CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???

+18
rufton
Gajira
crashteam69
Minaphyr
flechebleu
Keichi
fredo
romu
taaz
vof66
pedrosa15
jaco
Giovana BR
fabien
nenette83
ibizared
lemotard58
fengshu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:19

j'ai finalement pas pus faire la moitié de ce que j'avais prevu ...

a cause de ça :

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 552672_4398396564877_1591933513_n

il a flotté toute la soirée depuis que je suis rentré du taf ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:26

Suis allé voir l'age de glace 4, c'était bien sympa, mais c'est horriblement cher le cinema, et maintenant tout rest en 3d et c'est chiant!!!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:34

Giovana BR a écrit:
flechebleu a écrit:
javage de bagnoles car tres crade Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 154493 puis tant que j y étéais j ai fais celle de ma tite femme Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 766861

ensuite j ai essayé de fr-aire les soldes pour me trouvé des news vetement mais je suis pas trop en accord avec la mode d aujourd hui Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 34315 donc resultat j ai trouvé qu une chemise Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 561911 et j avais besoin de pantalon Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 308656

puis j ai aussi regardé pour un robot de cuisine mais ils sont pas en solde :+pleurs: bref les soldes sa sert a rien Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 328832

et le je vais bouffer Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 23881

hummm jour de shopping!!!!!!! j'adore ça Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 78924 lol!

bah moi j étais perdu dans ses magasin affraid chez honda ou au marchand de brico je suis a l aise mais hier j étais un peu comme nouveau dans le monde civilisé et j en ai vue des cas lol! mais c est quoi cette nouvelle mode Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 154493
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:47

Qu'est-ce que je fais aujourd'hui???ben je m'emm**de grave...j'ai pas de clients aujourd'hui... :+ashamed: :+ashamed: :+pleurs:
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:13

flechebleu a écrit:
Giovana BR a écrit:
flechebleu a écrit:
javage de bagnoles car tres crade Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 154493 puis tant que j y étéais j ai fais celle de ma tite femme Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 766861

ensuite j ai essayé de fr-aire les soldes pour me trouvé des news vetement mais je suis pas trop en accord avec la mode d aujourd hui Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 34315 donc resultat j ai trouvé qu une chemise Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 561911 et j avais besoin de pantalon Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 308656

puis j ai aussi regardé pour un robot de cuisine mais ils sont pas en solde :+pleurs: bref les soldes sa sert a rien Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 328832

et le je vais bouffer Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 23881

hummm jour de shopping!!!!!!! j'adore ça Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 78924 lol!

bah moi j étais perdu dans ses magasin affraid chez honda ou au marchand de brico je suis a l aise mais hier j étais un peu comme nouveau dans le monde civilisé et j en ai vue des cas lol! mais c est quoi cette nouvelle mode Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 154493

ohhlala les hommes! t'inquietes pas, tu n'es pas le seul ET dans le monde du shopping....j'ai un ET a la maison que achete ses fringues en 10 minutes et toujours les memes chemises, le meme pantalon .... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 154493
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:14

fengshu a écrit:
Qu'est-ce que je fais aujourd'hui???ben je m'emm**de grave...j'ai pas de clients aujourd'hui... :+ashamed: :+ashamed: :+pleurs:

t'as roule un peu pour profiter du temps libre?????
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:15

ma journee: travaille, travaille, fofo et diner chez les beaux parents cheers cheers
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:16

tonio si blem hesite pas bip moi
je sais se que c'est et c'est tres dur donc courage cheers

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Images12Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Images13Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Top_gu12
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:24

pedrosa15 a écrit:
tonio si blem hesite pas bip moi
je sais se que c'est et c'est tres dur donc courage cheers

Merci mon pédro.... sympa.... cheers
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 11:21

Giovana BR a écrit:
fengshu a écrit:

t'as roule un peu pour profiter du temps libre?????

Aurais bien aimé mais je peux pas partir du taf avant 19h30 :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:31

5 heures de routes pour venir ici ( le circuit val de vienne !!!) Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 526232
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:36

amusez vous bien, moi j'ai commencé la journée à 3h du matin pour appeler les pompiers et amené ma potite moman (77 ans) à l'osto, elle se sentait pas bien, peur d'une crise cardiaque et après examen, tout vas bien, grosse fatigue générale, heureusement que j'habite pas loin de chez elle

et ensuite sieste sur la plage!!!!!
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:12

un peu à la bourre mais voilà ce que j'ai fait dimanche Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 299913

https://www.dailymotion.com/video/xs1xv3_sortie-moto-ovs-frejus-juillet-2012_auto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:27

nenette83 a écrit:
un peu à la bourre mais voilà ce que j'ai fait dimanche Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 299913

https://www.dailymotion.com/video/xs1xv3_sortie-moto-ovs-frejus-juillet-2012_auto

sympa la balade Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 28038
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:16

travaille, sport, jardin, fofo, dodo queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:17

une balade moto
Invité
Invité

MessageSujet: ma journée...!   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:09

amis motard salut,

réveille à 3H45 dure dure, pour aller au boulot effectuer un aller sur paris en car prendre des voyageurs pour les emmenés à leur travail

ensuite réponse à quelque mail pour trouver des pièces pour ma moto, il me faut des cornets d'admission d'air débridé pour qu'elle respire
mieux, mon bi-cylindre à du mal en ce moment (j'ai hâte de la retrouver au mois de janvier...)

gros dodo après le déjeuner, mater quelque film pour être en forme tout à l'heure pour le taff...

ah oui à ce propos, si quelqu'un peut me donner de bonne info sur la SP2 histoire de la faire libérer de ses chevaux !!!

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:12

Salut desolé je ne pourrais te renseigné, mais hesites pas a te presenter et a presenter ton brelon ;)

sinon moi j'ai rien glander aujourd'hui, je suis aller au taf et j'ai passé ma journée a lire des comics sur mon ipad ... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:12

slt roader passe par la rubrique présentation avant de poster c est le règlement du fofo lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:03

vu le beau temps PLAGE avec une baignade tonique car la MER est a 15°
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:27

ben29 a écrit:

vu le beau temps PLAGE avec une baignade tonique car la MER est a 15°

Perso plutot un Gin tonique pour moi... Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 397159 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 397159 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 308656
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:22

j'innove je prend ma première passagère en CBR aujourd'hui ^^
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:56

j'en fourche ma belle tout a l'heure et vais aller tondre les pelouses chez mon pere et remonté mon cache pot....
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:32

travaille, shopping a Fontainebleau, diner pour le mari, fofo, dodo queen
fengshu
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 6:36

Pour moi ça va etre boulot boulot banque (je vais acheter cheers ) et apres le taf ca va etre virolos dans tous les sens avec titine (huuuummmmm, slurp!!!) Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 766861 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 766861 Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???   Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? - Page 9 Icon_minitime

Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui???
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant