CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bloque disque XENA alarme

AuteurMessage
Invité
Invité

Bloque disque XENA alarme Empty
MessageSujet: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 9:32

Salut.

Je me demandais ce que valait réellement les bloques disques alarme de XENA Bloque disque XENA alarme 413948

Car compte tenu de la place sous la selle du CBR... le U ou la chaine Bloque disque XENA alarme 154493

J'ai pensé que ce bloque disque muni d'une alarme pouvait être une bonne alternative !

Des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:02

bah j'en ai un......je regrette parce que v'là la consommation de piles affraid ...

6 piles GPA76 tous les mois 🇳🇴

je regrette cet achat et ne te le conseil pas ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:22

Tu l'utilises beaucoup ?

Car d'après la doc, ils donnent 6 mois de durée de vie des piles, sont peut être optimistes, mais 1 mois ! Bloque disque XENA alarme 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:41

J'avais un bloc disque avec alarme et on m'a tout de même volé ma moto alors !!! Bloque disque XENA alarme 328832
(je ne sais plus le modèle mais c'était un truc bien)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 7:33

Oui bon ça c'est sur après on sait très bien qu'aucun système est parfait et que quoi qu'on fasse il y aura toujours des enfoirés pour venir nous tapper nos brèles !!! :+mad:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:31

Fliip a écrit:
Tu l'utilises beaucoup ?

Car d'après la doc, ils donnent 6 mois de durée de vie des piles, sont peut être optimistes, mais 1 mois ! Bloque disque XENA alarme 154493
bah non, je ne l'utilise pas souvent justement et c'est pour ça que je te le déconseille ;) ....le mien est tout le temps sous mon capot de selle et il se décharge tout seul apparement Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:27

fredynator a écrit:

bah non, je ne l'utilise pas souvent justement et c'est pour ça que je te le déconseille ;) ....le mien est tout le temps sous mon capot de selle et il se décharge tout seul apparement Suspect

En effet, ça la fou mal Bloque disque XENA alarme 688997

Vaut mieux s'orienté vers le U Honda alors....

Vu l'efficassité d'un bloque disque classique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:36

j'ai ce bloc disque que j'uilise depuis.... pfiouu, au moin tout sa...

il marchait bien, un jour meme trop bien car meme rangé pendant que je roulais il sonnait ce c** !! lol!

resultat, il a pas aimé toute la flotte que je me prenais à cette époque, depuis je m'en sers en tant que bloc disque tout con et je m'en plein pas

et pour casca, oui tu avait bien ce bloc disque, le meme que moi, a l'époque du movistar... j'étais avec toi ce jour la Bloque disque XENA alarme 23881
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 16:22

lol !

Mon movistar ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn 😢 😢 😢
Heureusement que tu es là lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bloque disque XENA alarme   Bloque disque XENA alarme Icon_minitime

Bloque disque XENA alarme
Page 1 sur 1