CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pblm electriK

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 13:12

Quelqu'un aurait-il le schéma électrique des fils de la bobine d'allumage d'un cbr f de 99 (PC35A)?

En effet, suite à une chute il y a qlqs temps, j'ai explosé mon carter d'allumage (rotor + stator). pblm electriK 799360
Je me suis mis en quête d'une pièce d'occaz pour la remplacer. pblm electriK 488125

J'ai fini par trouver le tout mais en provenance d'un FS : la prise de raccord au faisceau n'est pas la même!! pblm electriK 688997
J'ai coupé les fils et raccorder tout ça à ma prise d'origine. Problème 2 des 3 fils chauffent! pblm electriK 394648 et un en particulier chauffe grave!!! (il en brûle la gaine thermo...)
Depuis ce temps là, mes batteries ne tiennent pas le coup... et la moto ne fonctionne bien que quand la batterie est neuve.
Please help me!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 13:24

pblm electriK 413948
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:17

salut
désolé si je t'ai pas répondu car je n'ai que celui du FS et jusqu’à 97 je crois.
Sigma-Tyrael
Pieton
Pieton
Sigma-Tyrael

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 14:24

salut a toi!!

Si les fils chauffes c'est que ton rotor a un problème de résistance (fils coupé ou fondu dans les bobines) de ce fait cela doit délivrer un voltage supérieur a ce que le fils peut supporter.
Moi je te conseille de tester le voltage sur les trois fils en sortie de rotor.

Tien nous au courant sans mauvais jeux de mots lol!

Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 8:20

ok, je vais tester ça dès que possible et j'vous riens au jus^^! pblm electriK 274186
Merci
Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:43

bon du coup j'ai tranché : j'ai trouvé un rotor d'occaz. le bon modèle cette fois!
Donc j'attaque le démontage du carter et le remplacement ce soir... j'espère que ça va être bon!
Il ne me restera plus qu'à changer la batterie car elle y a laissée des plumes geek

... à suivre
Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:39

Rotor changé! et j'ai fait une découverte : le rotor des modèles 2001 n'est pas le même que les 1999... le 2001 est plus épais Exclamation
ça doit être pour ça que mes fils chauffaient un max! pblm electriK 394648

Enfin bref, le rotor est changé mais la moto ne démarre tjrs pas, la batterie est bonne à changer je pense... :|
vivement que ça démarre!! cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:48

bon , je vais essayer de scaner le schema ce aprem' , par contre il sera en deux parties , car le plan est sur une feuille A3 .... geek
Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 13:40

T'embête pas, je vois pour la batterie et ça devrait être bon, maintenant que tout est d'origine...
Mais merci du coup d'main! ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:02

ba de rien mais j'ai rien fais du coup .... pblm electriK 561911 pblm electriK 561911 lol! lol!
Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:30

je viens de m'acheter une batterie pour ma titine : un lithium ion. je la monte ce soir...
je l'ai payé 79€ ce qui me paraît plus que correct pour ce genre de batterie.

Vivement que ça tourne!!! pblm electriK 766861
Invité
Invité

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 11:49

ça y est! elle a mis du temps mais ma ptite CBRf démarre de nouveau!
Un rotor changé (et le bon cette fois!! pblm electriK 766861 ) une batterie toute neuve et c partie!
Elle démarre nikel, pas de fils qui chauffent... bref c'est cool! :D
Contenu sponsorisé

pblm electriK Empty
MessageSujet: Re: pblm electriK   pblm electriK Icon_minitime

pblm electriK
Page 1 sur 1