- Seb1400 a écrit:
- Ho puré !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
J'ai un CBR 600 F 99.......et j'allais créer un post à l'instant. Car j'ai eu EXACTEMENT ce que tu décris CETTE aprèm !! :+mad:
Bon ben je vai regarder à ça.......merci :lol:
Par contre je comprends pas pourquoi le compteur fait yoyo dans ce cas ??? Quelle ne démarre plus Ok, mais la.... c'était un truc de fou, alors que les 200km avant tout était nickel
bah moi aussi :D
je fais un C/C de ce que j ai ecrit sur un autre fofo:
:hello:
Bon mon cbr recommence a faire des siennes :/
Je pars pour une petite balade dominicale mais avant je dois m’arrêter faire le plein.
Direction Leclerc.
Je rempli le réservoir, je met le contact, rien ne se passe. Enfin presque rien,le démarreur essaie de faire son job mais en vain.le compteur km s'est raz .
Un type en 206 comprend ce qui se passe et sans même que je lui demande koi ke ce soit se propose de pousser la bête :o.
j'enclenche la 2nd pas de pbs ça démarre nikel.
Je décide quand meme de continuer en pensant a un pb de batterie faible...Tout se déroule bien jusqu'au km 40. Le témoin de réserve
s'allume.bizarre. Je décide de m'arreter ( en haut d'une cote bien m'en a pris :o ) pour cheker l'essence => ok.
J'essaye de redémarrer => NOK [:elwe calafalas:2] .
Bon je dévale la descente en 2. Ca démarre nikel. La je me dis qu il est temps de rentrer. Je prend la nationale (on sait jamais) pour rejoindre
Nantes. Arrivé en ville, bas dans les tours, je remarque de légers accoups alors que je ne joue pas de la poignée.
C'est tres léger au début mais plus je me rapproche de chez moi et plus ça devient présent.
A 100 m de chez moi, j'enclenche la premiere et je laisse aller la moto. Les accoups sont de plus en plus présents. Ca devient presque
ingérable sans jouer de l'embrayage.
A 20 ms de chez moi ( [:biboo_] ) le témoin FI s'allume et je n'arriverai plus a la redémarrer.Fais chier :o
La batterie est encore naze meme apres 30 bornes de voie rapide. Je l'ai changé l'annee derniere.
Serait ce donc plus grave qu un simple pb de batterie, régulateur HS ??