CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???

Aller en bas 
+13
jaco
cad
Giovana BR
vof66
pedrosa15
lemotard58
fabien
Gajira
crashteam69
taaz
Ptiluc22
flechebleu
fengshu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:16

Giovana BR a écrit:


Mes autres passions: voyager, produits de beauté et les soins du corps et faire du sport ...... ;)

Oui on sait de quel sport tu parles vu les conseils que tu donnes pour les regimes :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:53

MOTOOOOO ... Hein ? on a pas le droit ? Bon ...
Musculation
Tennis
Airsoft/Paintball
Montage vidéo
L'anglais, euh oui drôle de passion mais j'adore regarder des films en VO ^^
Jeux vidéos ( starcraft 2 et bientôt guild wars 2 oui je replonge dans un MMO ahhhhhhh !!!
Sexe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:07

Tavish10 a écrit:
guild wars 2 oui je replonge dans un MMO ahhhhhhh !!!
Sexe ? lol!

tiens je suis sur la Beta de GW2 ! bon je peu pas donné mon avis a cause de la NDA et parceque j'ai a peine joué pour le moment, mais faudrais qu'on se regroupe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:11

YoBi a écrit:
Tavish10 a écrit:
guild wars 2 oui je replonge dans un MMO ahhhhhhh !!!
Sexe ? lol!

tiens je suis sur la Beta de GW2 ! bon je peu pas donné mon avis a cause de la NDA et parceque j'ai a peine joué pour le moment, mais faudrais qu'on se regroupe :D

Avec plaisir, on se MP quand il sort, moi j'ai pas eu l'occaz de le tester mais je serais déjà dessus avec mon frere ma belle soeur et des potes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:16

Tavish10 a écrit:
YoBi a écrit:
Tavish10 a écrit:
guild wars 2 oui je replonge dans un MMO ahhhhhhh !!!
Sexe ? lol!

tiens je suis sur la Beta de GW2 ! bon je peu pas donné mon avis a cause de la NDA et parceque j'ai a peine joué pour le moment, mais faudrais qu'on se regroupe :D

Avec plaisir, on se MP quand il sort, moi j'ai pas eu l'occaz de le tester mais je serais déjà dessus avec mon frere ma belle soeur et des potes !

avec plaisir aussi, j'ai pas eu le choix, en gros la guilde dans laquelle j'etait dans wow, a laissé entendre qu'ils se barraient tous sur GW2, du coup on a chacun reservé avec acces a la beta et tout le bla bla ...

sauf que depuis la beta de l'extension de WOW kung fu panda ( ... ) a eu lieu et la plupart veulent resté sur Wow ... moi perso j'en ai fais le tour je suis gavé de wow et payé un abo pour jouer 10h par mois :D donc je passerais sur GW2
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:22

des fans de GW, cool,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:29

Moi je suis pas fan j'ai pas jouer au 1 mais je pourrais bien le devenir :)

Pour ce qui est de l'abo, guild wars c'est quand même une révolution 40€ d'achat sur amazon et après free to play ! Aucun abonnement !
A ce qu'il parait certaines sociétés de jeux vidéos auraient porter plainte ou accuser la société qui développe guild wars de concurrence déloyale

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 13:39

ça je sais pas, mais a part WOW qui brasse des millions avec ses abos ( et peu etre eve online ) tous les autres MMo Payant sont passé au Free to win .. c'est que ça doit rapporter encore plus ( dernier en Date Star wars The Old Repu qui aurais pus etre sympas si il etait pas aussi limité a sa sortie )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:45

YoBi a écrit:
red dog a écrit:
moi c est ceci
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Img0146ni
ou
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Photo003jy
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Photo012my
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Prelude7

Entre le Air soft et la Rx7 FC tu serais pas un pote de SK flowne ?
non je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:58

C est un modo du japancar qui a la particularité de faire du airsoft un peu partout en angleterre nottament
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 47
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 16:49

Mes 3 autres passions sont :

Le week-end quand il fait beau :

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 277710


Le week-end aussi :

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Colt_p10


En semaine :

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Yop-de10



_________________
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 3a0c5d10
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:56

YoBi a écrit:
Giovana BR a écrit:


Mes autres passions: voyager, produits de beauté et les soins du corps et faire du sport ...... ;)

Oui on sait de quel sport tu parles vu les conseils que tu donnes pour les regimes :D



oui, oui j'aime bien "cette modalite" de sport dont tu parles...........c'est ma preferee............par contre, n'est pas tout les jours que je la practique, car, vu la taille de la "barre" que je me sers, ça me fait mal.................. la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561911



Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 18:59

oula................chaud chaud chaud ce soir ......... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561911 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561911 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561911 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561911

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:03

Gio c'est dans la tete la douleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 6:12

YoBi a écrit:
Gio c'est dans la tete la douleur lol!


la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159
t'es c*n Yobi!!!! la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 397159 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 371857 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 371857 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 751875 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 751875 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 751875 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 308656 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 308656 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 45
Date d'inscription : 30/06/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:58

YoBi a écrit:
Gio c'est dans la tete la douleur lol!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 6:49

tous des malades ici
( serpent ,planche a roulette ,flingue ,etc..) lol!

j'en ai eu de trop pour les mettres tous la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 34315

mais en gros: les LES PAUL , les dioramas ech1/35 , les jeux en FPS que sur PC et en ligue et les vieux slow , ROSSI affraid la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561911
et avant championnat de KICKER (baby foot pour les FR)et oui j'ai jouer en nationnal , les piscines , parachutisme , moto cross :+pleurs:

Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 6:01

fengshu a écrit:
tout est dans le texte!!!!! c'est quoi vos autres passions??????? N'hésitez pas lancez vous, agrémentez ce post de vos photos, vidéos!!!!!

Venez partager votre ou vos passions!!

Charité bien ordonnée comme par soi même, alors je me lance:

Pour moi, je sais ça parrait ringard, mais c'est les vieux tracteurs!

Voici les 2 miens:

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 11062710

Alors celui là c'est un Société Française de Vierzon. Un HV2 exactement, de 1949. Il fait 30 chvx tout juste. Il appartenait à mon grand père, qui l'avait récupéré d'une boite de TP à l'époque et il s'en servait pour son exploitation.

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 11062711

Et celui là, c'est un "petit" Deutz D30S de 30 chvx lui aussi (ben oui à l'époque il n'y avait pas besoins de plus de chevaux!!!)

Lui il date du premier trimestre 1960.

J'ai pour envie de les refaire tous les 2 comme neufs (ou pas je sais pas....)

Voilà a vous!

et j'oubliais, les bonsais, j'adore ça et surtout le plus importants pour moi, ne rien faire... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 05/08/2012

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 22:12

Pour ma part:

Sport (Combat, Krav, Natation... tout sauf muscu), Voitures, Billard, Tir de précision, Bricolage...
Mais bon, je suis curieux et je touche à tout.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 21:21

Alors pour moi, à part la moto,
je fais un peu de bricolage (en particulier électricité, menuiserie, plomberie),

J'ai fait du modélisme : ici mon pandastyrène :
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 6289_1146208309011_7979416_n

Je suis radioamateur (mon indicatif est F4GLY) et je fais des courses de radio orientation :bom:

Je fais la collection des vieux interrupteurs et appareillages électriques : 👽
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 HPIM0265

Je joue au golf, avant je faisais des compets mais à cause des études j'ai un peu arrêté : 🐱
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 282397_2092621688754_3032424_n

J'ai fait de la natation aussi et depuis cet été, je me suis payé un nouveau joujou : la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561874_4107167931151_272792314_n

Bref, pas le temps de m'ennuyer 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:31

tiger a écrit:


J'ai fait de la natation aussi et depuis cet été, je me suis payé un nouveau joujou : la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 561874_4107167931151_272792314_n


affraid Un Yam...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:38

une yam,

ou la la , je suis déçus Tiger, toi un gars du sud la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 95457





lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninio
Stunter
Stunter
Ninio


Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 05/08/2012

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 5:48

-stan- a écrit:


affraid Un Yam...
lol!

Yamaha? C'est pas une marque de pianos et de flûtes à bec ça??!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 8:20

Bah... Honda ne fait pas de jet à bras... 😢

J'allais tout de même pas prendre un kawa la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 33043
Age : 48
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 15:30

ça c'est un truc que j'aimerais bien essayer un jour .... la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861 la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???   la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la moto c'est bien, mais c'est quoi vos autres passions???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  site replay moto GP et autres...
» Le motogp/superbike et autres compét moto .
» ABS or not ABS?
» Une moto bien sympa
» trompette gueulante (un peu trop d'ailleur.mais j'aime bien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: