CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???

+18
rufton
Gajira
crashteam69
Minaphyr
flechebleu
Keichi
fredo
romu
taaz
vof66
pedrosa15
jaco
Giovana BR
fabien
nenette83
ibizared
lemotard58
fengshu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 6:38

j'étais tellement au fond, que meme des fois j'étais au premier rang de la classe de en dessous..... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 34315 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 34315 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 34315 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 34315
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:48

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:31

ben29 a écrit:
29 minutes pour les cancres au fond de la classe:

Jaco
Ben
Vof
Romu
Crash
Fabien
Pedro
Cad

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232

comment tu savais que j étais au fond de la classe lol!

Ouf il m'as pas vu alors que j'étais à côté de toi Ben!!!! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:45

drunken hein keski ya Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 688997

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Images12Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Images13Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:53

fengshu a écrit :

Ouf il m'as pas vu alors que j'étais à côté de toi Ben!!!! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656

slt igor
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:45

deplacement, travaille, fofo et dodo Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:34

Giovana BR a écrit:

deplacement, travaille, fofo et dodo Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881

itou : deplacement, travaille, fofo et dodo>>> dodo, fofo, travail, fofo, déplacement, fofo Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:28

c'est partie pour une bonne journée de taff cheers cheers cheers cheers cheers

bon courage à tous Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 5:18

Tout pareil aussi boulot,fofo,en même temps.et ranger le garage ce soir parce ple la ça devient le bordel :+ashamed:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:05

reveil, ptit dej, piscine, recherche d'un local, cet aprem rendez vous pour essayer d'avoir ma formation!!!!!
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:24

merde christian ;)

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Images12Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Images13Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:30

Alors deja la journée commence bien, je suis venue a 7h30 recuperer l'heure et demi qu'on m'annonçais manquante sur mon quota horraire ...

Finalement c'etait une erreure :D

donc boulot, je finirais assez tot surement, je pense passer chez Subway en sortant du taf ce soir histoire de me prendre un Italien Bmt supplement bacon ^^ ( miam )

ensuite un mini tour a val d'europe voir la 2e demarques des soldes

puis je rentre chez moi, je pense nettoyer et graisser ma chaine ( j'ai pris la flotte tous le week end ( 800 bornes ) et j'ai pas encore pris le temps d'entretenir la chaine depuis )

ensuite je ferais de meme avec le jacuzzi car ce week end j'ai des copines a la maison

ensuite j'aviserais, un DVD ou dodo tot celon l'etat de fatigue de bibi

bref grosse journée qui s'annonce :D
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:05

YoBi a écrit:
Alors deja la journée commence bien, je suis venue a 7h30 recuperer l'heure et demi qu'on m'annonçais manquante sur mon quota horraire ...

donc boulot, je finirais assez tot surement, je pense passer chez Subway en sortant du taf ce soir histoire de me prendre un Italien Bmt supplement bacon ^^ ( miam )

puis je rentre chez moi, je pense nettoyer et graisser ma chaine ( j'ai pris la flotte tous le week end ( 800 bornes ) et j'ai pas encore pris le temps d'entretenir la chaine depuis )

ensuite je ferais de meme avec le jacuzzi car ce week end j'ai des copines a la maison

Tu feras un CR ?... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:07

taaz a écrit:
YoBi a écrit:

Tu feras un CR ?... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232

lol! lol! lol!

ptdr je pense pas que ça se met sur le net ce coup ci aussi :D
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:20

Bôaf.... tu parles..... ça sortira pas du forum.... promis !! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:24

ouep promis
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:01

taaz a écrit:
Bôaf.... tu parles..... ça sortira pas du forum.... promis !! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 526232

Juré craché rrteuh (mer*e mon ecran... :+ashamed: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:18

bande de sauvage :D lol!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:07

Travaille, travaille, fofo, retour a Pithiviers Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 154493 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 154493
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:16

javage de bagnoles car tres crade Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 154493 puis tant que j y étéais j ai fais celle de ma tite femme Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 766861

ensuite j ai essayé de fr-aire les soldes pour me trouvé des news vetement mais je suis pas trop en accord avec la mode d aujourd hui Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 34315 donc resultat j ai trouvé qu une chemise Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 561911 et j avais besoin de pantalon Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656

puis j ai aussi regardé pour un robot de cuisine mais ils sont pas en solde :+pleurs: bref les soldes sa sert a rien Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 328832

et le je vais bouffer Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:36

flechebleu a écrit:
javage de bagnoles car tres crade Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 154493 puis tant que j y étéais j ai fais celle de ma tite femme Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 766861

ensuite j ai essayé de fr-aire les soldes pour me trouvé des news vetement mais je suis pas trop en accord avec la mode d aujourd hui Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 34315 donc resultat j ai trouvé qu une chemise Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 561911 et j avais besoin de pantalon Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 308656

puis j ai aussi regardé pour un robot de cuisine mais ils sont pas en solde :+pleurs: bref les soldes sa sert a rien Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 328832

et le je vais bouffer Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 23881

hummm jour de shopping!!!!!!! j'adore ça Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 78924 lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:52

Moi j'arrive d'un RDV client dans le centre....
Dans le trafic de l'heure de débauche, derrière moi, un Hornet avec ses wabroo !! wabroo !!
Devant moi une petite jeune avec un A au c*l qu'arrive pas à s'avancer pour forcer un peu la priorité à droite et passer.
Ma fenêtre était ouverte et j'entendais le motard gueuler dans son casque: "allez!! avance pouf**ace !! put**ain!! mer**de" et ça a dure et ça a dure
Mon tour de passer arrive, je l'entend "bon qu'es'tu fous toi?? avance bordel!!"
je décroche ma ceinture et gicle de la bagnole, j'avance vers lui pour lui expliquer "l'image du motard qu'il dégage... et plus si affinité..."
Ce con passe à droite de la bagnole et s'engage sur la priorité en la grillant et en se faisant klaxoner comme pas possible...

Je remonte dans la caisse avec le regret de ne pas lui avoir parlé.... une autre fois peut-être... :+mad: :+mad: :+mad:
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:32

alors la je vois une bonne chose cheers

tu a arreter de fumer Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 299913 je dit respect ;) et courage apres tu verra sa va bien ;)

taaz
taaz

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:58

pedrosa15 a écrit:
alors la je vois une bonne chose cheers

tu a arreter de fumer Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 299913 je dit respect ;) et courage apres tu verra sa va bien ;)

Merci mon Pedro......

J'ai besoin de vous les loulous....
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:04

t'inquiet mon tazz......................

on va te soutenir.......................surtout ce week end Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 397159 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 397159 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 397159 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 397159

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 28038 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 28038 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 8 Icon_minitime

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant