CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:29

Marcounet a écrit:
Recalé, no comment... :+ashamed:

Merde c'est pas possible ça! Comment se fait-ce ? Il s'est passé quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:08

ypicman a écrit:
Marcounet a écrit:
Recalé, no comment... :+ashamed:

Merde c'est pas possible ça! Comment se fait-ce ? Il s'est passé quoi ???

+1 qu'est ce qui à eu ?
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:33

aïe je suis désolé mon ami raconte un peut il t'ont pas aimé ?? je pense que ca c'est pas possible !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:38

dslé pour toi marc vraiment!!!! :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:36

bon j'ai pas envie d'en parle mais bon, puisque vous insistez...

RDV ce matin à l'IUT d'Evry vers 8h30 pour un passage a 9h20. Je me pointe, serein.

Je connaissez déja mon jury et je savais que ca n'étais pas gagné (mais alors loin). 2 profs qui m'ont pas dans le coeur. L'un des 2, le prof de RDM ne sera pas du jury, ouf. Le 2ieme prof est bien là par contre. Une prof d'inforamtique complétement has been la pauvre (bien que certainement compétente dans son domaine). De sérieuse prise de becs durant l'année me font redouter l'affrontement en fin de session, la séancee question-réponse va pas être facile.

Je prend la température auprès de la personne qui attend son verdict. La miss me dit qu'elle sait pas trop, que c'est pas un jury facile. Dans ce jury le directeur de la section ainsi qu'une prof de technique me donne quelques espoir vu que l'année s'est bien passée en leur compagnie.

Le verdict tombe finalement, 14.5 pour Laura. Je lui souhaite mes félicitations et je commence à me préparer mentalement. Je démarre le PowerPoint et j'attend l'arrivé du jury partis prendre un café entre 2 candidats.

Ils reviennent. La prof d'informatique me matte d'un oeil que j'aime pas du tout (croyez moi je suis pas du genre impressionnable, mais cet oeil la je l'aime pas. une sorte demélange entre le joker et Roselyne Bachelot). Je démarre, j'enchaine, je bafouille parfois mais je tiens. Les 25 minutes de mon oral écoulé, j'attend presque victorieu dans mon fort intérieur.

C'est le moment des questions. Le 1er jury a me mitrailler est la fameuse prof d'informatique. (vous m'excuserez mais je me souviens plus trop des questions). Je répond comme je le peut. S'en suis ensuite la prof de technique, pas très emballée par ma prestation apparement. Je répond aux questions. Pas de prof de RDM, ouf. Je répond aux questions du responsable de section comme je le peut, en tentant de comprendre le fond de ses questions pour répondre aux idées précises... Finis. Mon diplome est entre leurs mains (pas toujours de bonne allois).

La délibération. Longue et douteuse. Un peu comme si vous étiez en pleine gastro, et que vous patientez derrière la porte des toilettes en attendant que le type plus gros et plus fort que vous qui viens d'entrer finisse de bouquiner son parisien. 20 minutes d'attente (a peu de chose pret). Ca fait vraiment beaucoup. Meme pour une délibération. Je commence à douter (normal), à transpirer. C'est louche.

On viens me chercher. Je regarde le visage de la prof d'informatique... Le joker à commis ses actes de vandalimes, je le sais, je le sent. Mon tuteur regarde dans le vide. Putain ca sent mais alors vraiment le pourrie. Joker commence. En gros c'est nul... Mon rapport et mon oral n'ont pas été à la hauteur apparment. Termes repris par la prof de technique... Par la prof de technique?... Merde, l'année c'était bien passé. Je suis donc pour le cout beaucoup moins hermétique a ses propos. Manque de substances, ect ... C'est de la merde en gros. Le directeur de section étant partis à mon entrée dans la salle, je ne serai jamais ce qu'il en pensa.

Résultat des courses?... 8/20... Meme pas 10 ! 2 conditions sont necessaire pour l'obtention de ma licence : 10 de moyenne générale (j'ai plus que 12.5/20, ca c'est bon) et 10 de moyenne a mon exposé... bon vous êtes fort en maths vous avez compris. je suis super dégouté. Pour le moment c'est l'imcompréhension qui reigne dans ma tête. J'ai fait quoi pour avoir que 8?... Je me suis posé devant leur tronche en racontant des blagues?... et ma moyenne générale, je l'ai eu en me balladant à Thoiry?...

Bref, une journée de merde qui commence. Il y a bien une commission d'attribution cet apres midi mais je me fait pas d'illusion. Dans le meilleur des cas je vous tiendrai au courant, mais je me fait pas d'illusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:37

digne de vie de merde hein Un shootpost! - Page 20 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:42

:+pleurs: désolé que ça se soit si mal passé... Si ça peut te réconforter, une année de plus d'étude ça fait pas de mal, car après la vie professionnelle c'est plus contraignant... Courage, l'année prochaine tu les épates tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:09

Je suis pas sur de reprendre. 25 ans toujours en études... non ca le fait pas. J'aimerai bien me poser avec une fille, une vrais moto, un appart', des gosses et un chat. Mais la je vais finir ermite en solex avec des poux et un vieu marc dorcel de 1986... Et j'aurai meme pas de magnétoscope ! :+pleurs:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:13

Ouai c'est sûr... mais si t'as juste une année, plus qu'une! Tu aura un bien meilleur salaire avec une licence que juste avec un DUT ou autre!

Pour juste une année de plus à tenir... courage et remotive toi! Après tu pourra t'acheter une copine et trouver une nouvelle bécane... euh l'inverse plutôt lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:34

Je test des bécanes et je vais sur des sites pour avoir des avis sur telle ou telle fille, mais bon lol!

Les filles, j'ai une idée précise, et la dernière que j'ai trouvée qui correspondait bien à ce que je cherche pense tellement à son ex que je me demande si elle va pas m'apeler comme lui la prochaine fois qu'on se vois. Les motos, si j'ai pas de soux, c'est pas avec l'argent de l'alternance de la licence que je vais me payer mon cbr moi. Et merde

Ma vie est un écran bleu windows avec écrit "Erreur 404 php"

Heureusement que vous êtes la à m'écouter dire des conneries
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:41

Marcounet a écrit:
Je test des bécanes et je vais sur des sites pour avoir des avis sur telle ou telle fille, mais bon lol!

Les filles, j'ai une idée précise, et la dernière que j'ai trouvée qui correspondait bien à ce que je cherche pense tellement à son ex que je me demande si elle va pas m'apeler comme lui la prochaine fois qu'on se vois. Les motos, si j'ai pas de soux, c'est pas avec l'argent de l'alternance de la licence que je vais me payer mon cbr moi. Et merde

Ma vie est un écran bleu windows avec écrit "Erreur 404 php"

Heureusement que vous êtes la à m'écouter dire des conneries

On adore tes conneries lol!

Mais garde à l'esprit qu'avec un peu de patience et une licence, tu auras plus vite un cbr plus recent et plus chouette car plus gros salaire d'environ 300€ par rapport à un bac+2 Un shootpost! - Page 20 23881

Et le fazer tu peux aussi t'amuser avec en attendant, c'est pas comme si t'avais pas de bécane... Même si on te chambre sur ta bécane, c'est quand même une bonne bécane mine de rien...

Aller reprend confiance et remet toi les idées au clair!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:49

j'aurais pas dis mieux d'ailleur je vais pas dire mieux !! lol!

aller je sais que c'est pas facile à entendre et que t'a envie de foutre sur la gueule à tout ce qui bouge mais courage et puis tes conneries on les aimes vraiment bien cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:30

Merci a tous, j'e nfait beaucoup, c'est ma nature un peu excessive. Je sais bien que j'ai finalement pas pedue grand chose ... à part une année de ma vie... :+pleurs: Mais ca aurait pus être pire dans ma vie. Vous en faite pas, je suis pas à l'article de la mort. Je suis juste très décu et un peu vexé. Mais bon ca ira quand meme. Et puis je plaisante sur ma moto, mais tous le monde sait que c'est La mot de l'Elu, donc trève de plaisanterie farao

Reste les filles... Allez hop un peu de poésie ne fait de mal à personne ! RDV sur un topic de poésie allez je suis fou moi je suis comme ca.
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:55

après la pluie,le beau temps ;)
désolé que ca se soit mal passé :+ashamed:

vu tes prestations épistolaire sur le forum,je suis surpris qu un de tes exposé soit sans substance,enfin on ne peut rien changer demain est un autre jour espérons qu iul soit meilleur pour toi ;)

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:44

ben moi je suis pas triste pour toi lol!

mais j'ai eut une nouvelle aujourd'hui qui fait que tout me passe au dessus de la tête!

Mon pote qui a eut son accident il y'a 3 semaines, les médecins avaient annoncé 48h pour survivre...

Et bien aujourd'hui, au bout de 3 semaines, après une phase de réveil délicate, de grave complications (au niveau des poumons), des infections a n'en pas finir, les medecins ont annoncé que son état n'est plus critique! Certes, ca ne va pas etre facile, mais logiquement, il est tiré d'affaire!

Ils ont même prévu de débrancher le respirateur artificiel demain!

J'y retourne vendredi, qu'est ce que je vais etre heureux de le voir, les yeux ouvert, sans machine!

Bref, voila, j'suis tellement soulagé que j'en chialerai presque! cheers Un shootpost! - Page 20 645700
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:00

Vraiment content pour ton pote Dudu !!!
http://madmotors.free.fr/
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:59

super ca dudu,fais lui une bourrade amicale de la part des motards de cbr world cheers

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:36

Je suis sincèrement ému du bon rétablissement de ton ami enfin une très bonne nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:42

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:44

c est bien dommage qu il soit si loin, :+ashamed: je lui aurait rendu visite,je lui souhaite de vite se remettre ;)

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:10

ypicman a écrit:
petitebouille a écrit:
bon courage à toi marcounet....et c'est marrant mais je me sens seul prenez moi dans vos bras les gens j'ai déjà entendu cela ah oui c'était ce matin!

lol!

titebouille! si un jour tu dis la même phrase que marcounet, je déarque chez toi et je te saute sauvagement dessus Un shootpost! - Page 20 766861

Un shootpost! - Page 20 308656

heureusement que tu n'as pas oublié de mettre "dessus"
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:13

petitebouille a écrit:
plus serieusement coup de blues aujourd'hui!!!mais bon comme on dit demain est un autre jour alors vivement demain!!!!

grosse pensée pour ma poupette adorée!!!!

tiens Gas s'appel POUPETTE maintenant ! scratch
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:16

rien a voir avec gas.
vraiment trop triste et injuste cette histoire,c est la nièce de petitebouille qui est décédée c est horrible,j ai aussi une petite fille et c est la pire chose qui puisse arrivée.je compatis :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:27

courage petitebouille et désolé pour Poupette Un shootpost! - Page 20 28038 je ne me souvenais plus que tu l'appelais comme ça, voila moi aussi maintenant coup de blues !
------------------------------------------------------------------------------------
Marcounet vraiment con ce qui t'arrive aujourd'hui ! mais comme tu dis, y a pire dans une vie !
------------------------------------------------------------------------------------
et toi Dudu, heureux que ton ami va mieux ! content pour sa famille et courage pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:25

contente pour ton pote dudu plein de courage à tous et surtout sa famille!!!

Un shootpost! - Page 20 28038
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 20 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant