| Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? | |
|
+18rufton Gajira crashteam69 Minaphyr flechebleu Keichi fredo romu taaz vof66 pedrosa15 jaco Giovana BR fabien nenette83 ibizared lemotard58 fengshu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 11 Juil 2012 - 6:38 | |
| |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 11 Juil 2012 - 8:59 | |
| Non non Yobi pas de P.Je vais paser propriétaire d'une belle longère reconvertie en maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 11 Juil 2012 - 9:07 | |
| - fengshu a écrit:
- Non non Yobi pas de P.Je vais paser propriétaire d'une belle longère reconvertie en maison
Ha feloche !! un nouveau point de chute pour les aperos CBR je pensais que tu prennais une moto en fait :D |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 11 Juil 2012 - 11:16 | |
| - YoBi a écrit:
- fengshu a écrit:
- Non non Yobi pas de P.Je vais paser propriétaire d'une belle longère reconvertie en maison
Ha feloche !!
un nouveau point de chute pour les aperos CBR
je pensais que tu prennais une moto en fait :D Pour l'apéro ok, pour la moto c'est non j'attend que ma belle meurt de sa propre mort... | |
|
| |
Gajira Stunter
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 10:23 | |
| je bosses pas cette semaine, donc petite "ballade" du matin pour finir de roder mes nouveaux sportsmart => par icije redécouvre ma brèle :D ça change vraiment de vieux BT021 tous plats qui l'équipaient quand je l'ai achetée ! là j'ai vraiment l'impression d'être collé à la route en toutes circonstances bref j'me suit fait super plaiz', je crois que je vais y retourner s'taprèm :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 11:59 | |
| je suis aussi en sportsmart, j'avais vraiment rien a reprocher a mes Roadsmart 2 mais alors la c'est juste de la boucherie :D
bon par contre Au programme ce soir, chercher ma Go Pro qui a disparue ( j'ai deja passé 3h hier a la chercher .. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 12:04 | |
| Tombée en chemin ? ou tout simplement chez toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 12:08 | |
| - Tavish10 a écrit:
- Tombée en chemin ?
ou tout simplement chez toi ? chez moi mais je me demande si on me l'a pas tiré chez moi ... Mon frangin a profité que j'etait en vacance pour faire des soirées ... alors j'ai du mal a croire qu'on me l'ai tiré car mon ipad, ma ps3 ou mon mac book n'ont pas bougé ... par contre ma Go Pro est introuvable depuis que je suis rentré et le soucis c'est que je suis pas foutu de me souvenir si je l'avais prise avec moi ou non ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 12:12 | |
| je veux pas te faire flipper mais il est vrai qu'une gopro se tire plus facilement que tout le reste préalablement cité, même en saluant l'hôte et non en se barrant comme un voleur, il est possible de la planquer dans une poche de blouson .....
j'espère pour toi que ce n'est pas le cas .... bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 12 Juil 2012 - 12:17 | |
| - Tavish10 a écrit:
- je veux pas te faire flipper mais il est vrai qu'une gopro se tire plus facilement que tout le reste préalablement cité, même en saluant l'hôte et non en se barrant comme un voleur, il est possible de la planquer dans une poche de blouson .....
j'espère pour toi que ce n'est pas le cas .... bon courage ouai c'est aussi ce que je me dis, bref on verra bien, j'ai les boules si je l'ai paumé plus parceque c'est un cadeau de mes amis que pour la Go Pro en elle meme, ( surtout que j'ai du l'utiliser 2 fois ... ) pis je pourrais pas faire les homemade dans la piscine pour le forum si je la retrouve pas mdr |
|
| |
fengshu Pilote
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 15 Juil 2012 - 0:21 | |
| Retour du feu d'artifice de vannes après une après midi à rouler avec des amis en père tranquille bouffé presque 250 bornes dans les dents c'était sympa, surtout avec un con++d de 91 (désolé pour ceux qui sont de là) qui a faillit me foutre au tas au rond point d'auray pour ceux qui connaisse en se rabattant sur moi en sortie du rond point il en a été quite pour un gros coup de latte dans sa portière et un rétro de foutu en l'air.maintenant je pense qu'il y regardera à 3 fois avant de se rabattre!!!! | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 15 Juil 2012 - 7:15 | |
| Vendredi: un diner en famille pour voir les feux d'artifices......mais avec la pluie qui tombait a Augerville, il n'y a pas eu des feux d'artifices :( Hier: Journee en famille pour un anniversaire de 18 ans......tres cool! Aujourd'hui: Rester a la maison, vu le temps qu'il fait a Pithiviers on n'a pas de chance, l'ete n'arrive jamais.............. Fait 15 jours que je ne sors pas la moto ça commence a m'enerver :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 15 Juil 2012 - 7:19 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Dim 15 Juil 2012 - 9:31 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 16 Juil 2012 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 16 Juil 2012 - 14:12 | |
| moi arrachage d echalottes
|
|
| |
fengshu Pilote
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 16 Juil 2012 - 18:41 | |
| Au programme aujourd'hui garder loulous jusque tant que madame arrive du taf et après tonte de pelouse taille de haie refonte des bordures et envoyer les déchets de coupe à la déchetterie... Bref, journée bien remplie... J'aurai préféré poser mon c*l sur la CBR et rouler. Mais bon fallait s'occuper du jardin sinon ça aurait été la jungle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mar 17 Juil 2012 - 6:57 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mar 17 Juil 2012 - 7:16 | |
| Bin le probléme c'est aque dans le coin ou je suis c'est de la fermiere pure et dur !!!
Niveau comestibilité, j'ai vu mieu ! |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mar 17 Juil 2012 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mar 17 Juil 2012 - 7:23 | |
| retour au taf apres 4 jours de vacances ( une bonne partie a chercher en vain ma go pro :( )
fais chier, vivement les vrai vacances en aout |
|
| |
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mar 17 Juil 2012 - 19:29 | |
| travaille, moto, fofo , dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? | |
| |
|
| |
| Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? | |
|