Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: HAPPY ANNIF' A NOUT BOULET Jeu 2 Aoû 2012 - 20:40
moi je t'est dit bon anif pour faire comme tout le monde, en fait je m'en tape, tu le sais, le seul truc que j'ai en tête c'est un jour de faire un week piste avec vous tous et de te(vous) pourrir, surtout toi, romu et taaz, chais pas pourquoi mais vais vous pourrirrrrrrrr à l'apéro
bisous mon copain
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: HAPPY ANNIF' A NOUT BOULET Jeu 2 Aoû 2012 - 20:42
avec tes pneus carrés , tu vas te faire embaucher par le circuit pour tirer la racleuse .....
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: HAPPY ANNIF' A NOUT BOULET Ven 3 Aoû 2012 - 3:37
vof66 a écrit:
moi je t'est dit bon anif pour faire comme tout le monde, en fait je m'en tape, tu le sais, le seul truc que j'ai en tête c'est un jour de faire un week piste avec vous tous et de te(vous) pourrir, surtout toi, romu et taaz, chais pas pourquoi mais vais vous pourrirrrrrrrr à l'apéro bisous mon copain
meme pas tu va nous pourrir .........................parce que sur un circuit on prends jamais l'apéro
les boissons alcoolisée sont interdite
de toutes façon..............l'abus d'alcool est dangereux pour notre santé ........vu les grands sportifs que nous sommes
un c'est vrai mon taaz ????????
je pense que j 'suis super crédible dans ce que je dit la..................non ??????
personne ne contradiras je pense
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: HAPPY ANNIF' A NOUT BOULET Ven 3 Aoû 2012 - 4:01
jaco a écrit:
vof66 a écrit:
moi je t'est dit bon anif pour faire comme tout le monde, en fait je m'en tape, tu le sais, le seul truc que j'ai en tête c'est un jour de faire un week piste avec vous tous et de te(vous) pourrir, surtout toi, romu et taaz, chais pas pourquoi mais vais vous pourrirrrrrrrr à l'apéro bisous mon copain
meme pas tu va nous pourrir .........................parce que sur un circuit on prends jamais l'apéro
les boissons alcoolisée sont interdite
de toutes façon..............l'abus d'alcool est dangereux pour notre santé ........vu les grands sportifs que nous sommes
un c'est vrai mon taaz ????????
je pense que j 'suis super crédible dans ce que je dit la..................non ??????