CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un shootpost!

+2
flechebleu
ibizared
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Un shootpost! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:27

pas grave j'avais pas vu ce que tu avait écrit!!!non son petit nom c'était plutot "nenesse" car inès!!!

bref passons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:36

putain de voiture de twingo de merde!!!!à moitié en panne!!problème de démarrage!!plusieurs propositions de pb vu ce qui se passe!!!

demain rdv au garage de mon pote!!!putain la galère!!!

sinon merci aux personnes qui on eu la gentillesse (ou la pitié) de me répondre au tel!!!

lol!

bizzzzzzzzzzzzzzz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 5:14

Bonne nouvelle pour ton ami Dudu, j'espère que ça ira Un shootpost! - Page 21 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 8:58

Bien sur que je relativise. Et puis la santé de ton ami est 100 fois bien plus importante que ce "petit" (:+pleurs: ) tracas de ma vie. Il y a pas photos. C'est le coup du sans substance qui m'as chier oui lol! Apres de la a faire des récits épistolaires... Chacun son point de vue... Et puis je sais pas ec que ca veut dire moi epistolaire... Ca a un rapport avec un film de cowboys?... Ben quoi ils utilisent des lasseaux et d'épistolaires aussi non?...

Bon treve de blagues, bon rétablissement à ton pote ! J'en profite pour lancer un soutiens a une copine dans la mère à fait un A.V.C. il y a quelques semaines et qui est toujours dans le coma. La pauvre est déja pas super gatée... Aller un bizou à tous les gens qui sont pas au top ! Et meme aux gens qui sont au top d'ailleur

CALIN PARTY ! cheers

Un shootpost! - Page 21 591156 Un shootpost! - Page 21 28038 Un shootpost! - Page 21 857853 Un shootpost! - Page 21 3327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:02

Un shootpost! - Page 21 3327 Un shootpost! - Page 21 645700 Un shootpost! - Page 21 63727 bounce bounce Un shootpost! - Page 21 857853 bounce bounceUn shootpost! - Page 21 63727Un shootpost! - Page 21 645700 Un shootpost! - Page 21 3327

Ti.... ti ti Ti... ti Ti.... ti ti ti Ti.... Tu........... tu tu tu Tu.... booom booom Un shootpost! - Page 21 751875
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:03

en fait le mot épistolaire,je m étais juré de le placé un jour,parce que ca pète comme mot geek Un shootpost! - Page 21 766861

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:26

Autant que faire ce peut, ma foi guère tu ne te méprend Un shootpost! - Page 21 274186

(en gros c'est pas faux ;) enfin presque)

Dernière édition par Marcounet le Jeu 4 Sep 2008 - 9:30, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:30

Bon quand meme épistolaire, ca me rappelle vaguement des cours de littérature au lyçée et au bts. Le dico nous dit:

Epistolaire: Qui excelle dans l'art d'écrire des lettres; part extension qui en écrit volontiers ou beaucoup.

Alors j'excelle dans l'écriture (les fautes ne sont pas en prendre en compre) ou j'énerve par trop de récit? Un shootpost! - Page 21 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:03

Marcounet a écrit:
Bon quand meme épistolaire, ca me rappelle vaguement des cours de littérature au lyçée et au bts. Le dico nous dit:

Epistolaire: Qui excelle dans l'art d'écrire des lettres; part extension qui en écrit volontiers ou beaucoup.

Alors j'excelle dans l'écriture (les fautes ne sont pas en prendre en compre) ou j'énerve par trop de récit? Un shootpost! - Page 21 274186

Surement pas assez synthétique... je pense que tu as écrit beaucoup de chose pour dire une chose simple qui s'annonce en une ligne ou 2...
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 10:17

Je dirais que tu excelle dans l'énervement Un shootpost! - Page 21 23881

Mais on t'aime comme sa et puis tout les forum on leur boulet Un shootpost! - Page 21 154493
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:11

Quelques part je prive un village de son idiot ;)

Ben oui mais justement. Je dit en un texte ce que d'autre dirait en 2 ligne pare que ce sont les petites choses de la vie qui me semblent être les plus importante. Alors je raconte, je récite, je vous met dans l'ambiance. C'est pour vous faire réver un peu que je tente de vous mettre dans ma peau lol!

Et puis bon, je suis pas si méchant vous savez, juste un peu votre Dieu a tous farao
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:57

que tu tente de nous mettre dans ta peau !! c'est dégeulasse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:03

Mais non ca a rien de sexuel con ! lol!

C'était une image
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 15:28

ne change rien marcounet Un shootpost! - Page 21 28038

Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:56

Gas a écrit:
Je dirais que tu excelle dans l'énervement Un shootpost! - Page 21 23881

Mais on t'aime comme sa et puis tout les forum on leur boulet Un shootpost! - Page 21 154493

oui mais nous notre boulet il est unique > The 500th, l'élu au tracteur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:43

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:16

Marcounet a écrit:
Mais non ca a rien de sexuel con ! lol!

C'était une image

ouai bien sur une image dégeulasse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:32

L'Elu au tracteur, ca me fait rire. Attendais que j'ai de quoi me faire mon projet, vous allez bien pleurer bande de nouille !

C'est pas dégeu Spirit, c'est une figure de style pour te dire que je te permet a toi simple mortel innocent de rejoindre l'élite des divinités par dela mes récits débiles...

Par contre Ibizared qui me fait Un shootpost! - Page 21 28038 la c'est déguelasse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:14

bon bah il semblerais que la série noire ne s'arette pas à quelques membres du fofo je viens de recevoir une lettre de licenciement !!! faites gaffe les mecs chui sur y'a une malédiction sur le fofo !!

enfin bref advienne que pourra
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:31

spirit a écrit:
bon bah il semblerais que la série noire ne s'arette pas à quelques membres du fofo je viens de recevoir une lettre de licenciement !!! faites gaffe les mecs chui sur y'a une malédiction sur le fofo !!

enfin bref advienne que pourra

Vraiment désolé pour toi ! Tu t'y attendais ou pas du tout ?
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:39

Au revoir tout le monde... Je m'en vais dans un fofo qui porte bonheur! Bye !

Ah au fait, bye ça veut dire cia en anglais ! (Kansas of Elsass)

Nana je déconne, mais arrêter, la poisse c'est dans la tête. C'est normal que certains du fofo aient des problèmes, ça tourne, demain c'est moi qui aurrait des problèmes, etc...

On est quand même plus de 500 sur le fofo, et ça se saurait que la vie c'est tout rose et tout bÔ ! Donc normal! Faut prendre ça au positif! Spirit, tu fêtes ça quand? Bientôt un meilleur taf! Aller courage pas démoraliser! Dimanche fait beau , arsouille à donf !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:57

Spirit toi t'es un pote, tu me soutiens au point de te faire virer de ton taff toi aussi... c'est beau, je veut qu'on se pacs...

non sérieu ben écoute je suis bien désolé pour toi spirit c'est nul. Mais bon dans des cas comme ca faut pas perdre espoir et être soutenu par ses amis !cheers ... Qui veut bien être mon ami?...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:00

courage spirit et non il n'y a pas de malédiction sur le forum mais vu que nous sommes bcp les statistiques font que c'est on va dire normal.....

c'est triste mais bon...

ma voiture n'est plus malade moi!!cool....

bisous les loulous je pense fort à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:02

petitebouille a écrit:
courage spirit et non il n'y a pas de malédiction sur le forum mais vu que nous sommes bcp les statistiques font que c'est on va dire normal.....

c'est triste mais bon...

ma voiture n'est plus malade moi!!cool....

bisous les loulous je pense fort à tous

Cool ! enfin une bonne nouvelle !!!! Alors elle avait quoi ta titine? Un coup de fatigue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 12:04

vaut mieux perdre un boulot, que de perdre un ami !

bonne recherche à toi
et dis toi que bientot au train ou vont les choses (arrivée de nouveaux membre quasi tous les jours) nous regnerons sur le monde Hehehehehe ! et on aura du travail pour toutceux en CBR (pas les tracteur enfin fazer, gex et autre juste CBR )
je deviens dingue ! c'est le manque de sommeil
lol!
non me m'ecoute pas et cherche du taf, Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un shootpost!   Un shootpost! - Page 21 Icon_minitime

Un shootpost!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant