CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On m'a volé l'immat de mon GSR

Aller en bas 
+5
lemotard58
fabien
romu
flechebleu
taaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:25

Voila ....

Aujourd'hui j'ai reçue une amende poir "stationnement irrégulier : Non affichage ticket horodateur sur véhicule ou ticket non valable"
Immatriculation du GSR , et la date et bien je l'avais encore ....
Lieu : PARIS

Sauf que je me suis jamais rendue à PARIS en moto...
déjà d'une car je n'ai rien à y faire et que je peux pas voir cette ville.

J'en ai la certitude.... et donc y a qu'une solution : on m'a volé l'immatriculation de la moto...
A la force de ne pas cacher mes plaques sur facebook et les fofo ça m'est tombé dessus...

Mais je ne compte pas payer l'amende, car là c'est 33 euros mais imaginez qu'il se soit fait taupé pour exces de vitesse
ou autre ... Bon même si actuellement ce n'est pu ma moto.

J'ai téléphoné au commissariat de PARIS, je dois rappeler Mardi.

Voilà ça me servira de leçon ... mais ça servira aussi aux autres .

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:39

Hé Merde !!! :+mad: :+mad: :+mad: on ne le répète pas assez.... cachez vos plaques sur les tofs !!!!

J'espère que ça va s'arranger pour toi Justine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:41

taaz a écrit:
Hé Merde !!! :+mad: :+mad: :+mad: on ne le répète pas assez.... cachez vos plaques sur les tofs !!!!

J'espère que ça va s'arranger pour toi Justine....

J'espère aussi .... ça fou legerement les boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:41

Par habitude je masque toujours mes plaques ca prend 5sec sur paint.

Bon courage à toi pour les démarches.
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:52

c est pas cool mais voila pourquoi les modos le disent souvent de faire gaffes a vos plaques sur le net On m'a volé l'immat de mon GSR 154493

j éspere pour toi que tu trouveras un solution bonne merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:03

Je suis totalement d'accord faite attention a vos plaques sur le net,

probleme c'est qu'il y'a pas que sur le net qu'ils peuvent prendre ta plaque ...

exemple je suis un grand méchant malfrat, je vais aux 24h du mans, je croiserais obligatoirement une somme importante de moto exactement le même model et a peu près la même couleur que le miens, je note la plaque, ensuite un petit coup d'internet je commande une plaque ( livrée avec les rivets )

Et op c'est réglé je peu me garé comme la dernière des m... que je suis, quelqu'un d'autre recevra mes pv
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:47

j'ai effacé ton autre post !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:08

tu l'avais pas refilée a un abruti la gsr ???

t'es pas sûr que c'est lui qui va a paris ??

il n'a peut etre pas refait la carte grise ...

un de mes pote avait acheté une caisse a une espece de rabouin , il avait jamais fait la carte grise pendant super longtemps , il se prenait pleins de pv , de flashs , et le jour ou sa poubelle avait étée prise en fourriere , il avait meme pas été la chercher ....

alors renseignes toi deja de son coté ou denonces le aux flics ....

qd j'ai vendus mon zrx , j'ai reçus un pv pour exces de vitesse , je suis allé chez honda qui me l'avais reprise , ils ont contactés le nouvel acquereur qui a reconnut et prit la prune pour lui ....

donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:10

merci Romu

Fab non la date de PV date du 09.02.2012 .... je l'avais encore à ce moment là .

ça va me faire de la démarche
bon ça se trouve c'est une erreure d'une lettre de leur part mais bon ... dans tout les cas je suis pas allé a paris moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:11

non mais a priori la motarde dis qu'elle avais encore la moto a la date du pv
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 17:12

fabien a écrit:
tu l'avais pas refilée a un abruti la gsr ???

t'es pas sûr que c'est lui qui va a paris ??

il n'a peut etre pas refait la carte grise ...

un de mes pote avait acheté une caisse a une espece de rabouin , il avait jamais fait la carte grise pendant super longtemps , il se prenait pleins de pv , de flashs , et le jour ou sa poubelle avait étée prise en fourriere , il avait meme pas été la chercher ....

alors renseignes toi deja de son coté ou denonces le aux flics ....

qd j'ai vendus mon zrx , j'ai reçus un pv pour exces de vitesse , je suis allé chez honda qui me l'avais reprise , ils ont contactés le nouvel acquereur qui a reconnut et prit la prune pour lui ....

donc ....

Vécu aussi... :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:02

YoBi a écrit:
non mais a priori la motarde dis qu'elle avais encore la moto a la date du pv

Tout à fait ... Surtout que le pire à Paris c'est impossible si y a bien un endroit que j'aime pas c'est la bas alors c'est pas pour y aller et encore moins en moto
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:28

a ouais , ds ce ca s, ya piratage On m'a volé l'immat de mon GSR 154493
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:23

ah décidément t'a pas de chance ma pauvre justine avec les motos, je souhaite pour toi que ce s'arrange au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
flo
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 190
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 16/07/2009

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:42

le pire c'est qu'une merde pareil peut te bloquer si tu souhaites vendre ton gsr, puisqu'elle ressortira gagée!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:52

ca va, il est deja vendu a un escroc !!! On m'a volé l'immat de mon GSR 561911
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:50

Tien!!! ça me fait penser à l'histoire que j'ai eut avec ma CBR!!!

Même chose on vole mon immat!!! resultat, je reçois en fin d'année dernière un PV pour défault d'assurance ou non apposition du papillon d'aasurance...90 euros - 2 points...

J'appelle la gendarmerie d'Aubervillier, (c'est là que l'infraction a été constatée) et leur explique qu'il y a méprise et que c'est possible que se soit moi...Il me demende le numéro de la contravention, le num de ma plaque, et me dit qu'il ne peut pas y avoir méprise.

Je lui demande quel est le véhicule qui est rattaché à ma plaque d'immat qui est à Aubervillier il me dit que c'est une austin mini...(je crois qu'il y a une petite différence entre une mini et une CBR scratch scratch ) .

Je lui répont que je ne suis pas incriminé, que c'est une copie de ma plaque.Il me demande de lui envoyer une copie de ma carte grise, une attestation d'assurance, ma quittance d'assurance, une photo de ma CBR et une attestation de domicile.(rien que ça!! :twisted: )

15 jours plus tard, je reçois un rappel de Pv toujours d'Aubervillier me rappellant que je n'avais pas payer mon amende, et que je n'avais pas présenté mon véhicule à la gendarmerie, et que si je continuai à faire la sourde oreille, j'aurais droit à une saisie du véhicule, une amende allant jusque 2700 euro On m'a volé l'immat de mon GSR 154493 On m'a volé l'immat de mon GSR 688997 et 2 mois de prison... scratch

Je rappelle la gendarmerie et je tombe sur le gars que j'avais eut auparavant et il me dit que c'est trop tard, que la procédure était lancée, et que comme c'est traité par ordinateur, il est impossible d'arretter la procédure... On m'a volé l'immat de mon GSR 154493 On m'a volé l'immat de mon GSR 154493 On m'a volé l'immat de mon GSR 154493

Je lui dit que si c'était vraiment moi (sachant que j'habite en BZH, que je fini au plus tot mon taf à 18h30, que l'infraction a été constatée à 20h33 le jour même, et qu'il faudrait un peu plus de 4h de route pour arriver a Aubervillier), il faudrait que je soit un put**n d'as du guidon, que j'échappe aux controles de vitesse, et que j'arrive pile poil au moment au le flic dresse sa contravention...


Résultat, je suis toujours en attente de réponse de la part de la gendarmerie d'Aubervillier et j'ai toujourzs les boules de devoir me justifier auprès d'un juge...car je n'aurai pas forcement les moyens financier pour pouvoir me payer un avocat, qui pourra me démmerd** de cette histoire...

Comme quoi, l'administration quoiqu'elle en dise a belle et bien des problèmes, qu'elle veut bien le reconnaitre ou pas...

Du coup j'ai les boules...je fais comme Charles, j'attend
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:14

au pire , sur ton cbr , tu colles un autocollant austin mini et tu vas les voirs en disant : " j'avous , c'etait moi ..... pauvre truffe de flic ...."



On m'a volé l'immat de mon GSR 561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:07

fengshu a écrit:
Tien!!! ça me fait penser à l'histoire que j'ai eut avec ma CBR!!!

Même chose on vole mon immat!!! resultat, je reçois en fin d'année dernière un PV pour défault d'assurance ou non apposition du papillon d'aasurance...90 euros - 2 points...

J'appelle la gendarmerie d'Aubervillier, (c'est là que l'infraction a été constatée) et leur explique qu'il y a méprise et que c'est possible que se soit moi...Il me demende le numéro de la contravention, le num de ma plaque, et me dit qu'il ne peut pas y avoir méprise.

Je lui demande quel est le véhicule qui est rattaché à ma plaque d'immat qui est à Aubervillier il me dit que c'est une austin mini...(je crois qu'il y a une petite différence entre une mini et une CBR scratch scratch ) .

