Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 9:10
Il faut que, je nettoie la moto cet apres midi, et graissage chaine
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 15:21
bon ben moi après un retour de Carnac il a fallu que je graisse ma chaine que je prenne une douche et que je range la maison...Bon ben ya du boulot je reviens...
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 19:00
retour de mariage, 800 bornes de plus en 2 jours, mais j'ai encore pris la flotte et ma centrale cligno a encore lachée ...
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 19:08
YoBi a écrit:
retour de mariage, 800 bornes de plus en 2 jours, mais j'ai encore pris la flotte et ma centrale cligno a encore lachée ...
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 19:21
ben29 a écrit:
ta été dans la piscine avec
Bonsoir ici Nicolas Hulot dans husuaïa secence découverte avec une moto dans la piscine !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 19:40
je sais pas du tout comment ça se fais, mais c'est deja la 2e en 3 semaines, des que je remet un fusible il claque direct ...
je sais pas si ça viens de la mais quand je roule sous la pluie, j'ai mon coffre sous la selle passager qui prend l'eau .. peu etre que le probleme viens de la ... sinon je sais pas :(
mais ça me pourris ma fin de week end :D
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 19:43
YoBi a écrit:
je sais pas du tout comment ça se fais, mais c'est deja la 2e en 3 semaines, des que je remet un fusible il claque direct ...
je sais pas si ça viens de la mais quand je roule sous la pluie, j'ai mon coffre sous la selle passager qui prend l'eau .. peu etre que le probleme viens de la ... sinon je sais pas :(
tu sais quoi..............un briquet .......................un peu d'essence
et le tour joué
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 19:53
jaco a écrit:
YoBi a écrit:
et le tour joué
autant la passé en pistarde y'a pas besoin de clignot sur la piste....
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 1 Juil 2012 - 20:13
jaco a écrit:
YoBi a écrit:
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 2 Juil 2012 - 11:20
Petite séance de vélo hier avec le grand derrière ( et hop 19kg en plus ) Dur pour les cuisses le vélo ( surtout quand t'en fais une fois par an !!!)
Giovana BR Calor do Brazil
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 2 Juil 2012 - 18:16
journee formation
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 2 Juil 2012 - 18:55
moto reparée ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 2 Juil 2012 - 18:56
regardé la fin de l étape du tour de France en belgique
Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 2 Juil 2012 - 19:04
Journée ordinaire, entre RDV clients, chantiers, et fuites à réparer.....
T'ain !! moi qui détestai l'intero de "La baignoire fuit de 2.5 litres par minutes... dire en combien de temps la baignoire se vide si elle contient 72,5 L d'eau"...
J'ai trouvé la solution..... j'ai fait plombier..... pour le bien des générations à venir.... plus besoin de cet intero si j'ai réparé la fuite....
... Et je suis sur qu'il y en a qui vont faire le calcul...... bandes de fayots !!!!