| un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver | |
|
+9cad fabien pedrosa15 taaz nenette83 flechebleu lemotard58 jaco patm69 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 18:45 | |
| salut tous le monde je me présente testa ( mon pseudo depuis des lustres , je sais sur un forum moto sa le fais pas trop mais je suis pas inspiré la .... ) bref , cela fais 5 ans que j'ai mon permis moto j'ai commencer avec un er6-N j'étais super heureux avec jusqu'au jour ou un mec au feux rouge avec un un gsxr me dit " il ai ou le pot échappement ? " je lui dit " en dessous la ! " le mec a taper une barre rire et ma dit " rahh le moto de gonzesse " et a taper une pure accélération sous mes yeux ... je me suis senti très seul au feux ... vraiment très seul .... Ensuite ce fut mes potes de longue date qui eux avais déjà passer le cap des roadsters et roulaient en sportives R6 / rsv4 et toute le toutime et moi je me trainais derrière avec mon er6 telle un boulet que l'ont traine a son pied en gros elle me foutais la haine cette bécane je le hais ! Mais un jour d'hiver un matin a - 3 degrés je me retrouve derrière un camion qui trainais , moi je me l'ai gelais donc je décide de le doubler et la ce gros c...d met son clignotant au dernier moment résultat je me suis envoler telle la l'aigle s'envolant du haut de son rocher pour aller flirter avec le vent ! et j'ai atterri telle une bouse de vache sorti fraichement du derrière de la vache milka ! et la moto elle bonne pour la casse sans passer par la case départ .
L'expert me rembourse quasi le prix de la bécane et la je flash sur un GSR de 2007 j'ai passer du temps avec , j'ai grave kiffer et j'adore encor cette bécane jusqu’au jour ou je décide de lui redonner une jeunesse donc nouvelle peinture perso full s2 je fais la révision des 24 K , suzuki du 5 ème me la mette bien comme il faut et sans vaseline sa c'est un luxe qu'il ne m'ont pas offert ! je préfère même pas dire combien j'ai payer je me suis déjà fais clasher violemment sur le forum gsr a l'époque. Il ce passe 2 jours je me fais choper par les flics a Austerlitz " bonjours votre pneu arrière ils nous paraient bien lisse " et la je réplique " ah oui oui justement j'allais le changer j'allais a doc-bike juste en haut la bas ils sont du le recevoir " mensonge inside by testa " bon ok allez y mais qu'ont ne vous reprenne pas avec un pneu comme sa. " Donc je je me prend un pneu tous neuf arrière de tout de façon j'allais a Lille le lendemain . En revenant de mon week end je gare ma moto comme d'ab en bas de chez moi ( dans la rue accrocher a un poteau ) , et le lendemain pouf plus de gsr ! donc je vous passe les 2 jours de rage que j'ai passer a pester sur la terre entière, et les litres de vodka qu'il ma fallu pour oublier mon gsr , j'ai clasher 1600 ers de matos et peinture et je me la fais piquer 4 jours après ..... et en plus je leur ai mis un pneu neuf ! bordelll !!!!
L'expert me rembourse pas des masse 400 et des brouette ( waouu super ... tiens sa aussi sans vaseline ) plus de sous pour m'investir dans une belle bécane je me dit la j’achète une poubelle comme sa je me la ferai pas voler , et la je tombe sur une cbr 600 fs de 2001 rouge pot leo vince accessoire airmax et rizoma 18 k borne pour 4000 ers , un pote ( qui lui monsieur roule en R6 ) me dit prend la avec ce prix et le kilométrage sa le fais grave . J'étais pas trop chaud pour rouler en sportive mais j'ai craquer ! car je en retrouvais pas de gsr a mon gout , en fin de compte elle ce pilote vraiment bien pourtant me disant un modèle 2001 sa n'a pas la technologie que j'ai connu sur les autres bécane sa passe vraiment bien un vrai jouet ! je posterais des photos d'avant et d'après quand j'aurais fini de changer des ptis truc dessus car elle ne me plaie pas encor , j'ai commander pas mal de pièces un peu partout . sinon je m’appelle samir je vis a paris 5 eme , je bosse a Montreuil et mise a part la moto j'adore la hardtek / drum n bass/ le body art / et radio nova ( oui sa fais blizzard le dernier ) et cette fois ci je me ferais plus baiser par les garagistes !! et je me ferais plus voler de moto ! ps : si il y a des fautes d’orthographe désoler je ne suis pas un as .
Dernière édition par testament le Lun 18 Juin 2012 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 18:45 | |
| preummssssss welcome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 18:47 | |
| tu n'a même lu tricheur ! tu mérite la pendaison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 18:48 | |
| bonne prez |
|
| |
patm69 cbr addict
Nombre de messages : 2311 Age : 65 Localisation : Ampuis rhône alpes Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 18:58 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 19:21 | |
| slut à toi et bienvenue!!!!!!!!! bien belle présentation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 19:38 | |
| |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 20:00 | |
| bienvenue sur le forum la blase pour ton gsr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 20:15 | |
| Ouais je verse une larme encor quand je croise un gsr sur la route , les mecs comprennent pas pourquoi je chiale quand je l'ai croisent :+ashamed: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Lun 18 Juin 2012 - 23:01 | |
| salut a toi | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 4:30 | |
| bienvenue | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 4:54 | |
| _________________
Dernière édition par taaz le Mar 19 Juin 2012 - 9:18, édité 1 fois | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 5:14 | |
| salut _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 5:25 | |
| salut et bienvenue sur le fofo ba quoi ??? J´ai une poubelle aussi ... | |
|
| |
cad admin 5900 trs/max
Nombre de messages : 1919 Age : 47 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 6:23 | |
| Ça c'est de la prez, bienvenu _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 15:31 | |
| merci merci pour l’accueil , hum hum oui quand je disais une poubelle j'étais parti pour m'acheter genre une CB 500 ou un truc du genre , enfin le truc qui donne pas envie d'être voler ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 15:40 | |
| Bienvenue Sami, J'espère qu'à ce prix là, elle a un couvercle. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 15:47 | |
| yes un couvercle ermax ! la grande classe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 16:03 | |
| |
|
| |
fredo Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mar 19 Juin 2012 - 16:05 | |
| slt et bienvenu a vous deux (toi +ta brele) | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mer 20 Juin 2012 - 3:14 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver Mer 20 Juin 2012 - 11:26 | |
| salut! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver | |
| |
|
| |
| un nouveau cbriste les chroniques de testament ! paver | |
|