Je lui répont que je ne suis pas incriminé, que c'est une copie de ma plaque.Il me demande de lui envoyer une copie de ma carte grise, une attestation d'assurance, ma quittance d'assurance, une photo de ma CBR et une attestation de domicile.(rien que ça!! :twisted: )

15 jours plus tard, je reçois un rappel de Pv toujours d'Aubervillier me rappellant que je n'avais pas payer mon amende, et que je n'avais pas présenté mon véhicule à la gendarmerie, et que si je continuai à faire la sourde oreille, j'aurais droit à une saisie du véhicule, une amende allant jusque 2700 euro On m'a volé l'immat de mon GSR 154493 On m'a volé l'immat de mon GSR 688997 et 2 mois de prison... scratch

Je rappelle la gendarmerie et je tombe sur le gars que j'avais eut auparavant et il me dit que c'est trop tard, que la procédure était lancée, et que comme c'est traité par ordinateur, il est impossible d'arretter la procédure... On m'a volé l'immat de mon GSR 154493 On m'a volé l'immat de mon GSR 154493 On m'a volé l'immat de mon GSR 154493

Je lui dit que si c'était vraiment moi (sachant que j'habite en BZH, que je fini au plus tot mon taf à 18h30, que l'infraction a été constatée à 20h33 le jour même, et qu'il faudrait un peu plus de 4h de route pour arriver a Aubervillier), il faudrait que je soit un put**n d'as du guidon, que j'échappe aux controles de vitesse, et que j'arrive pile poil au moment au le flic dresse sa contravention...


Résultat, je suis toujours en attente de réponse de la part de la gendarmerie d'Aubervillier et j'ai toujourzs les boules de devoir me justifier auprès d'un juge...car je n'aurai pas forcement les moyens financier pour pouvoir me payer un avocat, qui pourra me démmerd** de cette histoire...

Comme quoi, l'administration quoiqu'elle en dise a belle et bien des problèmes, qu'elle veut bien le reconnaitre ou pas...

Du coup j'ai les boules...je fais comme Charles, j'attend

nan mais pas besoin de prendre un avocat, ca s'arrete au niveau du véhicules, toute la justice n'est pas non plus decalé, tu peux te defendre tout seul et pour ton cas exposé ici, t'inquiete tu viens avec les pieces que t'a demander le flic (si jamais tu vas jusqu'au tribunal!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:24

Sans vouloir te foutre les ch'tons, c'est arrrivé à un pote.... il galère encore.....
putain d'administration française.....

http://video.fr.msn.com/watch/video/cholet-faim-de-justice/13qf5aqjb
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:14

fabien a écrit:
au pire , sur ton cbr , tu colles un autocollant austin mini et tu vas les voirs en disant : " j'avous , c'etait moi ..... pauvre truffe de flic ...."



On m'a volé l'immat de mon GSR 561911 lol!


+1000000000 On m'a volé l'immat de mon GSR 397159 On m'a volé l'immat de mon GSR 397159 On m'a volé l'immat de mon GSR 397159

J'avous j'y ai pas pensé!!! j'y vais des demain Merci de l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:17

taaz a écrit:
Sans vouloir te foutre les ch'tons, c'est arrrivé à un pote.... il galère encore.....
putain d'administration française.....

http://video.fr.msn.com/watch/video/cholet-faim-de-justice/13qf5aqjb

Oh tu sais tu je balise plus vraiment je suis juste en colère contre ça...j'attend que le couperet tombe et la je porte plainte contre l'administration
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:00

taaz a écrit:
Sans vouloir te foutre les ch'tons, c'est arrrivé à un pote.... il galère encore.....
putain d'administration française.....

http://video.fr.msn.com/watch/video/cholet-faim-de-justice/13qf5aqjb

ça marche pas chez moi ton film :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:04

fabien a écrit:
taaz a écrit:
Sans vouloir te foutre les ch'tons, c'est arrrivé à un pote.... il galère encore.....
putain d'administration française.....

http://video.fr.msn.com/watch/video/cholet-faim-de-justice/13qf5aqjb

ça marche pas chez moi ton film :+ashamed:

Ah ouais.... t'es à grenobles.... attend encore 5 ans.... lol! lol! lol! lol!

On m'a volé l'immat de mon GSR 28038 On m'a volé l'immat de mon GSR 28038 On m'a volé l'immat de mon GSR 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:13

les boules ... :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a volé l'immat de mon GSR Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé l'immat de mon GSR   On m'a volé l'immat de mon GSR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé l'immat de mon GSR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: