CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:02

dodo l'enfant do, l'enfant dormira bientôt....

dodo l'enfant do.....

hihihihi

tu comptes les motos (à la place des moutons)

déjà si tu restes derrière ton pc c'est clair que tu vas pas trouvé sommeil.... Un shootpost! - Page 40 23881 Un shootpost! - Page 40 627804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:08

lol me suis relevé ca fait une heure que je me retourne dans mon lit à pas trouver le sommeil Un shootpost! - Page 40 154493

mais merci pour la berceuse Un shootpost! - Page 40 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:18

par contre moi très envi de dodo je file....

à demain bonne nuit à toi.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:55

finalement pas reussi à dormir avant 2h00 et je me suis levé ce matin avec un mal au cervicales ce que je n 'avais pas hier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:32

Ouais moi aussi, mais je pense que c'est à cause de la soirée beuverie de la sainte Barbe avec les pompiers... j'ai encore la tête qui résonne... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 11:48

bon encore on s'acharne sur ma famille....
la 307 de ma soeur dépouillé l'autre nuit.... :+mad:
portière plié , vitre cassé, roue volé, feux arrière volé...même les cash des poignet de portière côté interieur volé....pfffff quel bande d'enc..és!!!!!

donc sympa avant noèl la franchise plus 10% des réparations à payer merci les gens c'est vraiment sympa fallait pas!!!! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:40

y'a vraiment des gens qui servent à rien :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:56

spirit a écrit:
y'a vraiment des gens qui servent à rien :+mad:

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:42

spirit a écrit:
lol me suis relevé ca fait une heure que je me retourne dans mon lit à pas trouver le sommeil Un shootpost! - Page 40 154493

mais merci pour la berceuse Un shootpost! - Page 40 23881

des pîtis bonbons tout blanc!!!!c la soluce lol!
ben ca va mieux avec!!! pas de reves mais alors qu'est ce qu'on dort bien !!!!
Sleep

et au fait , pour la saucisse c'est niet (que pour la gente feminine)!! moumoune est pas d'accord de toute facon!! Un shootpost! - Page 40 751875

desol pour la 307 petitebouille meme si ca ne change rien!

en plus periode de fetes oblige un pote (qu'a un R1 bouh!!! Un shootpost! - Page 40 371857 ) ben y c'est fait flashé a 130 au lieu de 50 hier soir (vous savez les village dont le panneau d'entree est situé a 10 bornes des maisons!!! ben c'est un comme ca!!) mais le pire c'est qu'il etait en clio meme pas a moto!!!
resultat je vas voire si on peut trouver un vice sur le PV. (comme quoi le vice c'est bon!!!! Un shootpost! - Page 40 526232) parce que c'est pieton sinon et scoubit!!!!

afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:42

merci hodog....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:41

sinon ce Week-end à été comment ?? bon pas bon ? pour ma part démontage des pièces de ma bécane et puis travaux chez un pote ...et voila le Week-end est passé tout seul !

et vous ?? dites et vous ?? vous avez fait quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:10

samedi boulot....samedi soir retrouvaille avec mon pote rentré d'afghanistan puis dimanche matin marché et dimanche après -midi magasins.....

et j'ai déjà eu un cadeau de noel....hihihi je suis contente
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:46

Moi, Dimanche, il faisait enfin une température positive (4/5°C) ... alors un p'tit tour en CBR :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:09

Un petit up car 01H07 et je trouve pas sommeil malgré avec regardé quatum of solace, essayé de compter les cbr en fermant les yeux ... rien rien à faire !
encore être frais demain matin !
bonne nuit et gazzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 7:01

roule toi un 5 feuilles tu va voir en général tu tiens pas longtemps apres Un shootpost! - Page 40 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 10:10

Sortie de mon CBR ce matin avec son new kit Xénon c'est extra la visibilité ... cependant je suis gelée ... Un shootpost! - Page 40 154493

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://cbrworld.niceboard.com/viewtopic.forum?t=3992
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 40 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40