CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pas un chevreuil mais un vélo

Aller en bas 
+5
bishhop
vof66
crashteam69
luffy37
romu
9 participants
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:15

Salut à tous, alors ici, y en a qui se bouffent des chevreuils , et bah moi ce matin , j'ai fais un stryke avec un vélo !!!!!

Je m'explique, départ ce matin environ 5h40/6h ( je sais pas trop ) en ville bien entendu ....
Au loin j'aperçois une luciole qui avance sur la route , en me rapprochant je distingue un feu ( plutôt une bougie d'ailleurs ) de vélo ......il roule tout droit , donc je m'apprête à doubler en me décalant limite ligne blanche ( pour pas le frôler ni lui faire peur ) et là....... Le drame , il lui prends soudainement l'envie de tourner à 90° sur sa gauche .......... Moi surpris, même pas freiner, juste le temps de tout serrer/contracter ( je ne faisais plus qu'un avec la moto ) je ferme les yeux ( bah oui, y a des réflexes con ) et bouuuum .......................................................




Vivant j'suis vivant , et en plus même pas tombé ( ouffffff) je m'arrête 20 ou 30 mètres plus loin avec une impression que la moto veut plus freiner de l'avant !!! scratch

Je regarde derrière pour voir si le Gus est vivant et il est debout plié en deux au milieu de la rue (déserte à cette heure ) je me demande bien ce qu'il glande au milieu de la rue scratch
Je jette un œil à la moto quand même , je vois juste la vitre de rétro droit éclatée !!! Ouffff

Je vais donc m'enquérir de l'état du gland, il a l'air d'aller bien ( un peu choqué quand même ......... À moins que ça ne soit son état normal Pas un chevreuil mais un vélo  413948 ) en tout cas il me dis allez bien et s'excuse, il ne m'a pas entendu arriver ( je devrais utiliser cette excuse pour faire passer la pilulle si j'achète un pot plus bruyant que l'origine !!!)
Je l'aide à retrouver ses lunettes qui ont volées comme son vélo , et au milieu des bouts de plastic éventrés , je trouve ses lorgnons ..... Je lui redemande encore s'il va bien et je m'en vais !!!

Sauf qu'en roulant je trouve qu'il y'a un truc qui cloche scratch
Bingo , le levier de frein est remonté presque à la verticale ( avec mes poignets en bois, autant vous dire que ça le fais moyen ...... Je m'arrête , examine, et pousse dessus ...... Cool cest revenu , je repars ............. Merde , ça accélère plus ........ Je re examine et le MC touche les câbles d'accélérateurs ..... Je bouge tout ça et ca repars nickel !!!!! Pas un chevreuil mais un vélo  526232 Pas un chevreuil mais un vélo  526232

Conclusion , juste un rétro à changer et pas de constat !!!!nickel
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:47

arff les vélos en ville c'est une plaie, car question respect du code de la route la plupart d'entre eux respectent pas, enfin heureusement pour toi que tu n'ai rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:52

si tout va bien c'est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:23

par contre ya moins a bouffer que sur un chevreuil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:45

crashteam69 a écrit:
si tout va bien c'est cool!!!!!

+10000
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:14

"Roulez bourré !!! qui disait !
Nan, roulez en vélo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 15:49

crashteam69 a écrit:
par contre ya moins a bouffer que sur un chevreuil!!!!!!

lol!

Plus de peur que de mal. C'est une bonne chose pour toi. :D

Maintenant, tu sais quelle devise adopter...
Les vélos c'est tabou, on en viendra tous à bout!!!
Pas un chevreuil mais un vélo  Velo_010
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:20

et ba mon romu , que d'emotions alors ... Pas un chevreuil mais un vélo  154493

tant mieux si le gadjot va bien , et que tu n'ai pas de gros degats .... cheers

sacrés reflexes qd meme ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 16:38

la chance était de la partie parce que j'aurais bien cru qu'il y aurait eu plus de casse, surtout pour le cycliste ! Mais bon heureusement pour lui et toi, il n'y a pas trop à pleurer ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 17:58

content pour toi que ce n'est pas été grave cheers et chiotte pour le rétro quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:14

crashteam69 a écrit:
par contre ya moins a bouffer que sur un chevreuil!!!!!!

Pas un chevreuil mais un vélo  308656 Pas un chevreuil mais un vélo  308656 Pas un chevreuil mais un vélo  308656 Pas un chevreuil mais un vélo  308656
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:29

Oui, c'est vrai, beaucoup de chance ( le rétro on s'en fout ) le gars et moi n'avons rien et c'est bien le principal !!! Pas un chevreuil mais un vélo  526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:42

+1 Roulé avec des pots sans chicanes pour etre entendu et encore
Pas un chevreuil mais un vélo  274186
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:31

ou des petits cartons ds les rayons des roues .... Pas un chevreuil mais un vélo  561911 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:34

crashteam69 a écrit:
si tout va bien c'est cool!!!!!







oui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:15

fabien a écrit:
ou des petits cartons ds les rayons des roues .... Pas un chevreuil mais un vélo  561911 lol!


Faudra que j'y pense ....tiens !!! Pas un chevreuil mais un vélo  526232 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas un chevreuil mais un vélo  Empty
MessageSujet: Re: Pas un chevreuil mais un vélo    Pas un chevreuil mais un vélo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas un chevreuil mais un vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila mon vélo ^^
» le velo ou la moto ?
» Moi veux pas changer de velo lol
» notre petit vélo
» Salon de l'utilitaire et de la moto (+ vélo) @ Bruxelles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: