CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???

+18
rufton
Gajira
crashteam69
Minaphyr
flechebleu
Keichi
fredo
romu
taaz
vof66
pedrosa15
jaco
Giovana BR
fabien
nenette83
ibizared
lemotard58
fengshu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 6:38

fengshu a écrit:
Pour moi ça va etre boulot boulot banque (je vais acheter cheers ) et apres le taf ca va etre virolos dans tous les sens avec titine (huuuummmmm, slurp!!!) Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 766861 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 766861 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 766861

tu vas acheté quoi si c'est pas indiscret ? :D

bon bha j'avais prevu d'aller faire les magasins ... vu le temps, je vais rentré chez moi direct apres le taf et pas !
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 8:59

Non non Yobi pas de P.Je vais paser propriétaire d'une belle longère reconvertie en maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 9:07

fengshu a écrit:
Non non Yobi pas de P.Je vais paser propriétaire d'une belle longère reconvertie en maison

Ha feloche !! cheers

un nouveau point de chute pour les aperos CBR

je pensais que tu prennais une moto en fait :D
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:16

YoBi a écrit:
fengshu a écrit:

Ha feloche !! cheers

un nouveau point de chute pour les aperos CBR

je pensais que tu prennais une moto en fait :D

Pour l'apéro ok, pour la moto c'est non j'attend que ma belle meurt de sa propre mort...
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:23

je bosses pas cette semaine, donc petite "ballade" du matin pour finir de roder mes nouveaux sportsmart cheers => par ici
je redécouvre ma brèle :D ça change vraiment de vieux BT021 tous plats qui l'équipaient quand je l'ai achetée ! là j'ai vraiment l'impression d'être collé à la route en toutes circonstances bounce

bref j'me suit fait super plaiz', je crois que je vais y retourner s'taprèm :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:44

Gajira a écrit:
je bosses pas cette semaine, donc petite "ballade" du matin pour finir de roder mes nouveaux sportsmart cheers => par ici
je redécouvre ma brèle :D ça change vraiment de vieux BT021 tous plats qui l'équipaient quand je l'ai achetée ! là j'ai vraiment l'impression d'être collé à la route en toutes circonstances bounce

bref j'me suit fait super plaiz', je crois que je vais y retourner s'taprèm :lol:

J'ai les SportSmart également sur ma brêle, ces pneus c'est de la folie, même en roulant fort tu peux passer les 5000 bornes, excellent train cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:59

je suis aussi en sportsmart, j'avais vraiment rien a reprocher a mes Roadsmart 2 mais alors la c'est juste de la boucherie :D

bon par contre Au programme ce soir, chercher ma Go Pro qui a disparue ( j'ai deja passé 3h hier a la chercher .. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:04

Tombée en chemin ? affraid
ou tout simplement chez toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:07

ou dans ta piscine Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 561911 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:08

Tavish10 a écrit:
Tombée en chemin ? affraid
ou tout simplement chez toi ?

chez moi mais je me demande si on me l'a pas tiré chez moi ... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 328832

Mon frangin a profité que j'etait en vacance pour faire des soirées ... alors j'ai du mal a croire qu'on me l'ai tiré car mon ipad, ma ps3 ou mon mac book n'ont pas bougé ... par contre ma Go Pro est introuvable depuis que je suis rentré 😢

et le soucis c'est que je suis pas foutu de me souvenir si je l'avais prise avec moi ou non ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:12

je veux pas te faire flipper mais il est vrai qu'une gopro se tire plus facilement que tout le reste préalablement cité, même en saluant l'hôte et non en se barrant comme un voleur, il est possible de la planquer dans une poche de blouson .....

j'espère pour toi que ce n'est pas le cas .... bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:17

Tavish10 a écrit:
je veux pas te faire flipper mais il est vrai qu'une gopro se tire plus facilement que tout le reste préalablement cité, même en saluant l'hôte et non en se barrant comme un voleur, il est possible de la planquer dans une poche de blouson .....

j'espère pour toi que ce n'est pas le cas .... bon courage

ouai c'est aussi ce que je me dis, bref on verra bien, j'ai les boules si je l'ai paumé plus parceque c'est un cadeau de mes amis que pour la Go Pro en elle meme, ( surtout que j'ai du l'utiliser 2 fois ... )

pis je pourrais pas faire les homemade dans la piscine pour le forum si je la retrouve pas mdr Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 766861 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 766861
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:21

Retour du feu d'artifice de vannes après une après midi à rouler avec des amis en père tranquille bouffé presque 250 bornes dans les dents c'était sympa, surtout avec un con++d de 91 (désolé pour ceux qui sont de là) qui a faillit me foutre au tas au rond point d'auray pour ceux qui connaisse en se rabattant sur moi en sortie du rond point il en a été quite pour un gros coup de latte dans sa portière et un rétro de foutu en l'air.maintenant je pense qu'il y regardera à 3 fois avant de se rabattre!!!!
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:15

Vendredi: un diner en famille pour voir les feux d'artifices......mais avec la pluie qui tombait a Augerville, il n'y a pas eu des feux d'artifices :(

Hier: Journee en famille pour un anniversaire de 18 ans......tres cool!

Aujourd'hui: Rester a la maison, vu le temps qu'il fait a Pithiviers Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 328832 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 154493 on n'a pas de chance, l'ete n'arrive jamais.............. Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 688997

Fait 15 jours que je ne sors pas la moto Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 328832 ça commence a m'enerver :P
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:19

fengshu a écrit:
Retour du feu d'artifice de vannes après une après midi à rouler avec des amis en père tranquille bouffé presque 250 bornes dans les dents c'était sympa, surtout avec un con++d de 91 (désolé pour ceux qui sont de là) qui a faillit me foutre au tas au rond point d'auray pour ceux qui connaisse en se rabattant sur moi en sortie du rond point il en a été quite pour un gros coup de latte dans sa portière et un rétro de foutu en l'air.maintenant je pense qu'il y regardera à 3 fois avant de se rabattre!!!!

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 154493 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 154493 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 154493 dangereux
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:31

rien.................

a si .....................le GP à regarder lol! lol! lol! lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:37

jaco a écrit:
rien.................

a si .....................le GP à regarder lol! lol! lol! lol!

Je me suis endormi devant !!! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:12

moi arrachage d echalottes
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:41

Au programme aujourd'hui garder loulous jusque tant que madame arrive du taf et après tonte de pelouse taille de haie refonte des bordures et envoyer les déchets de coupe à la déchetterie... Bref, journée bien remplie... J'aurai préféré poser mon c*l sur la CBR et rouler. Mais bon fallait s'occuper du jardin sinon ça aurait été la jungle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:57

Que faire aujourd'hui ?

Dur de répondre quand on est en déplacement pour le boulot en Hongrie, qu'on se leve chaque matin en se disant qu'on va rien faire car il n'y a rien a faire (que ce soir au boulot ou en dehors du boulot), d'autan plus que les claviers du boulot sont en QWERTZ avec plein de lettres á accents bisard :
łŁ$őúűáđĐÖÜÓ¸˛ˇ˘

Et la moto qui est á + de 1500 kms de moi !
Et c'est parti comme ca jusque fin aout...

La classe Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 488125
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:09

Va taquiner l'hongriette !!!! Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 561911 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:16

Bin le probléme c'est aque dans le coin ou je suis c'est de la fermiere pure et dur !!!

Niveau comestibilité, j'ai vu mieu !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:19

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:23

retour au taf apres 4 jours de vacances ( une bonne partie a chercher en vain ma go pro :( )

fais chier, vivement les vrai vacances en aout
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:29

travaille, moto, fofo , dodo queen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 10 Icon_minitime

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant