CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 PROTECTION CADRE COMPLETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nawek
Newbie
Newbie
nawek


Nombre de messages : 62
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/05/2012

PROTECTION CADRE COMPLETTE Empty
MessageSujet: PROTECTION CADRE COMPLETTE   PROTECTION CADRE COMPLETTE Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:12

Salut à tous :D
voila suite à ma premiere sortie piste j aimerais équipé un peu plus ma belle afin d y retourner le plus vite possible PROTECTION CADRE COMPLETTE 766861
j aimerais trouver des protection de cadre mais je voudrais qu elle protege vraiment tout le cadre jusqu en bas...( c est pour rouler dans le bac à gravier PROTECTION CADRE COMPLETTE 78924 )
voila si vous avez un site à me conseiller et j aimerais savoir si les protection du 1000 vont sur mon 600 de 2005??
merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

PROTECTION CADRE COMPLETTE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CADRE COMPLETTE   PROTECTION CADRE COMPLETTE Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:01

si tu veux une astuce a trois euros , un de mes potes roulait avec un 600 gex l'an passé , budget serré , il ne pouvait pas se prendre des protecs carbonnes comme tout le monde , il a recouvert son cadre avec du scotch americain , deux couches ....

ba il c'est ramassé au vigeant , et au sortir du bac , une retouche au scotch et zou ...

il a revendut son etron en fin de saison , impecable , pas une rayure sur le cadre ....donc ....pas cher et relativement efficace pour de legers contatcs de graviers ....

c'est sûr que c'est pas du carbonne , mais pour un essais ou un roulage occasionnel ça peut le faire pour pas cher .... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs


Nombre de messages : 335
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 22/03/2009

PROTECTION CADRE COMPLETTE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CADRE COMPLETTE   PROTECTION CADRE COMPLETTE Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:10

Mieux encore, et moins cher : tu ne te bourre pas!

Du coup impeccable le cadre, pas une rayure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawek
Newbie
Newbie
nawek


Nombre de messages : 62
Localisation : groland
Date d'inscription : 20/05/2012

PROTECTION CADRE COMPLETTE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CADRE COMPLETTE   PROTECTION CADRE COMPLETTE Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:21

syl : s il ny as pas de chute ou est le plaisir?? PROTECTION CADRE COMPLETTE 274186

fabien : ton astuce est pas mal en effet mais c est ma becanne de route (pas les moyens d une piste) et comme c est la plus belle du monde j aimerais faire un truc propre et la proteger au max... si je me bourre et que mon cadre prend je suis pas pret de refaire de la becanne et sa c est juste pas possible affraid en tout cas j y penserais en attendant de trouver merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33007
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

PROTECTION CADRE COMPLETTE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CADRE COMPLETTE   PROTECTION CADRE COMPLETTE Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 19:44

comme tu veux , tu peux p'tètre trouver des pieces carbonnes d'occas sur le net ou sur certains fofo de pistards pures .... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROTECTION CADRE COMPLETTE Empty
MessageSujet: Re: PROTECTION CADRE COMPLETTE   PROTECTION CADRE COMPLETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROTECTION CADRE COMPLETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plans Protection et grip reservoir , protection carter
» Protection C/K pour cadre de 929 et bras oscillant de 954 ?!
» [Commande Groupée] - Protection Carbone (cadre/carters/B.O.)
» protection de cadre + chauffe moteur, info ou intox???
» Cadre gris ou cadre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: