lorenzo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser du geste de marquez sur lorenzo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: