CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:48

bon moi j'vais aller dans mon lit! A demain surement pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:48

bon je vois que ergas à ses exercices à faire alors oustttttt puis au dodo après....ensuite flechebleu au lieu de faire la tronche va soigné ton cul au lieu de dire des betises.....puis je vois sa part déjà dans délire bizarre ici....

le droit chemin les gars put..n Un shootpost! - Page 2 308656
Invité
Invité

ben nan, ici c'est fait expres!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:50

Ou tu peux rentrer dans nos délire Petitebouille, ça manque d'une présence féminine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:51

non mais ca parle de seins, logique qu'elle participe pas ............. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:52

DuDu a écrit:
non mais ca parle de seins, logique qu'elle participe pas ............. lol!

Voila l'erreur... Elle peut nous éclairer sur le sujet, elle en a!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:52

hahahahahahhaha ouais et??????pffffffffffffff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:58

Bon, je vais aller au lit moi, je suis mort de sommeil.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:02

mon cul et bien propre vous en faite pas

niveau seins moi j y peu rien mais j aime bien les gros mais attention naturel pas du silicone hein Un shootpost! - Page 2 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:04

tiens elle vient se joindre a nous pour ce post??? bon ergas tu disais quoi?lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:06

didaii a écrit:
tiens elle vient se joindre a nous pour ce post??? bon ergas tu disais quoi?lol!

Hehe.

Je viens de voir que j'ai plus de 300 messages, on voit pas le temps passer sur ce forum!

Dernière édition par Ergas le Jeu 1 Mai 2008 - 22:06, édité 2 fois
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:06

beh qu il ete puceau Un shootpost! - Page 2 23881

mais il a du courage de le dire je respect mais bon a 16 sa va quoi c est pas la mort non +

bon beh et vous vous avez fais sa a quel age Un shootpost! - Page 2 183842
moi justement a 16 an Un shootpost! - Page 2 751875 Un shootpost! - Page 2 751875 le vrai truc sinon les truc cochon d avant la beh vers 14 15 an lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Ergas a écrit:
didaii a écrit:

Hehe.

Je viens de voir que j'ai plus de 300 messages, ça va vite sur ce forum je trouve!

j en vois que 349 moi lol!

va te couché Un shootpost! - Page 2 751875 Un shootpost! - Page 2 751875 Un shootpost! - Page 2 751875
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:08

Bah ça va venir rapidement.

Mais sincèrement, en ce moment je pense a autre chose... Réparer ma moto, et faire des bornes. Je dois aussi trouver un petit job d'été pour gagner un peu d'argent.

Je pense le donner a mon père pour la cbr... Il en a pas besoin, mais il est impensable que je mette rien de ma poche... Et puis commencer a économiser pour une plus grosse.

Pa' sera pas toujours la!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:12

puis au moins tu vois ce que sa fais de bossé pour avoir ce que tu veux puis en meme temp tu seras fiere de toi moi perso j ai commencé a bossé comme apprenti a 15 an depuis ce jour la j ai toujour tt fais de moi meme et crois moi apres plus tard tu es fiere de sa enfin moi je le suis lol!

mais la la vie fais que je change de voie lol! donc hop je recommence tt hey hey il est fou flechebleu Un shootpost! - Page 2 766861 Un shootpost! - Page 2 766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:41

il n y a + personne bon beh j ai bouffé ma pizza lol! elle ete bonne Un shootpost! - Page 2 23881 Un shootpost! - Page 2 23881

maintenant beh je fou rien donc bonne nuit Un shootpost! - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:40

moi du moment qu'il y en as deux, j'aime cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:15

salut a vous alors aujourd hui soleil magnifique Un shootpost! - Page 2 766861
je vais aller lavé ma moto et salivé de pas pouvoir roulé :+ashamed:

puis apres sa beh je sais pas lol! revenir sur le pc pour ecrire des conneries sur cbr world cheers et agrandir mes post pour avoir 4000 lol!
comme les chef Un shootpost! - Page 2 751875 Un shootpost! - Page 2 751875 Un shootpost! - Page 2 751875

merde suis belge on va pas me faire monté de grade Un shootpost! - Page 2 34315 Un shootpost! - Page 2 34315
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:47

bien le bijour tout le monde!

Bon, c'est vraiment le bordel de vivre dans le sud, 2 jours à travailler dehors, 2 coups de soleil!

Bon, j'ai prit les couleurs, reste plus qu'à perdre le gras qui enveloppe mes muscles et je serait enfin paré pour l'été! Objectif= 3 mois, -12 Kgs... Allé, on désespére pas, c'est tres bon la salade....
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:27

moi sa va je dois juste musclé un peu lol!

mais pour le coup de soleil ici c est pas encore gagné Un shootpost! - Page 2 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:43

beh dudu tu te plaignais de la pluie ! voila c est ca le sud :lol:

je dis ca mais moi aussi a bossé dehors j ai la nuque violette :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:58

tu veux que je te masse? J'peut fournir l'huile gratos mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:03

nah ca va aller t as pas assez de nichons !
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:10

pilou13 a écrit:
nah ca va aller t as pas assez de nichons !
peut s'arranger on vends des gonflable ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:16

non non que du bio 100% naturel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 2 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant