CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chupito, Future F-iste

Aller en bas 
+8
Giovana BR
fabien
crashteam69
rastaben
fredo
patm69
pedrosa15
nenette83
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:43

Salut a toutes et tous,
Moi c'est Chupito ou Chupi pour les intimes;) sinon mon vrai prénom c'est grégory ^^, j'ai 28 ans et cela fait maintenant 1 an et demi que je roule à moto...

J'ai fait mes début sur un/une (je me suis toujours posé la question...) CBR 125 de 2004 mais malheureusement elle a fini sa vie les bras plier dans une BAR.
Alors qu'elle était encore sous mes yeux à me regarder avec son air triste j'ai pris procession de sa grande soeur la CBR 125 R de 2011 en noir et jusque là rien ne pouvais nous séparer mais est arriver ce qui devait arriver, je me suis inscrit au permis GC. Nous sommes donc sur le point de rupture mais c'est pour le bien de tous ^^.

Bref aujourd'hui mon coeur balance et je ne sais qu'elle modèle choisir la 600rr 2011 noir/orange me faisait de l'oeil mais aie aie l'assurance.
Je me tourne donc vers la 600F de 2011 mais entre noir et blanc.rouge le choix est difficile.

Enfin je viens donc me joindre à vous afin de glaner quelques info et découvrir un peu plus la CBR coté GC

Sur ceux V à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:51

re preummmss

bienvenu Chupito, Future F-iste 755885
Revenir en haut Aller en bas
nenette83
sérial cbr
sérial cbr
nenette83


Nombre de messages : 4659
Age : 52
Localisation : sanary(83)
Date d'inscription : 31/07/2010

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:05

bienvenue sur le forum Chupito, Future F-iste 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:15

Bienvenue,

et bien du courage pour choisir la couleur, j ai eu exactement le meme dilemme que toi avec l impossibilite de voir les 2 en vrai en meme temps bref apres quelques heures (a vrai dire beaucoup beaucoup d heures) de réflexion devant les photos sur internet tu devrais t en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 20:32

J'ai la chance d'avoir pu voir les deux presque cote à cote....

A vrai dire si je la prends noire, j'aurai un petit projet de peinture simple... mais ce sera pas pour tout de suite.
Chupito, Future F-iste 600fno10

Alors que si je la prend rouge ça pète déjà bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 4:26

Bienvenue à toi et bon courage pour le choix de la couleur.

;)
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 5:35

bienvenue Chupito, Future F-iste 755885


a choisir je prendrai un 1000 Chupito, Future F-iste 526232

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Chupito, Future F-iste Images12Chupito, Future F-iste Images13Chupito, Future F-iste Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
patm69


Nombre de messages : 2311
Age : 65
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:22

Salut et bienvenu G reg sur le forum. Chupito, Future F-iste 755885
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
fredo
Pilote
Pilote
fredo


Nombre de messages : 449
Age : 49
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/06/2012

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:23

salut greg et bienvenu sur le forum...moi aussi j avais esiter avec la noir mais ce qui ma fait pencher sur la bleu et blanc c est que le garde boue av et la tete de fourche son en mat :merci l entretien des moustique collé dessus(j ai eu un casque mat et le moindre petit frottement laisse des marques)en esperant que ca t aide .....gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
rastaben
Pilote
Pilote
rastaben


Nombre de messages : 460
Age : 42
Localisation : Brest (29)
Date d'inscription : 15/08/2011

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:41

Salut à toi ! afro
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 8:48

Saluta!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 11:14

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:29

bienvenue et bon courage pour ta deco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:25

Salut et Welcome !!

BLANC ET ROUGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:27

Merci a tous !

Bug si je me trompe pas c'est justement la tienne qui ma mis le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:32

Ah ben ouais, je sais, on peut pas lutter, elle est trop belle en blanc / rouge / noir !!!
après je trouve que le garde boue et le capot rouge apporte un vrai plus...

Si tu te lances vers le noir et jaune tu auras les accessoires de la hornet en jaune (garde boue, capot, passage de roue...). Elle risque d'être super chouette !!

Quand te décides-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:54

Salut Salut ! Chupito, Future F-iste 755885

blanche et rouge comme celle là ==> Chupito, Future F-iste 755885 Chupito, Future F-iste 183842

Ayant eu ma première moto en noir c'est clair que côté entretien c'est vraiment galère Chupito, Future F-iste 154493 même si c'est jolie,
Désormais c'est couleur couleur couleur pour moi et ça en jette je trouve !

Chupito, Future F-iste P1070315
Chupito, Future F-iste P1070316
Chupito, Future F-iste P1070317

Chupito, Future F-iste 906616 Chupito, Future F-iste 906616

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 14:59

Yes celle-la aussi je l'ais vu Chupito, Future F-iste 766861

Et le blanc c'est pas trop salissant non plus ? Les impacts ne laisse pas trop de marque ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:29

salut et bienvenue sur le fofo Chupito, Future F-iste 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 7:25

Tant que tu te tapes pas ça comme moustok c'est pas trop trop salissant lol!

Chupito, Future F-iste Stikmi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:42

Salut et bienvenue Chupito, Future F-iste 755885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:47

Vache t'es sur que c'était un moustique ça ? :shock:

En tout cas mon choix porte de plus en plus sur la rouge mais il peut encore changer jusqu’à la dernière minute... ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:58

une mouette ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:59

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:25

Franchement j'ai des doutes sur ce que j'ai pu heurté, une chose est sur il était bien gras lol!
Elle avait du pomper toute la nuit la sal Chupito, Future F-iste 22320 Chupito, Future F-iste 414749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chupito, Future F-iste Empty
MessageSujet: Re: Chupito, Future F-iste   Chupito, Future F-iste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupito, Future F-iste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: