CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Empty
MessageSujet: Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence   Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:22


J ai ce petit incident sur le 954 ,j ai eu peu apres avoir achète la bécane le voyant d huile qui s allumait par intermittence ...ja i file chez le mécano il manquait un litre d huile!!!sachatn qu il avait fait la vidange 5000kms plus tôt!!! :shock:

Bref je repars et ce satané voyant d huile ce remet a apparaitre de facon aleatoire ,alors je pense que c est un faut contact...Mais est ce que je pense juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence   Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:46

Ta sonde de pression d'huile deconne peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Sigma-Tyrael
Pieton
Pieton
Sigma-Tyrael


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/08/2012

Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence   Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:16

Je pense pareil sonde pression d'huile . déjà regarder de ce coter après faire vérifier que t'a pompe a huile ne fait pas des siennes.
Après a voir pourquoi ce manque d'huile surtout sur combien de kms
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence   Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:41

1L pour 5000km. soit il a oublié de refaire l'appoint après le remplacement du filtre a huile, soit il bouffe 200ml environ au 1000km ( ce qui reste sage je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
Sigma-Tyrael
Pieton
Pieton
Sigma-Tyrael


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : gironde
Date d'inscription : 16/08/2012

Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence   Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:47

lemotard58 a écrit:
1L pour 5000km. soit il a oublié de refaire l'appoint après le remplacement du filtre a huile, soit il bouffe 200ml environ au 1000km ( ce qui reste sage je trouve )

Ouuppss pas fait le rapprochement lol!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Empty
MessageSujet: Re: Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence   Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant d huile cbr 954 qui s allume par intermittence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant huile allumé après chute sur 1000 CBR
» Voyant huile allumé après chute sur circuit
» voyant FI qui s'allume !!
» voyant abs allumé
» voyant moteur allumé fixe cbr 1000 rr 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: