| Chupito, Future F-iste | |
|
+8Giovana BR fabien crashteam69 rastaben fredo patm69 pedrosa15 nenette83 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Ven 27 Juil 2012 - 18:28 | |
| | |
|
| |
fredo Pilote
Nombre de messages : 449 Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Sam 28 Juil 2012 - 7:03 | |
| sympa le splach rouge sur ta machine tavish ..lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Sam 28 Juil 2012 - 11:13 | |
| Au moins ça reste dans les tons de la machine ^^ |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Sam 28 Juil 2012 - 12:00 | |
| salut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Sam 28 Juil 2012 - 13:12 | |
| Ca c'est sur qu'au moins le taon reste sur la machine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Sam 28 Juil 2012 - 18:50 | |
| salut a toi et bonne route profit du bon temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Sam 25 Aoû 2012 - 21:43 | |
| Pour les dernières nouvelle, l'examin de conduite est pour vendredi et la future Choupette est déjà en préparation chez mon concessionnaire favoris ^^
D’ailleurs j'aurais maintenant ma 125 à mettre en vente, serait-il possible de la poster sur ce fofo malgré le manque de message ? |
|
| |
Ninio Stunter
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Lun 27 Aoû 2012 - 3:55 | |
| Salut et welcome. | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Lun 27 Aoû 2012 - 14:52 | |
| salut chupito bienvenue man belle machine bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Lun 27 Aoû 2012 - 15:18 | |
| - Chupito a écrit:
- Pour les dernières nouvelle, l'examin de conduite est pour vendredi et la future Choupette est déjà en préparation chez mon concessionnaire favoris ^^
D’ailleurs j'aurais maintenant ma 125 à mettre en vente, serait-il possible de la poster sur ce fofo malgré le manque de message ? bah ya la règles des 50 messages... mais si tu dit "bienvenue" à tous les gens qui se sont inscrit après toi tu dois pas être loin ! bon alors, quelle couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Lun 27 Aoû 2012 - 15:40 | |
| - Bug33 a écrit:
- Chupito a écrit:
- Pour les dernières nouvelle, l'examin de conduite est pour vendredi et la future Choupette est déjà en préparation chez mon concessionnaire favoris ^^
D’ailleurs j'aurais maintenant ma 125 à mettre en vente, serait-il possible de la poster sur ce fofo malgré le manque de message ? bah ya la règles des 50 messages... mais si tu dit "bienvenue" à tous les gens qui se sont inscrit après toi tu dois pas être loin !
bon alors, quelle couleur ? Je veux bien mais je voudrais pas que ça passe pour du flood... La couleur... je tiens a garder le mistère pour le moment... si tu veux un indice c'est presque comme toi mais en mieux :P ;) |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Lun 27 Aoû 2012 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Mar 28 Aoû 2012 - 12:26 | |
| - Chupito a écrit:
- Bug33 a écrit:
- Chupito a écrit:
D’ailleurs j'aurais maintenant ma 125 à mettre en vente, serait-il possible de la poster sur ce fofo malgré le manque de message ? bah ya la règles des 50 messages... mais si tu dit "bienvenue" à tous les gens qui se sont inscrit après toi tu dois pas être loin !
bon alors, quelle couleur ? Je veux bien mais je voudrais pas que ça passe pour du flood...
La couleur... je tiens a garder le mistère pour le moment... si tu veux un indice c'est presque comme toi mais en mieux :P ;) allez, j'essaye de deviner : rouge et blanc 2012 ? (ya le cul en rouge au lieu de blanc) |
|
| |
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Mer 29 Aoû 2012 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Mer 29 Aoû 2012 - 16:46 | |
| Ah Ah je ne le dirais point... en tout cas je viens d'aller la voir est c'est encore plus dure d'attendre maintenant ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Ven 31 Aoû 2012 - 12:46 | |
| felicitation !!!!!!!!!!!! effectivement c'est un grand jour !!!!!!!!!!!! tu fais partis du monde des fous !!!!!! bienvenue donc !!!!!!!!!!!!!!!!! aller , zou chez le concess et attention , prudence est mère de sagesse ... :shock: euh non , la sagesse est mère de prudence........... :evil: non , pinaize c'est quoi deja ........ euh ..... a oui , GAZ BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Ven 31 Aoû 2012 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste Sam 1 Sep 2012 - 12:08 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chupito, Future F-iste | |
| |