| gros freinage = calage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gros freinage = calage Dim 24 Juin 2012 - 10:10 | |
| je suis embêté avec notre meule de piste, ER-6 K7. Je sais c'est pas un CBR ..... c'est pour se faire la main.
Le souci c'est qu'elle a tendance à caler sur les gros freinage. On pensait qu'elle déjaugeait dû à un manque d'essence mais ce n'est pas ça. La prise d'air du réservoir à l'air en bon état, j'ai démonté le bouchon et c'était propre.
On pense éventuellement à l'injection qui demanderait à être réglée... Ou le ralenti tros bas ?
Est-ce que ca vous ais déjà arrivé ? Parce que ça pourrit la journée ça, mine de rien.
Merci d'avance ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros freinage = calage Dim 24 Juin 2012 - 10:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros freinage = calage Dim 24 Juin 2012 - 10:16 | |
| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: gros freinage = calage Dim 24 Juin 2012 - 16:24 | |
| et vous n'avez pas essayé de le remonter ce ralenti ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros freinage = calage Dim 24 Juin 2012 - 17:01 | |
| - romucbr a écrit:
- et vous n'avez pas essayé de le remonter ce ralenti ???
j'ai vu ca que tout à l'heure sur le net. On pourra toujours le faire, mais après il faudra l'essayer en condition ... |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: gros freinage = calage Dim 24 Juin 2012 - 20:37 | |
| - fab-ikg a écrit:
- romucbr a écrit:
- et vous n'avez pas essayé de le remonter ce ralenti ???
j'ai vu ca que tout à l'heure sur le net. On pourra toujours le faire, mais après il faudra l'essayer en condition ...
y en a beaucoup qui le font a 2000 tr , moi j'ai essayé l'autre fois et j'aime pas trop ( mais t'es pas obligé de le monter trop haut non plus, juste ce qui faut !!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros freinage = calage Dim 24 Juin 2012 - 20:47 | |
| 2000 tr ?!!! ah ouais ca fait beaucoup. On essayera on verra bien si ca règle le souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros freinage = calage Lun 25 Juin 2012 - 4:38 | |
| 2000tr c'est pas encore trop haut, je dis sa car j'ai vu un type roulé avec son ralenti a 3500tr sur un 600 gex en lui enpruntant ouuhhaa sa fais peur dans la premiere épingle de se faire tiré par le ralenti ^^ mais finalement c'est pas si mal que sa, sa évite les accous a la remise des gaz alors si sa regle ton probleme tu devrais pas trop sentir la différence a 2000tr :D |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: gros freinage = calage Lun 25 Juin 2012 - 5:40 | |
| Exact, moins d'accoup mais j'ai eu l'impression que ça delestait l'avant dans le virage ( ça doit être une question de feeling !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros freinage = calage Lun 25 Juin 2012 - 5:45 | |
| Pour info sur les VFR a carbu , sur un très gros freinage (d'urgence ou sur piste) les 2 carbu arrière déjauge a cause du transfert de masse et ça fait caler la moto .
Donc peu être une piste de ce coté , mais bizarre que personne d'autre en CBR n'ai connu ce problème .
Pour palier au problème , on met un coup de gaz en fin de freinage juste avant de caler et sa repart . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros freinage = calage Lun 25 Juin 2012 - 19:38 | |
| - mamat-cbr a écrit:
- Pour info sur les VFR a carbu , sur un très gros freinage (d'urgence ou sur piste) les 2 carbu arrière déjauge a cause du transfert de masse et ça fait caler la moto .
Donc peu être une piste de ce coté , mais bizarre que personne d'autre en CBR n'ai connu ce problème .
Pour palier au problème , on met un coup de gaz en fin de freinage juste avant de caler et sa repart . en rétrograndant |
|
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: gros freinage = calage Mer 11 Juil 2012 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
superman999 Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: gros freinage = calage Lun 16 Juil 2012 - 17:07 | |
| | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: gros freinage = calage Lun 16 Juil 2012 - 17:13 | |
| pas con , le capteur de chute est bien positioné ???( car moi le week end dernier , j'ai eu plein de coupure moteur sur l'angle a cause du capteur d'angle que j'avais positionné différement de l'origine !!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros freinage = calage | |
| |
|
| |
| gros freinage = calage | |
|