CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Question d'embrayage et de passage première/deuxième

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Question d'embrayage et de passage première/deuxième Empty
MessageSujet: Question d'embrayage et de passage première/deuxième   Question d'embrayage et de passage première/deuxième Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:40

Petite question de débutant sur CBR 1000 2009.

J'ai du mal avec le passage en deuxième quand je pousse la première au délà de 9-10000 tr/min, j'ai tendance à rater le passage et repasser sur le point mort et je laisse donc lamentablement le régime redescendre pour repasser la deuxième car j'ai peur que la boîte n'apprécie pas trop. Avez-vous ce souci de faux point mort sur les vôtres ou est-ce mon passage qui n'est pas assez propre et décomposé ? :+ashamed:

Parce que là ma réputation de kéké Question d'embrayage et de passage première/deuxième 299913 en mode démarrage de ouf au feu en prend un gros coup. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Question d'embrayage et de passage première/deuxième   Question d'embrayage et de passage première/deuxième Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:29

j'ai pas mal parlé avec des gens qui ont des rr ( de 04 a aujourd'hui ) et tous on trouvé la boite un peut "dur" d'origine, j'ai aussi cette impression sur ma moto. mais c'est vrai qu'il faut pas faire semblant pour passer la vitesse, sa m'est déjà arriver sur mon rr 2006

je me demande si on pourrait pas mettre un additif pour la boite et la rendre plus souple au passage de vitesse. on m'a conseillé de mettre du "mécasil" au moment de la vidange scratch
yohan
Pilote
Pilote
yohan

MessageSujet: Re: Question d'embrayage et de passage première/deuxième   Question d'embrayage et de passage première/deuxième Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:41

pas de soucis de ce coté la pour ma part. Par contre pour que la vitesse passe bien et sans claquer, je met le selecteur de vitesse en contrainte avant de couper les gaz et de débrayer. Même technique que pour passer les vitesses à la volée quoi! tu met en contrainte et après tu coupe legerement les gazs et ça passe tout seul et sans claquer!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Question d'embrayage et de passage première/deuxième   Question d'embrayage et de passage première/deuxième Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 5:39

sinon.................mr shifter est pour plus galérer lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question d'embrayage et de passage première/deuxième   Question d'embrayage et de passage première/deuxième Icon_minitime

Question d'embrayage et de passage première/deuxième
Page 1 sur 1