| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 14:18 | |
| - petitebouille a écrit:
- coucou tout le monde.....petite bouille reviens du magasin de moto et j'ai trouvé un casque sa y'ai je me lance enfin......bon je l'ai dans une semaine il avait plus ma taille en noir donc.....
vivement j'ai tous pour commencé!!!
bisous Ca comence toujours comme ca, félicitation petitebouille, manque plus que le blouson et le permis et gazzz |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 15:12 | |
| tu as choisis quel model de casque?, pourquoi celui la??le look ,le confort ect ect tu la pas achete pour le vendeur au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 16:55 | |
| - petitebouille a écrit:
- mais très bon souvenirs avec de belles photos à l'appui!!!!
gros bisous à tous elles sont ou alors?......et j'ai regardé au fond à droite et à gauche DMC, donc me la faite pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 19:46 | |
| ouai ben je la félicite pas pour l'achat de son casque de merde..... :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 19:47 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 20:08 | |
| - DuDu a écrit:
- ouai ben je la félicite pas pour l'achat de son casque de merde..... :+mad:
quoi comme casque je veux savoir moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 23:40 | |
| je l'ai pas encore acheté lol le vendeur ma dit dans une semaine on en reçois pour votre taille donc je peux changé d'avis.....bon ben d'après dudu c'est de la merde alors j'attend de voir si je vais bien fouiné pour trouvé un meilleur pour pas trop cher....
bisous les photos de deauville attend je t'en met.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 6 Mai 2008 - 23:47 | |
| voilà moi mes copines et des potes motards..... puis une petite de moi et mes copines...... désolé j'arrive vraiment pas a la réduire celle ci bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 7 Mai 2008 - 5:06 | |
| ouai, un casque lazer en plastique injecté à 89 €, c'est sur que ça va pas etre un truc de qualité |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 7 Mai 2008 - 5:25 | |
| 89E? plastique injecté??? :+ashamed: ça va pas, non? :+mad: je sais qu'il n'y a pas grand chose a protéger dans la tête d'une blonde!, :oops: mais quand même... achète un bon casque, c'est TA tête, dedans... fibre obligatoire... :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 7 Mai 2008 - 7:11 | |
| bon ça va, logiquement en fouillant rapidement, pour un petit prix aussi je lui ai trouvé un nitro en fibre qui est pas trop vilain en plus... Nitro, pas cher et bonne cam', j'en ai eut un et franchement, un peu bruyant mais une résistance aux chocs à toutes épreuves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 7 Mai 2008 - 11:02 | |
| YALAAAAAAAAAAAAAAAAAA! J'ai reussi à faire entendre raison à une femme! déjà ça tient de l'expoilt, et surtout, à une blonde!! lol Bon certes, j'ai mit un poto à contribution pour l'obtention d'un tarif ras les paquerettes (en fait ca fait prix d'achat )! Donc, soyon rassurés, notre petite bouille nationale aura sur sa tête (normalement) un beau HJC FG15, en fibre, boucle doube D, tout démontable et lavable, bref, y'a bon! J'suis quand même bien content qu'elle ait prit conscience que sa tête c 'est quand meme un minimum important! Surtout quand on commence la moto! (statistiquement, c'est quand même là où tu as le plus besoin d'un bon matériel car les risques de chutes sont plus grand...***) *** Meme s'il est toujours important d'avoir le meilleur et le plus complet des equippements possible, quelque soit le niveau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 11 Mai 2008 - 17:14 | |
| Fusse un temps (hier il me semble), flechebleu demandait, dans le concours suzukitoshop: - flechebleu a écrit:
- petitebouille tu es ou
Et ben j'ai la réponse! Et c'est pas en Bretagne ça hein, malgrés le ciel il s'agit bien de la mediterranée! |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 11 Mai 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 11 Mai 2008 - 19:47 | |
| et tu ne m a meme pas contacter sale traitre _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 11 Mai 2008 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 11 Mai 2008 - 20:33 | |
| et oui je suis là!!!!les pieds dans l'eau à la ciotat.....trop bien quel bon petit week end!!!!
merki dudu à bientôt et poutou pilou sa m'a fait vraiment plaisir de te voir.....
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 11 Mai 2008 - 20:35 | |
| moi aussi blondasse bisous |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 12 Mai 2008 - 8:55 | |
| - ibizared a écrit:
- et tu ne m a meme pas contacter sale traitre
beh il ma sonné 30 minute avant d arrivé c ete totalement improvisé :oops: donc je pensé pas que tu serais dispo vue la fete des maman | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 12 Mai 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 12 Mai 2008 - 10:55 | |
| la fête des mères, pour la belgique, hein, ;) pas de panique... | |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 12 Mai 2008 - 14:41 | |
| - flechebleu a écrit:
- quand tu dors la nuit sa
non en plus jle fait en tong avec les 2 mains dans le dos moi j ai une moto hein........ je filoche :arrow: _________________ | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 12 Mai 2008 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un shootpost! | |
| |
|
| |
| Un shootpost! | |
|