CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei

Aller en bas 
+2
fabien
jaco
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:11



c'est trop bon :D des petits cours pour les motards que nous somme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 12:59

super bon les cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:03

c'est des grand malade tous les 2 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:32

c'est vrai que se sont de grds malades Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159 Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 397159
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:24

enorme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 17:27

ils sont malades, fous !!! Mais ils sont bons ! Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 274186
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 19:23

col de l'espigoulier, superbe route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:14

lol, j'etais en train de verifié le forum pour mettre cette video, je vois que je n'est pas ete assez rapide....

Bien utilse tous ces conseils en tout cas...


Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei I
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:41

Super vidéo !!!

C'est vrai qu'ils ont bien marrants sur MJ lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:42

un de mes potes vient de me passer au moins 15 liens de leurs videos , je vais essayer de matter ça , mais j'en ai pour des semaines ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:51

réaliser sur route fermée ....

et perso sur un virage aveugle j'évite de rentrer dedans avec autant de gaz et le genou dehors .....

sinon j'adore leurs videos !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:24

Oui belle vidéo.Il s'amuse bien ces 2 là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:32

rastaben a écrit:
Super vidéo !!!

C'est vrai qu'ils ont bien marrants sur MJ lol!

Laurent cochet est excelent, quand c'est Zef Enault ou Aurelien Ranea qui font des videos je trouve ça beaucoup moins drole ;)

Zef Enault :



Aurelien Ranea :



Laurent Cochet :



apres l'ideal c'est quand toute la fine equipe est reunis :







^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:45

Il manque qq vidéo quanq meme. :lol:
Les jeux du cirque.Elle est pas mal cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 8:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 9:10

CHERRIER a écrit:
Il manque qq vidéo quanq meme. :lol:
Les jeux du cirque.Elle est pas mal cette vidéo

c'est sur en meme temps je vais avoir du mal a toute les mettre :

mais ça se passe ici :

http://www.moto-journal.tv/

attention quand vous tombez sur ce site c'est dur d'en partir, et il est totalement Chronophage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 10:10

MERCHI :shock: cheers affraid affraid
C'est trop bon
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 19:47

moi j'yvais jamais sur motojournal , j'ai deja pas beaucoups de temps dispo , alors là , c'est clair , je finirais sur le palier ... Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 154493 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 20:23

fabien a écrit:
moi j'yvais jamais sur motojournal , j'ai deja pas beaucoups de temps dispo , alors là , c'est clair , je finirais sur le palier ... Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei 154493 lol!

une ex copine m'avais dis qu'elle connaissais plus le son de la voix de laurent cochet que la mienne mdr parceque je passais mon temps a regarder des videos moto journal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Empty
MessageSujet: Re: Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei   Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouler Sur et Propre sur la Route celon Lolo et Serguei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: