| channgement de clignotants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gwenyoha Pieton
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: channgement de clignotants Sam 25 Aoû 2012 - 10:01 | |
| Salut je désire changer les clignotants de ma cbr 600 rr de 2008 et mettre des clignos à led. Que faut-il démonter pour les clignotants avant ? Merci et bonne journée. | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: channgement de clignotants Sam 25 Aoû 2012 - 10:14 | |
| Si tu met 4 clignotants à les, oublié pas de changer ta centrale | |
|
| |
gwenyoha Pieton
Nombre de messages : 25 Age : 56 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: channgement de clignotants Sam 25 Aoû 2012 - 11:00 | |
| Salut pas de soucis pour la centrale clignotante, le soucis c'est quel carénage démonter ?
| |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: channgement de clignotants Sam 25 Aoû 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
gwenyoha Pieton
| Sujet: Re: channgement de clignotants Sam 25 Aoû 2012 - 11:45 | |
| Re, je parlais des carénages pour démonter les clignotants avant. | |
|
| |
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: channgement de clignotants Sam 25 Aoû 2012 - 11:49 | |
| A désolé !!
Je pense pas que tu ai besoin de démonter le carénage .
demande plutôt à lemotard58 . moi j'ai un 600f et j'ai pas eu besoin de le démonter .
bon courage ! :) | |
|
| |
gwenyoha Pieton
| Sujet: Re: channgement de clignotants Sam 3 Nov 2012 - 16:16 | |
| Bonjour je viens de changer les clignotants arrières, la centrale clignotante mais je n'arrive toujours pas à démonter le carénage intermédiaire pour changer ceux de l'avant. J'ai démonter les 3 vis et les agraffes comme sur le manuel mais après rien. Il y a bien quelqu'un qui a fait la modification ou bien vous avez toujours les gros clignotants d'origine ce qui me surprendrait. Merci pour l'entraide et bon week end. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: channgement de clignotants Sam 3 Nov 2012 - 23:02 | |
| - gwenyoha a écrit:
- Bonjour je viens de changer les clignotants arrières, la centrale clignotante mais je n'arrive toujours pas à démonter le carénage intermédiaire pour changer ceux de l'avant.
J'ai démonter les 3 vis et les agraffes comme sur le manuel mais après rien. Il y a bien quelqu'un qui a fait la modification ou bien vous avez toujours les gros clignotants d'origine ce qui me surprendrait. Merci pour l'entraide et bon week end. Moi j'ai toujours les gros clignotants d'origine et franchement, ils me plaisent bien 8) Disons que ce n'est pas le première chose que je changerai... sans parler des problèmes d'homologation, j'ai déjà été en taule pour moins que ça, donc le clignotant, c'est vraiment pas ma préoccupation du moment :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
gwenyoha Pieton
| Sujet: Re: channgement de clignotants Dim 4 Nov 2012 - 10:31 | |
| - tiger a écrit:
- Moi j'ai toujours les gros clignotants d'origine et franchement, ils me plaisent bien 8)
Disons que ce n'est pas le première chose que je changerai...
sans parler des problèmes d'homologation, j'ai déjà été en taule pour moins que ça, donc le clignotant, c'est vraiment pas ma préoccupation du moment :evil: :evil: :evil: Salut effectivement tu peux commencer par changer de moto et acheter une rr, ta réponse est sans intérêt. J'ai enfin changé les clignotants avant. Bon dimanche. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: channgement de clignotants Dim 4 Nov 2012 - 12:05 | |
| - gwenyoha a écrit:
- tiger a écrit:
- Moi j'ai toujours les gros clignotants d'origine et franchement, ils me plaisent bien 8)
Disons que ce n'est pas le première chose que je changerai...
sans parler des problèmes d'homologation, j'ai déjà été en taule pour moins que ça, donc le clignotant, c'est vraiment pas ma préoccupation du moment :evil: :evil: :evil: Salut effectivement tu peux commencer par changer de moto et acheter une rr, ta réponse est sans intérêt. Rhoooo boude pas Tu dis, je te cite : "ou bien vous avez toujours les gros clignotants d'origine ce qui me surprendrait."Donc je te réponds que OUI, effectivement, j'ai gardé mes "gros clignotants d'origine" comme tu le dis si péjorativement !!! Et si tu voulais pas ma réponse, ben fallait pas faire la remarque. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: channgement de clignotants | |
| |
|
| |
| channgement de clignotants | |
|