CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:52

Ben voilà, l'idée m'est venue là tout de suite, y'a pas de post 'bistrot '(speciale cacedédi à Pilou lol) et pas de shoot box, donc, le mélange des 2, le shoot post!

Un petit espace qui nous permettra de floofer à outrances, de s'dire bonjour, de dire qu'on a une météo au top du top mais qu'on est dégoutté parcqu'on a qu'une moto de piste... Bref, un post libre (mais qui doit quand meme respecter les regles de ce forum)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc, j'm'en va commencer, meme si je le dit plus haut, j'regrette de n'avoir qu'une brele de piste par c'est température digne d'une fin de mois de juin et j'suis bien dégoutté de travailelr aussi en ce moment!

Là, ben pareil, j'ai cassé ma derniere manette de PS2 (suite à un dysfonctionnement de sa part dut à une autre rencontre inopinée avec mon carrelage Un shootpost! 526232 ) donc je sent que j'vais taffer du toshop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:03

Ouki, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, de très mauvaise même.

Mon père m'a dit que si le cadre était un peu tordu, on mettait la cbr a la casse.

Et puis ce matin j'avais la gueule de bois, un peu trop fait la fête hier.

ps: faudrait mettre ce poste en post it.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:16

Citation :
Là, ben pareil, j'ai cassé ma derniere manette de PS2 (suite à un dysfonctionnement de sa part dut à une autre rencontre inopinée avec mon carrelage

ca ca m est arrivé souvent lol! lol! lol! lol! lol!

sinon pour moi c est que du bonheur il y a un peu de soleil et j ai été faire une ballade jusqu a malmédy le pied Un shootpost! 766861 Un shootpost! 23881

Modo
Modo
flechebleu

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:05

beh moi je suis deg vue que j ai le cul ouvert a 2 place et donc pas de moto il fait bon depuis l ouverture de mon trou du luc voila sa me fais vraiment chi... lol!

puis a part sa beh moi ma ps2 elle va + :+ashamed:
et le je me tappe cauet a tf1
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:08

te plainds pas! J'ai la parabole, la télé qui tue, le décodeur satellite qui va bien mais pas le cable qui va de la parabole au démodulateur.. mdr

donc là j'suis sur le film-documentaire 'super size me', l'histoire d'un gars qui se goinfre de mc do... Honnetement, j'crois que je ne suis pas pret d'y retourner!
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:10

Je viens de me rendre conte que j'ai 10 exos de maths a faire pour demain sur les vecteurs.

Super la life! Et je dois me lever a 6h.
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:12

courage!

les vecteurs, je m'en sert tellement que je sais presque plus ce que c'est! Un peu comme la rdm, la thermodynamique et tout le tsointsoin...
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:25

voila moi je suis deg car mes clignots ne marche pas comme je veu (bon j'arrete de souler tout le monde avec ça) mais a lire ce post on déprime direct lol
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:27

Je sens que je vais flooder ici fort pour arriver a mes 4000 messages.
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:29

ben au départ j'avais pas envisagé que ce post soit le post des lamentations, mais plus comme un post ou on a une phrase, une anecdote toute pourrie à sortir et ou on pouvais dire caca-prout sans etre hors sujet! lol
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:30

beh moi la je vais aller refaire mon soins du cul lol!

je saigne aieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Un shootpost! 766861 Un shootpost! 766861

puis apres je vais ma bouffer une pizza Un shootpost! 766861
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:33

flechebleu a écrit:

mais qu'est ce qu'il t'es arrivé j'ai du louper un episode
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:34

Un gros soucis au cul...
Il a du trop forcer avec un ami...

Un shootpost! 414749 Un shootpost! 414749 Un shootpost! 414749 Un shootpost! 414749 Un shootpost! 414749 Un shootpost! 414749
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:37

c'est ça aussi de monter dans un autobus rose avec plein de gens habillés comme les village people! lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:40

didaii a écrit:
flechebleu a écrit:

operation du cul un kyste pilonidale mais quand on te l ouvre sa saigne lol!

sinon ergas il aime les petit sein ferme Un shootpost! 766861
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:40

pauvre flechebleu :+ashamed:
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:41

Enfin ,disons de taille normale, pas dans l'excès.
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:42

moi j'aime pas les gros seins, faut y mettre les 2 mains donc du coup t'es bien embétté.

Alors qu'avec les tout petit, une main suffit, avec l'autre tu fait c'que tu veux... (genre boire ta biere trankil lol! )
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:43

Hehe, Flechebleu, 2/1
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:44

moi je suis un ouf des nichon mdrrrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:45

Bon, je vais casser ma crédibilité sur le sujet, mais je suis encore puceau pour le moment...
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:46

flechebleu a écrit:
didaii a écrit:
flechebleu a écrit:

operation du cul un kyste pilonidale mais quand on te l ouvre sa saigne lol!

sinon ergas il aime les petit sein ferme Un shootpost! 766861
ha oui c'est vrai en plus je l'avais lu y a quelques jours Suspect
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:46

bon je retourne chez moi a tte suite si vous etes encore la Un shootpost! 561911
Invité
Invité

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:47

moi j'le suis plus, ni de la coque arriere, ni de la barre de frotte, ni des genoux, des cales pieds... Ni de toute la moto en fait Un shootpost! 561911
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:47

Ergas a écrit:
Bon, je vais casser ma crédibilité sur le sujet, mais je suis encore puceau pour le moment...

beh c est bien tu le dis lol puis a 16 an c est pas grave a 20 la pose toi des question lol!
Contenu sponsorisé

Un shootpost! Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! Icon_minitime

Un shootpost!
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant