Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: HAPPY ANNIF' A NOUT BOULET Mar 31 Juil 2012 - 20:46
merci merci a tous , ça me touche vraiment tous ces messages ... :oops: :oops: :oops:
merci pour votre presence sur ce fofo que j'adore et que vous faites vivre tous les jours ....
j'y passe beaucoups de temps , mais c'est toujours avec plaisir et ça fait du bien
j'ai vraiment la chance d'avoir une sacrée bande de cinglés comme amis ...
meme si je n' ais pas encore rencontré beaucoups d'entres vous , tout ceux que je connais en vrai maintenant font partis de ma vie et c'est fantastique de se dire que partout en france et meme en belgiumie je peux appeler et dire : " salut , on arrive boire un verre ...."
et aussi un petit merci particulier a tout ceux qui m'ont anniversé sur facebook
et un petit special pour ben et val qui m'ont envoyé une belle carte postale , honnetement ça m'a beaucoups emus et fait super plaiz
aller j'arrete avant de chialer
merci encore et a ceux que je vais rencontrer au prochain rasso j'ai hate , et a ceux que je connais deja et que je vais revoir aussi au prochain rasso , ba vous me manquez ....