Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Mar 24 Juil 2012 - 10:39 | |
| |
|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Mar 24 Juil 2012 - 11:53 | |
| salut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Jeu 26 Juil 2012 - 15:16 | |
| - 1000hrc a écrit:
- Merci à tous pour vos messages!
Afin d'affiner un peu ma présentation, je réside pas loin de Meaux proche la Ferté sous Jouarre donc, plutôt nord 77... Je suis partant pour des ballades mais pour l'instant, ma meule n'est pas chez moi... je viens de faire construire et ne dispose pas d'un garage pour le moment :evil: De plus, je viens d'être papa, hier soir, d'un troisième garçon ( et ouai... :shock: ) alors, inuitile de vous dire que la moto, en ce moment, c'est un peu comme le sexe loool Enfin, ca va revenir d'ici peu...à vous de me dire quoi!! @lolo Bienvenue ! Même si tu est arrivé avant moi sur le forum ! Tu ne dois pas être trés loin de chez moi au plaisir pour des ballades Félicitations en tout cas pour le troiséme |
|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Jeu 26 Juil 2012 - 15:25 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Sam 28 Juil 2012 - 19:03 | |
| j adore la couleur bonne route avec surtout avec ce bon temp enfin arrivé mais plus pour longtemp snif |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Lun 30 Juil 2012 - 9:53 | |
| Salut mon Lolo est bienvenue sur le fofo...prepare ta meule des que je rentre de vacances on vas tourner :twisted: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Mar 7 Aoû 2012 - 8:54 | |
| J'attends que çà mon poulet |
|
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne Mar 7 Aoû 2012 - 11:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau de Seine et Marne | |
| |
|