| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 21:48 | |
| bon moi j'vais aller dans mon lit! A demain surement pour de nouvelles aventures! |
|
| |
Invité Invité
| bon je vois que ergas à ses exercices à faire alors oustttttt puis au dodo après....ensuite flechebleu au lieu de faire la tronche va soigné ton cul au lieu de dire des betises.....puis je vois sa part déjà dans délire bizarre ici.... le droit chemin les gars put..n |
|
| |
Invité Invité
| ben nan, ici c'est fait expres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 21:50 | |
| Ou tu peux rentrer dans nos délire Petitebouille, ça manque d'une présence féminine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 21:51 | |
| non mais ca parle de seins, logique qu'elle participe pas ............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 21:52 | |
| - DuDu a écrit:
- non mais ca parle de seins, logique qu'elle participe pas .............
Voila l'erreur... Elle peut nous éclairer sur le sujet, elle en a! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 21:52 | |
| hahahahahahhaha ouais et??????pffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 21:58 | |
| Bon, je vais aller au lit moi, je suis mort de sommeil. |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 22:02 | |
| mon cul et bien propre vous en faite pas niveau seins moi j y peu rien mais j aime bien les gros mais attention naturel pas du silicone hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 22:04 | |
| tiens elle vient se joindre a nous pour ce post??? bon ergas tu disais quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 22:06 | |
| - didaii a écrit:
- tiens elle vient se joindre a nous pour ce post??? bon ergas tu disais quoi?
Hehe. Je viens de voir que j'ai plus de 300 messages, on voit pas le temps passer sur ce forum!
Dernière édition par Ergas le Jeu 1 Mai 2008 - 22:06, édité 2 fois |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| beh qu il ete puceau mais il a du courage de le dire je respect mais bon a 16 sa va quoi c est pas la mort non + bon beh et vous vous avez fais sa a quel age moi justement a 16 an le vrai truc sinon les truc cochon d avant la beh vers 14 15 an | |
|
| |
flechebleu Modo
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 22:08 | |
| Bah ça va venir rapidement.
Mais sincèrement, en ce moment je pense a autre chose... Réparer ma moto, et faire des bornes. Je dois aussi trouver un petit job d'été pour gagner un peu d'argent.
Je pense le donner a mon père pour la cbr... Il en a pas besoin, mais il est impensable que je mette rien de ma poche... Et puis commencer a économiser pour une plus grosse.
Pa' sera pas toujours la! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 22:12 | |
| puis au moins tu vois ce que sa fais de bossé pour avoir ce que tu veux puis en meme temp tu seras fiere de toi moi perso j ai commencé a bossé comme apprenti a 15 an depuis ce jour la j ai toujour tt fais de moi meme et crois moi apres plus tard tu es fiere de sa enfin moi je le suis mais la la vie fais que je change de voie donc hop je recommence tt hey hey il est fou flechebleu | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 1 Mai 2008 - 22:41 | |
| il n y a + personne bon beh j ai bouffé ma pizza elle ete bonne maintenant beh je fou rien donc bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 2 Mai 2008 - 0:40 | |
| moi du moment qu'il y en as deux, j'aime |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 2 Mai 2008 - 9:15 | |
| salut a vous alors aujourd hui soleil magnifique je vais aller lavé ma moto et salivé de pas pouvoir roulé :+ashamed: puis apres sa beh je sais pas revenir sur le pc pour ecrire des conneries sur cbr world et agrandir mes post pour avoir 4000 comme les chef merde suis belge on va pas me faire monté de grade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 2 Mai 2008 - 18:47 | |
| bien le bijour tout le monde!
Bon, c'est vraiment le bordel de vivre dans le sud, 2 jours à travailler dehors, 2 coups de soleil!
Bon, j'ai prit les couleurs, reste plus qu'à perdre le gras qui enveloppe mes muscles et je serait enfin paré pour l'été! Objectif= 3 mois, -12 Kgs... Allé, on désespére pas, c'est tres bon la salade.... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 2 Mai 2008 - 19:27 | |
| moi sa va je dois juste musclé un peu mais pour le coup de soleil ici c est pas encore gagné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 2 Mai 2008 - 19:43 | |
| beh dudu tu te plaignais de la pluie ! voila c est ca le sud :lol:
je dis ca mais moi aussi a bossé dehors j ai la nuque violette :oops: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 2 Mai 2008 - 19:58 | |
| tu veux que je te masse? J'peut fournir l'huile gratos mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 2 Mai 2008 - 20:03 | |
| nah ca va aller t as pas assez de nichons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Ven 2 Mai 2008 - 20:10 | |
| - pilou13 a écrit:
- nah ca va aller t as pas assez de nichons !
peut s'arranger on vends des gonflable ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Ven 2 Mai 2008 - 20:16 | |
| non non que du bio 100% naturel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|