CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver

+9
cad
fabien
pedrosa15
taaz
nenette83
flechebleu
lemotard58
jaco
patm69
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Empty
MessageSujet: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:45

salut tous le monde je me présente testa ( mon pseudo depuis des lustres , je sais sur un forum moto sa le fais pas trop mais je suis pas inspiré la .... ) bref , cela fais 5 ans que j'ai mon permis moto j'ai commencer avec un er6-N j'étais super heureux avec jusqu'au jour ou un mec au feux rouge avec un un gsxr me dit " il ai ou le pot échappement ? " je lui dit " en dessous la ! " le mec a taper une barre rire et ma dit " rahh le moto de gonzesse " et a taper une pure accélération sous mes yeux ... je me suis senti très seul au feux ... vraiment très seul ....
Ensuite ce fut mes potes de longue date qui eux avais déjà passer le cap des roadsters et roulaient en sportives R6 / rsv4 et toute le toutime et moi je me trainais derrière avec mon er6 telle un boulet que l'ont traine a son pied en gros elle me foutais la haine cette bécane je le hais !
Mais un jour d'hiver un matin a - 3 degrés je me retrouve derrière un camion qui trainais , moi je me l'ai gelais donc je décide de le doubler et la ce gros c...d met son clignotant au dernier moment résultat je me suis envoler telle la l'aigle s'envolant du haut de son rocher pour aller flirter avec le vent ! et j'ai atterri telle une bouse de vache sorti fraichement du derrière de la vache milka ! et la moto elle bonne pour la casse sans passer par la case départ .

L'expert me rembourse quasi le prix de la bécane et la je flash sur un GSR de 2007 j'ai passer du temps avec , j'ai grave kiffer et j'adore encor cette bécane jusqu’au jour ou je décide de lui redonner une jeunesse donc nouvelle peinture perso full s2 je fais la révision des 24 K , suzuki du 5 ème me la mette bien comme il faut et sans vaseline sa c'est un luxe qu'il ne m'ont pas offert ! je préfère même pas dire combien j'ai payer je me suis déjà fais clasher violemment sur le forum gsr a l'époque.
Il ce passe 2 jours je me fais choper par les flics a Austerlitz " bonjours votre pneu arrière ils nous paraient bien lisse " et la je réplique " ah oui oui justement j'allais le changer j'allais a doc-bike juste en haut la bas ils sont du le recevoir " mensonge inside by testa " bon ok allez y mais qu'ont ne vous reprenne pas avec un pneu comme sa. " Donc je je me prend un pneu tous neuf arrière de tout de façon j'allais a Lille le lendemain .
En revenant de mon week end je gare ma moto comme d'ab en bas de chez moi ( dans la rue accrocher a un poteau ) , et le lendemain pouf plus de gsr ! donc je vous passe les 2 jours de rage que j'ai passer a pester sur la terre entière, et les litres de vodka qu'il ma fallu pour oublier mon gsr , j'ai clasher 1600 ers de matos et peinture et je me la fais piquer 4 jours après ..... et en plus je leur ai mis un pneu neuf ! bordelll !!!!

L'expert me rembourse pas des masse 400 et des brouette ( waouu super ... tiens sa aussi sans vaseline ) plus de sous pour m'investir dans une belle bécane je me dit la j’achète une poubelle comme sa je me la ferai pas voler , et la je tombe sur une cbr 600 fs de 2001 rouge pot leo vince accessoire airmax et rizoma 18 k borne pour 4000 ers , un pote ( qui lui monsieur roule en R6 ) me dit prend la avec ce prix et le kilométrage sa le fais grave . J'étais pas trop chaud pour rouler en sportive mais j'ai craquer ! car je en retrouvais pas de gsr a mon gout , en fin de compte elle ce pilote vraiment bien pourtant me disant un modèle 2001 sa n'a pas la technologie que j'ai connu sur les autres bécane sa passe vraiment bien un vrai jouet ! je posterais des photos d'avant et d'après quand j'aurais fini de changer des ptis truc dessus car elle ne me plaie pas encor , j'ai commander pas mal de pièces un peu partout .
sinon je m’appelle samir je vis a paris 5 eme , je bosse a Montreuil et mise a part la moto j'adore la hardtek / drum n bass/ le body art / et radio nova ( oui sa fais blizzard le dernier ) et cette fois ci je me ferais plus baiser par les garagistes !! et je me ferais plus voler de moto !
ps : si il y a des fautes d’orthographe désoler je ne suis pas un as .

Dernière édition par testament le Lun 18 Juin 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:45

preummssssss
welcome un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:47

tu n'a même lu tricheur ! tu mérite la pendaison ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:48

bonne prez cheers
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:58

Salut et bienvenu. ;)
http://normangraphik.over-blog.com/
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:21

slut à toi et bienvenue!!!!!!!!!
bien belle présentation cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:34

Merci a vous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:38

Welcome Samir ;)
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:00

bienvenue sur le forum cheers
la blase pour ton gsr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:15

Ouais je verse une larme encor quand je croise un gsr sur la route , les mecs comprennent pas pourquoi je chiale quand je l'ai croisent :+ashamed:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:34

Bienvenue cheers

un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:01

salut a toi un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 526232
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 4:30

bienvenue un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 4:54

cheers cheers Welcome Testa (tretta?) cheers cheers

affraid affraid Wouawou ça c'est de la prez' !!!

Et merci pour le " je décide d'acheter une poubelle et je tombe sur un CBR ..." un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 751875 un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 751875 un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 751875

ça va me faire ma journée !!

Bienvenue parmis nous !!!

Dernière édition par taaz le Mar 19 Juin 2012 - 9:18, édité 1 fois
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:14

salut un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Images12un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Images13un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:25

salut et bienvenue sur le fofo un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885 ba quoi ??? J´ai une poubelle aussi ... lol!
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:23

Ça c'est de la prez, bienvenu un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:34

Saluta!!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:31

merci merci pour l’accueil , hum hum oui quand je disais une poubelle j'étais parti pour m'acheter genre une CB 500 ou un truc du genre , enfin le truc qui donne pas envie d'être voler !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:40

Bienvenue Sami,
J'espère qu'à ce prix là, elle a un couvercle.
;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:47

yes un couvercle ermax ! la grande classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:03

Salut et Welcome !!
fredo
Pilote
Pilote
fredo

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:05

slt et bienvenu a vous deux (toi +ta brele)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 3:14

salut un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:26

salut! un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver   un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Icon_minitime

un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant