CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

gros freinage = calage

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

gros freinage = calage Empty
MessageSujet: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:10

je suis embêté avec notre meule de piste, ER-6 K7. Je sais c'est pas un CBR ..... c'est pour se faire la main.

Le souci c'est qu'elle a tendance à caler sur les gros freinage. On pensait qu'elle déjaugeait dû à un manque d'essence mais ce n'est pas ça. La prise d'air du réservoir à l'air en bon état, j'ai démonté le bouchon et c'était propre.

On pense éventuellement à l'injection qui demanderait à être réglée... Ou le ralenti tros bas ?

Est-ce que ca vous ais déjà arrivé ? Parce que ça pourrit la journée ça, mine de rien.

Merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:13

c est normal c est KAWA gros freinage = calage 561911 gros freinage = calage 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:16

ben29 a écrit:
c est normal c est KAWA gros freinage = calage 561911 gros freinage = calage 561911 lol!

haha, facile ça !!!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:24

et vous n'avez pas essayé de le remonter ce ralenti ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:01

romucbr a écrit:

j'ai vu ca que tout à l'heure sur le net.
On pourra toujours le faire, mais après il faudra l'essayer en condition ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:37

fab-ikg a écrit:
romucbr a écrit:

j'ai vu ca que tout à l'heure sur le net.
On pourra toujours le faire, mais après il faudra l'essayer en condition ...

y en a beaucoup qui le font a 2000 tr , moi j'ai essayé l'autre fois et j'aime pas trop ( mais t'es pas obligé de le monter trop haut non plus, juste ce qui faut !!! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:47

2000 tr ?!!! ah ouais ca fait beaucoup. On essayera on verra bien si ca règle le souci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 4:38

2000tr c'est pas encore trop haut, je dis sa car
j'ai vu un type roulé avec son ralenti a 3500tr gros freinage = calage 154493 sur un 600 gex
en lui enpruntant ouuhhaa sa fais peur dans la premiere épingle de se faire tiré par le ralenti ^^
mais finalement c'est pas si mal que sa, sa évite les accous a la remise des gaz scratch
alors si sa regle ton probleme tu devrais pas trop sentir la différence a 2000tr :D
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:40

Exact, moins d'accoup mais j'ai eu l'impression que ça delestait l'avant dans le virage ( ça doit être une question de feeling !!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 5:45

Pour info sur les VFR a carbu , sur un très gros freinage (d'urgence ou sur piste) les 2 carbu arrière déjauge a cause du transfert de masse et ça fait caler la moto .

Donc peu être une piste de ce coté , mais bizarre que personne d'autre en CBR n'ai connu ce problème .

Pour palier au problème , on met un coup de gaz en fin de freinage juste avant de caler et sa repart .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:38

mamat-cbr a écrit:
Pour info sur les VFR a carbu , sur un très gros freinage (d'urgence ou sur piste) les 2 carbu arrière déjauge a cause du transfert de masse et ça fait caler la moto .

Donc peu être une piste de ce coté , mais bizarre que personne d'autre en CBR n'ai connu ce problème .

Pour palier au problème , on met un coup de gaz en fin de freinage juste avant de caler et sa repart .

en rétrograndant cheers
superman999
Newbie
Newbie
superman999

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 11:28

Capteur de chute?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:56

Enchanté de te connaître superman999 gros freinage = calage 274186 gros freinage = calage 766861 enfin...surtout ton avatar ! lol!
superman999
Newbie
Newbie
superman999

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:07

dondiego a écrit:
Enchanté de te connaître superman999 gros freinage = calage 274186 gros freinage = calage 766861 enfin...surtout ton avatar ! lol!

Il fait à tout le monde le même effet! Moi y compris ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:13

pas con , le capteur de chute est bien positioné ???( car moi le week end dernier , j'ai eu plein de coupure moteur sur l'angle a cause du capteur d'angle que j'avais positionné différement de l'origine !!! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gros freinage = calage   gros freinage = calage Icon_minitime

gros freinage = calage
Page 1 sur 1