CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 quelle assurrance ? help

Aller en bas 
+2
lemotard58
luffy37
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:13

salut a tous !

bon voila je mexplique =) je suis entrain de passer le permis et je suis donc a la recherche d'une assurance !
le hic c'est que j'ai un petit acrochage responsable qui date de l'année passer et du coup chez AMV il ne peuve pas me prendre ....
je me retrouve un peu comme un "con" car mon assurance pour ma voiture et mon logement ( macif ) n'assure les motards que a partir de 25ans ... j'en es 22 ^^

quelqu'un a t il deja eu se probleme?
quelle assurance avez vous ?
merci d'avence :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:28

slt essai ASSU2000 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:43

t'as essayé Honda assurance ? mon premier assureur c'etait eux :D

depuis je suis passé chez AMV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:44

BEN un grand merci il m'assure sans probleme sans probleme
quelle assurrance ? help 755885

YOBI merci a toi aussi j'appel de suite


j'adore se forum et ses membres cheers cheers
toujours super réactif afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 9:47

max71 a écrit:
BEN un grand merci il m'assure sans probleme sans probleme
quelle assurrance ? help 755885

YOBI merci a toi aussi j'appel de suite


j'adore se forum et ses membres cheers cheers
toujours super réactif afro

2rien mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:02

Moi j'en ai pas ça sert a rien, trop cher:evil:


















quelle assurrance ? help 308656









quelle assurrance ? help 101295 quelle assurrance ? help 101295 quelle assurrance ? help 101295 Rooooooooh je déconne bien sur que j'en ai une suis chez Allianz au tiers corporels ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:33

j'étais a Générali avant mais la compagnie d'assurance on changé, du coup, ils peuvent plu assuré comme avant
je suis passé chez Allianz du coup ( 21ans, en cbr 1000 rr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:40

lemotard58 a écrit:
j'étais a Générali avant mais la compagnie d'assurance on changé, du coup, ils peuvent plu assuré comme avant
je suis passé chez Allianz du coup ( 21ans, en cbr 1000 rr )

21 ans en 1000cbr hum hum bon a savoir sa comme assurance quelle assurrance ? help 274186
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Pilote
Pilote
Keichi


Nombre de messages : 665
Age : 34
Localisation : Porrentruy
Date d'inscription : 29/04/2010

quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 23:15

a 18 ans en cbr 600 rr 05 chez la mobiliere et l axa
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 17:21

max71 a écrit:
lemotard58 a écrit:
j'étais a Générali avant mais la compagnie d'assurance on changé, du coup, ils peuvent plu assuré comme avant
je suis passé chez Allianz du coup ( 21ans, en cbr 1000 rr )

21 ans en 1000cbr hum hum bon a savoir sa comme assurance quelle assurrance ? help 274186

75€ en tout risque par mois quelle assurrance ? help 274186 c'est pas si chère pour une jeunot
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:04

tu peux essayer europam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 19:06

moi j'ai eu mon permis à 22 ans et je me suis assuré à la MAAF sans souci, en tout risque 1200 euros à l'année avec un RR de 2006...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:18

je suis vraiment du tarif allianz surtout en 1000 huhuhuu
en tout merci tous le monde je suis plus tranquille maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:31


Honda assurance.............700 Eur / an (CBR 600 F 2011) - 1 an et 2 mois de permis ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
la vieille slick


Nombre de messages : 190
Age : 53
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:51

J'arrive après coup, mais pour info, AXA club 14 est sympa avec les jeunes permis... mais pas suffisamment dégressif avec les années et beaucoup de GTsport sont considérés comme sportives... mais ça peut aller dans l'ensemble.

A la suite, je suis passée chez La Mutuelle des Motards, qui elle est intéressante quand tu as quelques années de permis et les GT sport ne passent pas forcément en sportive.

Comme exemple, chez Axa au tiers un 600 Fazer, 273 euros l'année... passage au CBR FS : 500 euros l'année (8 ans d'assurance moto consécutives et permis de 1993)... a la mutuelle de motard le CBR FS à 250 euros l'année... ça fait réfléchir !
Mais il y a 8 ans, AXA était moins chère que AMV sur mon 1000 CBRF (considérée comme jeune conductrice puisque pas assurée pendant 10 ans).

Faut faire le tour... y a pas de secret, faut perdre son temps pour gagner de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle assurrance ? help Empty
MessageSujet: Re: quelle assurrance ? help   quelle assurrance ? help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle assurrance ? help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle essence
» petite blagounette...
» quelle pression???
» quelle cbr prendre?
» quelle console de jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: